chaine youtube amateur

chaine youtube amateur Empty chaine youtube amateur

Message  daemonfire le Mar 17 Jan - 21:54

hello les amis
Voilà, comme nombre d'entre vous j'en suis sur, les vidéos de pomf et thud diffusées sur youtube ont fait sens en moi (oui c'est très beau tout ça). C'était la première fois que je voyais des commentaires de jeux vidéos, et j'ai décidé de suivre l'exemple, plus pour m'amuser que pour autre chose. C'est ainsi que j'ai lancé ma chaine youtube l'année dernière avec quelques vidéos de commentaires de starcraft 2 par moi-même. Autant vous dire que le niveau est bien inférieur à celui de nos amis professionnels mais j'ai néanmoins décidé de vous en faire part. Désolé d'avance si je me suis trompé de section, je dois vous avouer que l'architecture du forum m'a laissé de marbre et donc j'ai posté là où je sentais que j'avais le moins de chance de me faire engueuler.
Au programme donc, des commentaires de parties pro.
avec notamment
TLO vs Whitera
drewbie vs Tuzer
Minigun vs Sen
Stephano vs Boxer
Moman vs Idra
sarens vs Grubby
beastyqt vs EmpireKas
et une série de replays d'adelscott, respectivement contre Nerchio, Kenzy et Naama

Voilà, la qualité des commentaires n'est pas toujours au rendez-vous mais va en s'améliorant (normal après tout) donc je vous conseille de commencer par les parties les plus récentes si vous avez la patience d'y jeter un oeil. Bien sur si vous le faites, faites en sortes que cela ne soit pas vain, et faites moi part de vos impressions, ce que je devrais améliorer, ou les points positifs de mes vidéos. Si elles vous plaisent, vous connaissez la routine, aimez, commentez, abonnez-vous, faites tourner.

En sus des parties pros commentées, je propose d'autre types de vidéo starcraft mais là on s'éloigne largement du niveau professionnel.
Tout d'abord une série de vidéo appelée Starcraft Freestyle et dans laquelle je commente des replays commentés issus de mon propre ladder 2c2 avec mon pote (basses ligues, cela va sans dire) où j'essaie essentiellement de divertir mon audience (limitée cela va de soi) tout en présentant des stratégies sorties de nulle part qui peuvent aussi bien surprendre l'adversaire et le vaincre avec panache et improvisation que failler lamentablement.

ensuite pour vous amis drogués au 1c1, qui n'avez jamais même osé cliquer sur le bouton 2c2, 3c3 ou 4c4 de votre écran battlenet, voici une bouffée d'air frais puisque je suis parti à la découverte de ce territoire encore largement inexplorée au cours d'une série de vidéos en live cette fois ci sur mon ladder 3c3

que me reste-t-il à ajouter sinon que pour les moins aguerris d'entre nous, j'ai également réalisé une série de vidéos expliquant du mieux que je pouvais comment réussir les défis solos (interdit au plus de silver league)

voilà cette présentation aussi longue que potentiellement hors sujet terminée. Me reste à vous remercier de m'avoir lu et d'avoir jeté un oeil à mes vidéos. J'espère que vous me ferez part de vos impressions, car plus j'ai de retour plus j'ai l'occasion de cerner ce qui ne va pas et de m'améliorer. Et peut-être un jour deviendrais-je l'égal des plus grands ambassadeurs français de l'e-sport. D'ici là merci encore et GL HF à tous
Daemon

PS: je n'ai pas le droit de mettre d'URL donc ma chaine youtube c'est "2demonfire" allez voir directement à la source, tout est rangé par playlists

daemonfire

Revenir en haut Aller en bas