EvilKit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EvilKit

Message  EvilKit le Jeu 12 Jan - 18:12

Bonjour et bonsoir aux messieurs et demoiselles.

Je me prénomme Corentin, j'ai 19 ans mais je me fais connaitre sous le pseudonyme d'EvilKit, souvent dans des coins peu recommandables d'internet.
Mon histoire est assez simple, celle que je partage avec Starcraft 2 beaucoup moins.

Tout commence il y a bientôt un an lorsqu'un clan de Battlefield Bad Company 2 sur PS3 décide, de l'autre côté de l'océan Atlantique, de former Quantic Gaming (oui oui, le même Quantic que celui de SaSe et Naniwa). Étant particulièrement présent dans cette communauté nord-américaine de joueurs de Battlefield (je jouais pour ma part sur PC cela dit), je suis invité à rejoindre les rangs de Quantic. Ma modeste carrière s'arrête au niveau de vidéos (en anglais!) sur YouTube centrées sur Battlefield. Au fil du temps Quantic change et se focalise plus sur Starcraft 2 mais je me suis pas vraiment le mouvement et préfère m'accrocher à mon bon vieux jeu de tir.

Pour ne pas ennuyer à mourir les quelques lecteurs, je vais avancer un peu dans le temps.

Début Novembre, un accident d'emploi du temps m'offre une opportunité unique de voyager jusqu'à Providence et d'assister à la fameuse MLG. Mon sang ne fit qu'un tour et sans même m'en apercevoir je me retrouve dans un Paris-Boston. C'est là, à l'autre bout de la planète, que je rencontre Starcraft 2. Je connaissais le jeu évidemment, je l'avais même acheté il y a un petit bout de temps mais ça ne m'avais jamais vraiment accroché. Mais tout changea lorsque je me retrouva dans le hall d'exposition de Providence, au milieu des cris sur-aigus de fans imbibés de DrPepper et autres boissons sucrés, des écrans géants et des centaines de PC et de consoles. Obligé d'assister, au moins pour la forme, au match des joueurs de Quantic, je me rends compte de l'excitation que peut provoquer ce jeu. Je rencontre des gens sympas, des joueurs professionnels pas comme les autres et quelques coréens peu bavards, tous réunis ici par Starcraft 2.

En rentrant en France après un weekend complètement fou, je décide que moi aussi je dois pouvoir jouer à Starcraft 2 et quelques semaines plus tard me voilà.

Je vais terminer cette présentation par répondre d'avance à certaines questions qui, je n'en doute pas, seront posées:
- Oui je fais effectivement parti de l'organisation qu'est Quantic. Mon travail exact ne requiert en rien un contact avec les joueurs, par conséquent je suis dans l'impossibilité de vous dire comment sont Naniwa, SaSe ou Destiny "en vrai".
- Cela dit j'ai diné dans un bar avec énormément de monde de Quantic et de IM, dont Nestea et Losira. Ça c'est pour la petite histoire.

Et enfin, en ultime conclusion, j'espère passez un bon moment parmi vous tous, et surtout m'améliorer à Starcraft 2.

Merci d'avance.

Smile
EvilKit

Revenir en haut Aller en bas

Re: EvilKit

Message  akerseck le Jeu 12 Jan - 20:31

Welcome a toi = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  0cool le Ven 13 Jan - 19:53

eh ben, sa c'est de la présentation. ^^
limite on part en voyage dans ton histoire.
@+

0cool

Message  kloklo le Ven 13 Jan - 20:38

je n'ai qu'une chose a dire : POURQUOI DESTINY ?????
kloklo

Message  Gworkag le Ven 13 Jan - 20:40

kloklo a écrit:je n'ai qu'une chose a dire : POURQUOI DESTINY ?????

La pub.
Mais bon, on leur pardonne, ces gens ont quand même SaSe et Nani, donc +2-1 = +1

Bonne chance pour ta progression a sc2.
Gworkag

Message  kloklo le Ven 13 Jan - 20:42

Gworkag a écrit:+2-1 = +1
+500+501 - 1000 = +1
kloklo

Message  EvilKit le Sam 14 Jan - 3:25

kloklo a écrit:je n'ai qu'une chose a dire : POURQUOI DESTINY ?????

C'est une chose à laquelle je ne saurais répondre. Personnellement je n'ai pas vraiment d'opinion sur le joueur même s'il semble être le sujet de quelques controverses.
Et puis Sase, Naniwa, et Destiny ne sont que les "stars" de l'équipe, des gens comme Theognis, Agh, ou encore Darkcell sont super sympas mais ne sont malheureusement pas mis assez en avant à mon avis.
EvilKit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut