Comment s'entrainer efficacement?

:: Starcraft II :: Général :: Zerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment s'entrainer efficacement?

Message  Lithis le Mer 18 Jan - 23:09

Bonjour à tous (ici Pomf et.. ha non, c'est moi ça!),

Joueur zerg actuellement top platine, je recherche des exercices spécifiques pour m'entrainer afin que mon jeu devienne meilleur pour ainsi arriver en diamant avec des bases solides.
J'aimerais savoir selon vous quel est le training le plus adéquat? celui que vous pratiquer? ou si vous avez entendus des fuites sur la manière dont les pros s'entrainent?
Personnellement, j'en suis à faire le plus de ladder possible, regarder les replays de mes défaites (quand je rage pas trop Laughing ) et des replays de pros ainsi que des lives, mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas pour être au top.
je pense avoir un problème avec les late game, souvent je domine toute la game j'harass, j'étend mon creep comme il se doit pour zerg, je prend full base,etc. Mais dès qu'arrive du gros thor/tank ou du void/colossus en face, je perd mes moyens, et je me retrouve avec un score supérieur à mon adversaire, mais une défaite quand même. voila ce qui je pense est mon gros point faible et mérite le plus de travail.

merci de vos réponses,

Lithis

Lithis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment s'entrainer efficacement?

Message  Sound le Mer 18 Jan - 23:12

Look Day9 il est plein de bons conseils pour ça. Le plus important, à ce qu'il répète souvent, est de ne se fixer encore qu'un seul BO par MU pour s''entrainer à fond sur celui là, et quand tu looks un replay et que tu vois tes erreurs, ne pas faire comme la plupars et simplement les faire encore 50 fois après, mais t'entrainer à ces tâches quitte à laisser un peu tomber ton ratio de win pour te focaliser que sur cet aspect foireux de ton jeu.
Sound

Message  Mauti le Ven 20 Jan - 17:25

egarder les replays de mes défaites (quand je rage pas trop Laughing )

Regarde cela en priorité Wink
Mauti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut