Des pourris chez blizard

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Des pourris chez blizard - Page 3 Empty Re: Des pourris chez blizard

Message  Gworkag le Jeu 26 Jan - 13:57

vous avez rien fait de mal au fond,

Si, l’utilisation d'un programme de triche en soit est quelque chose de mal. Je ne vois pas quelle logique pourrai faire en sorte que tricher n'est pas quelque chose de mal.

Le règlement (que vous avez signé et approuvé) stipule cela. Ils ne font qu'appliquer leurs règles et lois.

La citation du mail est une preuve de professionnalisme où ils n'accusent pas les clients mais essayent de lui donner du crédit et de rester poli. Je ne vois pas en quoi c'est une erreur de leur part.
Gworkag
Gworkag

Revenir en haut Aller en bas

Message  Magus le Jeu 26 Jan - 14:22

Gworkag a raison.
Quand vous installez le jeu, vous accepter une charte ou c'est écrit clairement "si je pirate, je me fais bannir à vie mon compte". Venir par la suite se plaindre que vous êtes banni car vous l'avez fait, c'est juste pas crédible du tout.

Si vous n'êtes pas d'accord avec une charte d'utilisation, faut pas l'accepter hein ...
Magus
Magus

Message  Feynman le Jeu 26 Jan - 14:59

Vous me faîtes sortir de révision pour mauvaise foi caractérisée bande de noobs, ça va chier Twisted Evil !

Bien sûuuur c'est trèèèèèèèèèès mal de cheater, c'est même pire que de violer un gosse (pour le gosse, si vous êtes bien placé professionnellement tout se passera bien).

Qui, honnêtement, QUI POURRAIT OSER DIRE ICI QU'IL A LU LES CONDITIONS D'UTILISATION EN ENTIER ?

Le gars qui va cheat pour passer gm et se la péter, évidemment, lui mérite un ban. C'est quand même étonnant que blizzard laisse deezer et compagnie tranquille, quand il va faire chier le mec lambda qui n'a jamais désiré être pgm ou se la péter en multi.

Le mec lambda qui achète un jeu, et qui croit pouvoir faire ce qu'il veut avec DANS SON COIN, c'est à dire sans emmerder personne, je comprendrais qu'on lui envoi un mail en disant : "attention on vous a vu, ne recommencez pas ou on vous ban !" Mais bien sûr c'est beaucoup plus facile de voler le jeu à cette personne (ba ouais, c'est du vol légal, mais ça reste un vol désolé d’appeler un chat un chat), ça fera 40 euros en plus pour blizzard s'il veut rejouer, c'est vrai qu'ils en avaient besoin.

Et si cet argument marche pas, il y a le contre argument utilisé en long et en large ici: "de toute façon t'es trop nul il faut jamais cheat, tu l'as bien mérité !"

"Police des moeurs, j'écoute ?"

voix basse et apeurée

"Oui bonjour, je crois que mon voisin cheat, mon dieu c'est atroce *sanglotte*

"Calmez vous madame (oui ce sont des madames en général, ça passe mieux quand t'appelles les flics), respirez un bon coup. Vous avez bien parlé de cheat ? Et sur quel jeu ?"

"Je... je ne sais pas, j'ai juste eu le temps d'apercevoir le logo blizzard, et ensuite il a tapé plein de code dans la console ! Faîtes vite je vous en supplie, j'ai mon fils avec moi et je suis toute seule..."

"On arrive immédiatement madame, ne vous inquiétez pas, vous verrez avec le commissaire pour la récompense !"

Il y plein de choses bien plus grave dans le monde mais... ça me soûle de voir des moutons prendre la défense d'une multinationale qui les enverra chier à la moindre envie.

Feynman

Message  Mauti le Jeu 26 Jan - 15:06

Qui, honnêtement, QUI POURRAIT OSER DIRE ICI QU'IL A LU LES CONDITIONS D'UTILISATION EN ENTIER ?

Tu signes ton chèque sans regarder le montant toi ?

Le mec lambda qui achète un jeu, et qui croit pouvoir faire ce qu'il veut

Les CU lui disent qu'ils ne peut pas.

Il y plein de choses bien plus grave dans le monde mais...

Mais Blizzard n'est pas une ONG humanitaire ?

T'es juste un rageux, t'as des cheats en solo qui te font pondre autant d'unit que tu veux, t'as utilisé un cheat, tu assumes, point barre. Si t'es trop con pour comprendre qu'on fait pas ce qu'on veut dans la vie, bah j'te conseil vite d'aller lire un code pénal, tu pourras pas dire au flic que t'as pas payer tes impôts parce que t'es dans un état autocratique qui te laisse pas pousser ton herbe légalement. T'as cliqué sur j'accepte les CU, tu les as pas respecté, point à la ligne.
Mauti
Mauti

Message  Feynman le Jeu 26 Jan - 15:20

Tiens il y en a un qui s'est senti personnellement visé quand j'ai parlé de moutons, et à raison apparemment.

Tu peux continuer de défendre aveuglément et avec mauvaise foi blizzard, bien que je ne comprenne pas vraiment cette tendance de lobotomisé.

Feynman

Message  Mauti le Jeu 26 Jan - 15:25

Le discours du jeune rebelle luttant contre la tyrannie d'une ignoble multinationale ...

PUTIN ! J'ai une idée de film les gars !
Mauti
Mauti

Message  ptolemee le Jeu 26 Jan - 15:35

Feynman a écrit:Qui, honnêtement, QUI POURRAIT OSER DIRE ICI QU'IL A LU LES CONDITIONS D'UTILISATION EN ENTIER ?

Moi.

Je m'ennuyais dans le train après avoir acheté le jeu.

Mais faut aussi comprendre que personne ne triche jamais ! Il y a toujours une bonne excuse.

Exemples, à chaque fois que j'ai découvert qu'un webmaster m'avait plagié du contenu d'un site, la réponse était « ah j'en savais rien, j'ai demandé à un copain de me créer tel contenu et il m'a donné ça ». A chaque fois que j'ai découvert qu'un auteur (sur un site de publication dont je m'occupe) avait envoyé un plagiat, la réponse était « mais c'est normal, c'était pour vous tester, vous voir si vous le découvririez » ou alors même « c'est un test fait dans le cadre de ma thèse qui traite du problème de plagiat sur internet ».

Bref, en fait, y'a jamais personne qui triche jamais.
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Feynman le Jeu 26 Jan - 15:48

@ mauti : Enfin un minimum de répartie de ta part, tout espoir n'est pas perdu. Il y manque encore la finesse ou le fait d'avoir réfléchi tout seul une fois, mais le cortex cérébral est là, c'est le principal.

Exemples, à chaque fois que j'ai découvert qu'un webmaster m'avait plagié du contenu d'un site, la réponse était « ah j'en savais rien, j'ai demandé à un copain de me créer tel contenu et il m'a donné ça ». A chaque fois que j'ai découvert qu'un auteur (sur un site de publication dont je m'occupe) avait envoyé un plagiat, la réponse était « mais c'est normal, c'était pour vous tester, vous voir si vous le découvririez » ou alors même « c'est un test fait dans le cadre de ma thèse qui traite du problème de plagiat sur internet ».

Encore une fois, ici, la personne t'a causé du tord en volant ton travail. Est-ce que tu considères que c'est causer du tord à blizzard que de cheater en solo -.- ? Dans ce cas il faudrait retirer sans compensation un nombre incalculable de jeux sur pc et consoles...

Et comme je le dis c'est surtout la manière qui me dérange : on le voit, BAM ! no mail no concertation rien, ban intégral et basta. Bien sûr ça peut rapporter un peu d'argent si le gars rachète un jeu mais nooooooooooon, ce n'est pas pour ça qu'on l'a fait.

Les mecs qui drophack sur bnet et sont premiers de ligue master en 40 games, c'est marrant de voir que blizzard met un petit mois avant de les lock, alors que le cheat est beaucoup plus obvious.

J'ajouterais que si le jeu était gratuit j'en aurais rien à foutre. Mais là c'est juste de la mauvaise foi et/ou de l'aveuglement forcé que de ne pas voir que cette close, dans son application et ici en particulier, est là pour faire un peu plus de fric. Oui Mauti tu peux rigoler dans ton coin et me faire passer pour le Che, ça ne me dérange pas quand c'est fait par quelqu'un formaté.

Dernière édition par Feynman le Jeu 26 Jan - 15:53, édité 1 fois

Feynman

Message  akerseck le Jeu 26 Jan - 15:50

Je suis d'accord avec faynman. Merde quoi, un mec achete un jeu, UN JEU, "JEU" ! Il cheat en solo si il a envie, bien que ce soit mal ça n'implique ni blizzard ni les autres joueurs. Si c'est pas bien, on lui dit et on le puni très légèrement, mais un ban permanent et plus qu'abusif. Et mauti tu nous la fait pas, personne ne lis les conditions d'utilisation et toute ces merde de 120 pages.

Le mec donne des sous a blizzard, une des entreprise les plus racro du monde, il est censé garder son bien. et ils reveulent des sous alors ils ban. Moi aussi un jour jvais tuer mon pote pck pour rigoler il va piquer 200euros dans la banque au monopoly.
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Sha-ka le Jeu 26 Jan - 15:53

Non mais c'est dans la politique actuelle, à comprendre, le politiquement correct, ou d'un côté, on fait genre qu'on est des oufs et qu'on niqueu la policeu, mais de l'autre, ou on défend bec et ongle le système.

Le meilleur exemple, dans le domaine, c'est le code de la route. OUI MAIS TU ROULAIS A 134 KM/H AU LIEU DE 130 C'EST NORMAL QUE TU DOIVES PAYER !!!
Ouais maintenant avec le nouveau tarif, tu peux finir en prison pour avoir roulé vite ou pour avoir bu 2 verres, vivement que les hackeurs et que les tricheurs subissent la même chose !
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  Feynman le Jeu 26 Jan - 16:01

Sha-ka a écrit:Non mais c'est dans la politique actuelle, à comprendre, le politiquement correct, ou d'un côté, on fait genre qu'on est des oufs et qu'on niqueu la policeu, mais de l'autre, ou on défend bec et ongle le système.

Le meilleur exemple, dans le domaine, c'est le code de la route. OUI MAIS TU ROULAIS A 134 KM/H AU LIEU DE 130 C'EST NORMAL QUE TU DOIVES PAYER !!!
Ouais maintenant avec le nouveau tarif, tu peux finir en prison pour avoir roulé vite ou pour avoir bu 2 verres, vivement que les hackeurs et que les tricheurs subissent la même chose !

+1 , ils envoient même des pv venant de radars qui n'existent pas (véridique et navrant quand on croyait que la loi était faîte pour empêcher les connards bourrés de tuer des gens).

Feynman

Message  Gworkag le Jeu 26 Jan - 16:08

Feynman a écrit: Vous me faîtes sortir de révision pour mauvaise foi caractérisée bande de noobs, ça va chier Twisted Evil !.

Mission réussie. Je peux aller me coucher serein.
Gworkag
Gworkag

Message  Magus le Jeu 26 Jan - 16:11

Chaque entreprise décide de sa propre politique. Vous pouvez toujours discuter sur le fait que vous n'êtes pas d'accord elle, mais Blizzard s'en tape et continuera a appliquer sa politique.

Au niveau légal, on achète une clé CD + la boite de jeu (pour ceux qui l'ont acheté en magasin) et/ou le droit de le télécharger en ligne.
Battle.net est un service gratuit qui n'est pas inclut dans votre achat. Et Blizzard peut révoquer ce droit quand il le veut.
Légalement ils font tout ce qu'ils veulent avec votre compte bnet. Ils pourraient renommer votre personnage en "JAIMELESBITES" vous ne pourriez rien faire.
Magus
Magus

Message  Feynman le Jeu 26 Jan - 16:16

Oui magus mais ce n'est pas parce que c'est légal qu'on ne peut pas exprimer de mécontentement (enfin, je crois qu'on en a encore le droit sur certains sujets).

@Gwor : je savais bien que tu faisais parti du complot que les illuminati ont monté contre moi, mort à toi Twisted Evil Twisted Evil

Feynman

Message  Magus le Jeu 26 Jan - 16:39

Ah oui on a le droit. C'est la liberté d'expression d'ailleurs.
Et blizzard lui il a le droit de s'en foutre, et il s'en prive pas ^^
Magus
Magus

Message  ptolemee le Jeu 26 Jan - 16:57

A part ça, ça fait pas 120 pages les conditions d'utilisations. C'est juste les 2/3 pages dans le petit livret qui est dans le CD d'installation.
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Gworkag le Jeu 26 Jan - 17:41

ptolemee a écrit:A part ça, ça fait pas 120 pages les conditions d'utilisations. C'est juste les 2/3 pages dans le petit livret qui est dans le CD d'installation.

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/termsofuse.html

Court, en effet. C'est pas les CU d'un software, la ya du challenge parfois :p
Gworkag
Gworkag

Message  Sha-ka le Jeu 26 Jan - 22:14

Perso, déjà moi ça m'emmerde de savoir que même si j'ai payé 60€, le jeu m'appartient pas et que je puisse m'y faire éjecter pour une raison x ou y. Le mode multijoueurs, normal, le ladder tout ça, normal, mais pour le côté solo, je vois pas.

Et puis non ils font pas ce qu'ils veulent, ils ont aussi des lois à respecter Smile
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  Banned user le Jeu 26 Jan - 23:10

Sha-ka a écrit:Perso, déjà moi ça m'emmerde de savoir que même si j'ai payé 60€, le jeu m'appartient pas et que je puisse m'y faire éjecter pour une raison x ou y. Le mode multijoueurs, normal, le ladder tout ça, normal, mais pour le côté solo, je vois pas.

Et puis non ils font pas ce qu'ils veulent, ils ont aussi des lois à respecter Smile

Le jeu t'appartient mais la partie multijoueur a des règle à respecter. Et les achievements font partie du multijoueur : si il était toléré qu'on triche en solo online, les achievements ne voudraient vraiment plus rien dire (déjà que là ...) et ca c'est la différence entre jouer solo offline et jouer solo online. Après bannir son compte est très clairement une grosse con***** et ils auraient du prendre une mesure plus adaptée, comme un reset des achievement et un ban d'une semaine du mode online mais pour ça il faudrait qu'ils prennent un intérêt particulier à son cas et non qu'ils soit un d'une longue liste de bannis de façon automatique. Si il se plaint et que son compte ne lui est pas rendu ce n'est pas normal. Qu'il ait été banni à vie dans le doute pourquoi pas si ils lèvent la sanction.

Banned user

Message  Mauti le Ven 27 Jan - 0:30

Ou alors ils peuvent pas détecter si le logiciel a été utilisé en multi sans report, du coup ils bannent, parce que t'as utilisé un logiciel qui est de toute façon interdit ?
Mauti
Mauti

Message  Nutellavador le Ven 27 Jan - 0:34

Ils le détectent même en mode hors ligne?
Nutellavador
Nutellavador

Message  Mauti le Ven 27 Jan - 10:56

Non ...
Mauti
Mauti

Message  Magus le Ven 27 Jan - 11:08

Nutellavador a écrit:Ils le détectent même en mode hors ligne?

Oui et non.
SC2 lui même sait détecter certains programmes de hack. Il peut donc le garder en mémoire et prévenir Blizzard dés que tu te connectes.

Dans les faits, utiliser un programme en "hors ligne" n'est pas punissable vu que tu ne peux pas débloquer de haut fait et tout le tralala.
Magus
Magus

Message  Stefsss le Ven 27 Jan - 13:02

Magus a écrit:Bizarrement la population de dyslexique sur internet est carrément supérieur à celle dans la vie réelle Very Happy

Le fait d'être dyslexique n'empêche par pour autant le fait de se relire.
De plus, si tu l'étais vraiment, tu irais donc chez un orthophoniste qui t'aiderait à effectivement t'améliorer, et la relecture serait donc devenu monnaie courante.

Stefsss

Message  Wididyth le Ven 27 Jan - 13:08

T'imaignes un peu ce qui arrievrait si tu faiasis des "fatues d'ortohgraphe" quand tu micorgères tes untiés ?
Si tu fais un z-move au lieu d'un a-move, ça n'a plus du touy le mêem réslutat.
Je cocnlue mon étufde sc2ietnifiuqe en posutlant que les dyslexiques d'intzenret sont forcméent des jouieurs de bassses ligues à SCII, car lkeur jeu est forcément plein d'erruer.
Wididyth
Wididyth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant