Des pourris chez blizard

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Des pourris chez blizard - Page 2 Empty Re: Des pourris chez blizard

Message  jarres le Jeu 19 Jan - 22:10

Si tu veux allez te plaindre sur le forum de bli², évite de poster le même titre de sujet <3 Et pour ta dyslexie tu peux télécharger le logiciel Antidote Hd Smile
Et franchement c'est possible que tu sois dyslexique mais ce que les gens essayent tant bien que mal de te dire c'est que tu peux te relire, utiliser des correcteurs (intégré au navigateur blablabla ) et ne poster que quand tout les mots francais sont pas soulignés en rouge Very Happy

Enfin bref War 2 ça vaut pas trop cher à racheter ( ni diablo 2 ni sc1 /o/ )
glhf Smile
jarres
jarres

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gworkag le Jeu 19 Jan - 22:18

Magus a écrit:Je suis d'accord. La dernière fois j'ai demandé un coup de main à un manchot, il l'a mal pris. Quelle bande de feignasse ces handicapés.

Ya pire, c'est ces prétentieux et hautains d'aveugles, non seulement ils se baladent en lunettes noire, genre "on est trop des stars tavu ?" mais en plus quand tu leur demande l'heure ou un chemin, ben, paf, ils le prennent mal. Genre on les insulte, nous les geux a leur parler.
Gworkag
Gworkag

Message  Immoskyl le Ven 20 Jan - 0:54

Déjà pour ce qui est des "4 jeux perdus", ben au moins t'es moins dans la merde que ce que tu pense.

'Faut savoir que SC2 est sur B.net V2.0 avec Diablo III et WoW je crois. Tout le reste est sur B.net V1, et les deux versions, à ma connaissance, n'ont aucun rapport. Donc finnalement tu n'a qu'à rachetter SC2 car tous les autres jeux sont (normalement) safes.
Immoskyl
Immoskyl

Message  Sha-ka le Mer 25 Jan - 17:56

Vous êtes durs n'empêche, d'après ce qu'il dit, je trouve la sanction vraiment disproportionnée. Autant sur sc1, les sanctions étaient inexistantes, autant là, c'est trop. Il faudrait déjà qu'ils arrivent à séparer le mode solo du mode multi, et, dans le mode solo, faire la différence entre "hacker pour réussir les HF" et "hacker pour s'amuser".
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  Zero Sony le Mer 25 Jan - 18:29

wai! mais donc faut le faire offline alors..!! Smile

Enfin bref, je trouve ça bizarre quand même de tricher pour s'amuser.. =)

Bref tant qu'il assume c'est cool !

j'avoue le ban à vie ça fait mal quand même mine de rien
Zero Sony
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Sha-ka le Mer 25 Jan - 18:47

C'est jouissif de raser ton ennemi en 2 secondes, des fois.
Sha-ka
Sha-ka

Message  Zero Sony le Mer 25 Jan - 19:37

mouais.... c'est comme gagnait au sprint lors des jeux olympiques parce que tu t'es dopé à mort! c'est jouissif parce que ta own tout le monde mais bon.... lol

ps: Je note quand même que le pti bonhomme avec son putain de pistolet laser sous Age Of Empire c'était fun! xDD (pour les connaisseurs!)
Zero Sony
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  aTT_Rommstein le Mer 25 Jan - 19:42

C'est pas une question de offline ou de online. C'est une question de pas le faire. Il a mérité sa sanction.
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Magus le Mer 25 Jan - 19:46

Et encore je trouve la sanction gentille. J'opterais pour une amende de 200€ à tous ceux qui ont utilisés programme de hack.
Magus
Magus

Message  aTT_Rommstein le Mer 25 Jan - 20:02

Voire la prison. Ou une petite mise à mort. Ou être enfermé dans une cellule en compagnie d'un chancre.
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Magus le Mer 25 Jan - 20:04

Ah ouai obligation de faire un calin à un chancre c'est bien comme sanction aussi.
Magus
Magus

Message  Feynman le Mer 25 Jan - 20:18

J'attends de voir la gueule que vous tirerez quand blizzard fermera votre compte sans preavis ni concertation, parce que vous n'aurez pas respecte l'alinea 7 du paragraphe 24 de la page 53 des conditions d'utilisation, et que tout ce qu'on vous repondra c'est : t'es trop c-on, bien fait pour ta gueule sale noob !

Feynman

Message  Sound le Mer 25 Jan - 20:20

Feynman a écrit:J'attends de voir la gueule que vous tirerez quand blizzard fermera votre compte sans preavis ni concertation, parce que vous n'aurez pas respecte l'alinea 7 du paragraphe 24 de la page 53 des conditions d'utilisation, et que tout ce qu'on vous repondra c'est : t'es trop c-on, bien fait pour ta gueule sale noob !

Le jours où l'alinea 14 du paragraphe 42 de la page 69 dira qu'il est interdit d'appuyer 3 fois sur la touche Z en moins de 1 secondes, peut être, mais en attendant, c'est un peu logique qu'un programme de cheat est bannissable, non ?
Sound
Sound

Message  ptolemee le Mer 25 Jan - 20:28

0-SonY a écrit:Enfin bref, je trouve ça bizarre quand même de tricher pour s'amuser.. =)

C'est vrai c'est bizarre. Parait qu'il y en a même qui canon rush ou 6 pool au lieu de jouer une belle game juste parce que ça les amuse. Je propose qu'on les bannisse aussi.
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Feynman le Mer 25 Jan - 20:29

Un cheat n'ayant d'influence que sur le solo ca me semble quand meme legerement abuse de t'empecher de pouvoir utiliser les X euros que t'as depense alors que tu ne faisais du tord a personne. Et c'est surtout la maniere stalinienne de le faire qui me consterne.

Feynman

Message  Sound le Mer 25 Jan - 20:40

Feynman a écrit:Un cheat n'ayant d'influence que sur le solo ca me semble quand meme legerement abuse de t'empecher de pouvoir utiliser les X euros que t'as depense alors que tu ne faisais du tord a personne. Et c'est surtout la maniere stalinienne de le faire qui me consterne.

Bah le truc c'est que comment tu veux prouver qu'il l'a use en solo uniquement ?
Sound
Sound

Message  Feynman le Mer 25 Jan - 21:00

Jona a écrit:
Feynman a écrit:Un cheat n'ayant d'influence que sur le solo ca me semble quand meme legerement abuse de t'empecher de pouvoir utiliser les X euros que t'as depense alors que tu ne faisais du tord a personne. Et c'est surtout la maniere stalinienne de le faire qui me consterne.

Bah le truc c'est que comment tu veux prouver qu'il l'a use en solo uniquement ?

Les gens de chez blizzard sont capables de voir qu'il l'a utilisé, ça doit pas être bien compliqué de prouver que ce n'était que pour le solo (ne serait-ce que vois qu'il n'y a pas eu de games multi durant le temps de connexion, ou à défaut, voir les replays...).

Enfin en supposant que tu te fasse hack ton compte et que le pirate utilise direct un cheat pour le tester, tu n'a pas un seul droit de réponse, on te ban direct ? Rolling Eyes . Si tu joues au monoply et que tu cheates chez toi (lol), on a le droit de venir t'enlever le jeu ? Bref, je trouve que ça reste de l'abus, à partir du moment ou tu n'emmerdes personne à cheater dans ton coin, qu'on te retire le jeu pour ça.

Feynman

Message  Sound le Mer 25 Jan - 21:03

Feynman a écrit:
Jona a écrit:

Les gens de chez blizzard sont capables de voir qu'il l'a utilisé, ça doit pas être bien compliqué de prouver que ce n'était que pour le solo (ne serait-ce que vois qu'il n'y a pas eu de games multi durant le temps de connexion, ou à défaut, voir les replays...).

Enfin en supposant que tu te fasse hack ton compte et que le pirate utilise direct un cheat pour le tester, tu n'a pas un seul droit de réponse, on te ban direct ? Rolling Eyes . Si tu joues au monoply et que tu cheates chez toi (lol), on a le droit de venir t'enlever le jeu ? Bref, je trouve que ça reste de l'abus, à partir du moment ou tu n'emmerdes personne à cheater dans ton coin, qu'on te retire le jeu pour ça.

Le bon système serait en effet d'adapter en fonction de la gravité. Mais ça impliquerait d'étudier au cas par cas, ce que Bnet ne fera jamais
Sound
Sound

Message  Wididyth le Mer 25 Jan - 21:33

A moooort ! O:
Wididyth
Wididyth

Message  Gworkag le Mer 25 Jan - 21:42

, tu n'a pas un seul droit de réponse, on te ban direct ?

Si tu as un droit de réponse, tu peux argumenter et ils vérifieront (après, si ton pirate a ton IP et/ou s'est log via ton pc t'es mal pour justifier). Si tu arrive a les convaincre, t'a meme droit a un authentificateur gratuit Smile
Gworkag
Gworkag

Message  Sound le Mer 25 Jan - 21:50

Gworkag a écrit:
, tu n'a pas un seul droit de réponse, on te ban direct ?

Si tu as un droit de réponse, tu peux argumenter et ils vérifieront (après, si ton pirate a ton IP et/ou s'est log via ton pc t'es mal pour justifier). Si tu arrive a les convaincre, t'a meme droit a un authentificateur gratuit Smile

Waw Surprised Quelqu'un pour me hack ?
Sound
Sound

Message  aTT_Rommstein le Jeu 26 Jan - 4:25

C'est l'idée même de hacker qui a été punie. Pas le fait de hacker. Blizzard punit ceux qui hackent parce qu'ils ont eu l'idée de se dire la connerie suivante : « Oh, si je téléchargeais un programme capable de modifier le jeu en ma faveur. trollololololoxdxdololmdr ».

Donc même si la sanction est un peu lourde, je remercie Blizzard de nous fournir des moyens permettant d'éviter que StarCraft II devienne un monde de tricherie comme WarCraft III l'est devenu.
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  akerseck le Jeu 26 Jan - 12:19

Je pourrais être d'accord avec vous si j'enlevais un point important dans ma tête.. L'achat du jeu à 60euros.
Un ban a vie pour cheat j'ai toujours était contre, même dans les autres jeux. C'est comme si on mets quelqu'un en prison a perpet, c'est plus que débil.
De plus, il à utiliser son cheat en solo. Même si ça peu l'aider à avoir certain haut fait il ne dégrade pas les autres joueurs et ça blizzard le sait. Mais pour eux utilisation de cheat = ban a vie... Je trouve ça plus que dommage. Le cheater perd ces 60euros d'un seul coup et n'a aucun moyen de prouver qu'il est de bonne fois, ou alors de changer d'attitude. Un ban non permanent serait a tout points de vue une meilleur solution.
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Gworkag le Jeu 26 Jan - 13:43

Cheat ne donne pas automatiquement un ban a vie. Il y a plusieurs degrés de punitions hein. L'histoire l'a prouvé hein.
Après, on ne se base que sur les déclarations d'une personne bannie qui ne nous donne que son point de vue.

C'est comme si on mets quelqu'un en prison a perpet, c'est plus que débil.

Il n'est pas en prison, pour une somme pas si grande (Le prix de Sc2 a baissé hein) tu peux rejouer.

n'a aucun moyen de prouver qu'il est de bonne fois, ou alors de changer d'attitude

Si, tu as possibilité de faire appel et de justifier / contester leur décision. J'ai eu quelques fois affaire a eux pour certaines choses et ils sont professionnels et compréhensifs. De plus, leur programme de détection de triche ne doit pas prendre en compte quel logiciel et son but, il doit surement être basé sur les dérives qu'a le jeu.

Sinon, j'approuve Rommstein.
Gworkag
Gworkag

Message  Sha-ka le Jeu 26 Jan - 13:46

Mais si on se base sur leur réponse "Vous avez sans doute été intrigué par les programmes de triche et avez juste souhaité essayé une seule fois.

Le souci ici c'est que même l'utilisation unique d'un tel prorgamme est strictement interdit sur les serveurs multijoueurs."

Il est clair qu'ils sont vachement compréhensifs ! "Ah, on sait bien que vous avez rien fait de mal au fond, et que vous l'avez fait qu'une seule fois, mais on va quant même vous ban à vie parce que c'est le règlement !"

Ça me fait un peu penser à la justice tiens.
Sha-ka
Sha-ka

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant