Top 5 GSL et Homestory Cup IV

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Top 5 GSL et Homestory Cup IV - Page 2 Empty Re: Top 5 GSL et Homestory Cup IV

Message  Zort le Lun 16 Jan - 21:54

Personnellement je comprends totalement la démarche de Diane, j'ai même hésité à poster à peu près la même chose à plusieurs reprises. Sérieusement, voir quelqu'un s'approprier les vidéos de gomtv, de l'ipl, de take (organisateur de la HSC) et bien d'autres, je trouve ça vraiment limite, à moins que Mac Coy ait leur autorisation ce qui n'est apparemment pas le cas (on pouvait s'en douter).
Ce qui m'embête encore plus, c'est qu'il vienne après racoller des vues où il peut avec ces vidéos dont il n'est pas l'auteur. Certes comme a dit Gworkag ça peut permettre à ceux qui n'ont pas vu les vidéos en question (je les avais toutes déjà vues avant qu'il les poste perso), mais l'intérêt est avant tout le nombre de vues qu'il peut récolter. Si ce n'était pas le cas il posterait juste le lien de la vidéo originale et ferait profiter des vues au véritable auteur, et nous ferait profiter tout autant d'une vidéo attractive : à ce moment-là je n'aurais rien eu d'autre à poster que des compliments.

P.S. : Je ne me positionne absolument pas dans ce "pseudo-conflit" aAa-Millenium que je trouve plus qu'idiot, de toute façon je me rends le moins possible sur des plateformes qui leur sont affiliées à l'un ou à l'autre.

Zort

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mac_Coy le Lun 16 Jan - 22:50

Zort a écrit:Personnellement je comprends totalement la démarche de Diane, j'ai même hésité à poster à peu près la même chose à plusieurs reprises. Sérieusement, voir quelqu'un s'approprier les vidéos de gomtv, de l'ipl, de take (organisateur de la HSC) et bien d'autres, je trouve ça vraiment limite, à moins que Mac Coy ait leur autorisation ce qui n'est apparemment pas le cas (on pouvait s'en douter).
Ce qui m'embête encore plus, c'est qu'il vienne après racoller des vues où il peut avec ces vidéos dont il n'est pas l'auteur. Certes comme a dit Gworkag ça peut permettre à ceux qui n'ont pas vu les vidéos en question (je les avais toutes déjà vues avant qu'il les poste perso), mais l'intérêt est avant tout le nombre de vues qu'il peut récolter. Si ce n'était pas le cas il posterait juste le lien de la vidéo originale et ferait profiter des vues au véritable auteur, et nous ferait profiter tout autant d'une vidéo attractive : à ce moment-là je n'aurais rien eu d'autre à poster que des compliments.

P.S. : Je ne me positionne absolument pas dans ce "pseudo-conflit" aAa-Millenium que je trouve plus qu'idiot, de toute façon je me rends le moins possible sur des plateformes qui leur sont affiliées à l'un ou à l'autre.
Aucune des vidéos reprises sur GomTV ne sont la propriété de GomTV puisque ce sont des morceaux choisis d'utilisateurs lambda qui postent sur youtube. Là encore, vous faites fausse route malheureusement. Si cela posait un problème à GomTV, ils feraient fermer les centaines de comptes qui "volent" leurs vidéos et sincèrement je n'ai pas l'impression que ce soit à l'ordre du jour.
Mac_Coy
Mac_Coy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-aaa.com/

Top 5 GSL et Homestory Cup IV - Page 2 Empty Etats d'âme

Message  Ea.EnKi le Lun 16 Jan - 22:53

Aucune des vidéos reprises sur GomTV ne sont la propriété de GomTV puisque ce sont des morceaux choisis d'utilisateurs lambda qui postent sur youtube. Là encore, vous faites fausse route malheureusement. Si cela posait un problème à GomTV, ils feraient fermer les centaines de comptes qui "volent" leurs vidéos et sincèrement je n'ai pas l'impression que ce soit à l'ordre du jour.

Nan mais arrete tu peux te défendre légalement, tu nas rien à te reprocher devant un tribunal et on est daccord, tes pas le seul à le faire et on te focus pas. Cependant tu peux pas nier qu'intellectuellement tu es en dessous de l'infra-sol de l'honnêteté.

[edit: je suis un peu dur, sache que japprécie beaucoup ton argumentation posée: au premier post je me demandais a quelle sauce jallais etre mangé]
Ea.EnKi
Ea.EnKi

Message  Sound le Lun 16 Jan - 22:58

Oh c'est bon les vierges, on s'en fout complet que ca soit up sur son compte DM ou qu'est-ce..

.. Dans l'genre enculeurs de mouches, vous êtes tops.
Sound
Sound

Message  Vanadiel le Lun 16 Jan - 23:00

Mac_Coy a écrit:

Un peu facile comme argument, gomtv fait payer, et assez chère de surcroit, l'accès à leurs VOD c'est donc qu'ils ne souhaitent pas voir ces vidéos apparaitre gratuitement sur le net, le fait qu'ils ne spament pas dailymotion (qu'ils ne doivent même pas connaitre) pour les enlever ne signifie pas qu'ils tolèrent ce comportement. Et j'imagine que tu le sais très bien. Surprised

Vanadiel

Message  Sound le Lun 16 Jan - 23:05

Vanadiel a écrit:
Mac_Coy a écrit:

Un peu facile comme argument, gomtv fait payer, et assez chère de surcroit, l'accès à leurs VOD c'est donc qu'ils ne souhaitent pas voir ces vidéos apparaitre gratuitement sur le net, le fait qu'ils ne spament pas dailymotion (qu'ils ne doivent même pas connaitre) pour les enlever ne signifie pas qu'ils tolèrent ce comportement. Et j'imagine que tu le sais très bien. Surprised

A t'entendre tu n'aurais jamais téléchargé ou regardé un film en stream.
Sound
Sound

Message  Zort le Lun 16 Jan - 23:09

Mac_Coy a écrit:

Dans cette réponse, tu ne fais que dire que tu n'es pas le seul à agir de la sorte, je ne sais pas qui pourrait considérer ça comme un argument valable. Me corriger seulement sur ce détail ne fait que confirmer tout le reste de ce que j'ai avancé malheureusement.

Enfin bon, moi je trouve que ce que tu fais n'est vraiment pas "correct" (et je ne suis apparemment pas le seul) mais après tout tu peux bien faire ce que tu veux et en tirer les bénéfices tant que ça passe, je ne serai jamais en position de t'empêcher de faire quoi que ce soit de toute façon.
Je rejoins juste Diane sur ce thread car je soutiens complètement son point de vue et je tenais à te le faire comprendre en ajoutant quelques éléments (aussi pour que n'importe quel lecteur comprenne mieux ce qu'il se passe). Ceci dit, je ne t'embêterai sur aucun autre des sujets que tu crées et je ne cherche pas ton antipathie non plus.

Dernière édition par Zort le Lun 16 Jan - 23:30, édité 1 fois

Zort

Message  Vanadiel le Lun 16 Jan - 23:11

Si, mais je ne les ai pas rediffusé ensuite sur youtube, et encore moins pour me faire de l'argent dessus.

Vanadiel

Message  Sound le Lun 16 Jan - 23:12

Vanadiel a écrit:Si, mais je ne les ai pas rediffusé ensuite sur youtube, et encore moins pour me faire de l'argent dessus.

Genre il se fait de l'argent sur les viewers dailymotions ?
Sound
Sound

Message  Vanadiel le Lun 16 Jan - 23:14

Genre, il y a pas de pub avant la diffusion de chaque vidéo AaA sur dailymotion? Rolling Eyes

Vanadiel

Message  Sound le Lun 16 Jan - 23:26

C'est l'uploader qui en profite ?
Sound
Sound

Message  kloklo le Mar 17 Jan - 1:49

vous etes tous une belle bande de grosse fiotte, c'est le DT qui se fou de l'aveugle, comme il a déjà été dit, qui ici n'a jamais rien téléchargé illégalement ? de plus, vous l'avez tous regardé sa vidéo alors venez pas faire vos prudes, vous gueulez pour gueulez mais vous faites tous la meme chose de pret ou de loin. la video qui reprend des image de la GSL a été faite par IPL, qui lui le diffuse gratoss, donc on peut reprendre la video de l'IPL sans soucis, s'il y a des droits a payer, c'est eux qui les payerons, et si vous etes pas d'accord avec ça, je suis sur que dans votre immense intégrité vous boycotterai l'IPL 4 pour les punir de cet affront .... bande de cons ... (pour la rime hein, je me permettrais pas)
kloklo
kloklo

Message  Wididyth le Mar 17 Jan - 2:03

Onch onch onch
dsl, j'ai volé plein de vidéos de Youtube pour les mettre dans le topic La p'tite vidéo du jour.
mersi a+
Wididyth
Wididyth

Message  Mac_Coy le Mar 17 Jan - 8:23

Vanadiel a écrit:Un peu facile comme argument, gomtv fait payer, et assez chère de surcroit, l'accès à leurs VOD c'est donc qu'ils ne souhaitent pas voir ces vidéos apparaitre gratuitement sur le net, le fait qu'ils ne spament pas dailymotion (qu'ils ne doivent même pas connaitre) pour les enlever ne signifie pas qu'ils tolèrent ce comportement. Et j'imagine que tu le sais très bien. Surprised
Ce n'est absolument pas ce que je dis, je parlais dans mon poste des vidéos Youtube que je peux récupérer. Là j'ose espérer que GomTV connait youtube, après je ne travaille pas avec eux donc je ne sais pas quelle est leur politique à ce sujet.
Mac_Coy
Mac_Coy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-aaa.com/

Message  Zort le Mar 17 Jan - 16:25

Donc sous prétexte de pas connaître tu peux te permettre de prendre absolument tout et n'importe quoi. Ca résume bien je pense qu'on peut s'arrêter là.

En tout cas merci à toi d'avoir gardé professionnalisme et courtoisie malgré des phrases accusant ton travail (à raison ou à tort hein ça dépend des opinions), ce qui n'a pas été le cas de quelques enfants du forum, excuse-les si leur langage t'a un peu choqué, les insultes leur permettent de s'affirmer quand ils se rendent compte que le post qu'ils ont écrit est vide.

Zort

Message  Ea.EnKi le Mar 17 Jan - 19:22

Wididyth a écrit:Onch onch onch
dsl, j'ai volé plein de vidéos de Youtube pour les mettre dans le topic La p'tite vidéo du jour.
mersi a+

J'hésite entre la provocation débile et le retard mental aggravé just GTFO

@Kloklo: ton argument à très peu de valeur mais sache que Perso, oui je regarde des films en stream et je télécharge certaines chansons MAIS le milieu est très développé et ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils croulent sous largent ET jachète les CD/DVD des petit artistes que j'aime et que je veux soutenir. Dautre part la vidéo faite par le casteur IPL affiche "courtesy of GSL" et ne propose que du contenu original et exclusif. les autres images sont libres de droits (puisque provenant de replay starcraft diffusés gratos). aAa peut mettre des bouts de replay si ils veulent mais avec LEUR montage LEUR commentaires et LEUR présentation.

Enfin oui c'est vrai que faut pas forcément voir tout en rose. J'ai le sens des réalités mais le milieu de l'e-sport en est à ses débuts et cherche à se développer. Donc on attend des teams, etc un peu plus de sérieux que les plagieurs de bas étage mais ce serait agréable qu'on ne passe pas direct à létape requins industriels cherchant la première faille légale pour se faire un max de fric

Chui un peu court jajouterai ptet plus ce soir.

Dernière édition par Diane le Mar 17 Jan - 22:15, édité 2 fois
Ea.EnKi
Ea.EnKi

Message  Zort le Mar 17 Jan - 19:37

Je te trouve bien aimable de prendre la peine de répondre à ce genre de commentaires.

Une insulte au début et une autre à la fin suffisait à montrer qu'il savait lui-même que ce qu'il avait écrit au milieu n'avait aucune crédibilité.

Zort

Message  kloklo le Mer 18 Jan - 11:27

Diane a écrit:ce serait agréable qu'on ne passe pas direct à létape requins industriels cherchant la première faille légale pour se faire un max de fric
je crois que tu te fais des illusions sur la race humaine Smile
si l'esport continue a se développer de la meme manière dans les année a venir, ça va très vite devenir une énorme machine a fric comme tout le reste Smile
kloklo
kloklo

Message  Wididyth le Mer 18 Jan - 11:35

Diane a écrit:J'hésite entre la provocation débile et le retard mental aggravé just GTFO
Sarcasm, you don't have it dude ! ~~
L'insulte est l'arme du faible, sorry x:

Oublie d'en rajouter ce soir, c'est pas la peine '^^
Wididyth
Wididyth

Message  kloklo le Mer 18 Jan - 11:45

[quote="Wididyth"]
Diane a écrit:L'insulte est l'arme du faible, sorry x:
c'est ce que dise les gros Bisounours dans ton genre
kloklo
kloklo

Message  Wididyth le Mer 18 Jan - 11:46

So what ?

Mince, déjà 4 pages.... revenons en au sujet, moi j'avais pas vu les images de la vidéo de Mac_Coy ailleurs, et même si ça vient de quelqu'un d'autre, j'suis bien content d'avoir put les voir quand même.

Dernière édition par Wididyth le Mer 18 Jan - 11:50, édité 1 fois
Wididyth
Wididyth

Message  akerseck le Mer 18 Jan - 11:50

kloklo a écrit:vous etes tous une belle bande de grosse fiotte, c'est le DT qui se fou de l'aveugle, comme il a déjà été dit, qui ici n'a jamais rien téléchargé illégalement ?

Moi j'ai jamais télécharger illégalement et j'en suis fier ! =D Vous pourrez dire ce que vous voulez, jvous merde.
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Magus le Mer 18 Jan - 12:26

Moi non plus j'ai jamais téléchargé illégalement. Je trouve juste des fichiers très intéressant sur internet. Pas de ma faute s'ils laissent trainer ça n'importe ou.
Magus
Magus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2