Ripeace (P) vs Reaper (Z) - Ligue maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ripeace (P) vs Reaper (Z) - Ligue maître

Message  Ripeace le Dim 15 Jan - 1:01

Hello tout le monde,

J'avais un acompte pas mal actif sur le fofo mais c'était aux débuts de Pomf et Thud, on dirait qu'il a été supprimé depuis (sans doute trop longtemps inactif, ça fait pas loin d'un an maintenant). Smile
Vu que je me suis remis a jouer de façon régulière (j'essaie de faire un minimum de game chaque jour même si c'est pas toujours possible, je suis de retour en ligue maître en tant que joueur random, je suis dans le top 50 même si je monte pas mal en ce moment. Tout ça pour dire que j'ai un bon niveau et que je posterai des games de temps à autre si je les trouve pertinentes et intéressantes. Wink

Donc voilà j'en poste une première qui m'a permis de rencontrer un excellent joueur zerg, russe si je ne dis pas de bêtise :

mediafire.com/?5inau3rl0116u1l

Ça se passe sur le temple brisé et c'est du PvZ (exceptionnellement j'étais en protoss au lieu de random).
Une game très serrée avec pas mal de retournements.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Wink On tourne tous les deux aux alentours de 80-90 apm, et il a un niveau légèrement supérieur au mien dans le classement mais bon ça reste très proche.

Tchao.
Ripeace

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut