Compétition "soft"?

Compétition "soft"? Empty Compétition "soft"?

Message  Grmpf le Jeu 5 Jan - 19:04

Hello hello!
Ça fait 6 mois que je me frotte au multi de SC2 et malgré un pronostic plutôt modeste sur mes performances à l'époque, je dois dire qu'aujourd'hui je m'en sors mieux que ce que je pensais. Bon, "mieux" c'est relatif vous me direz. Disons, si ça peut aider à évaluer, qu'en ce moment je suis 3ème de ligue bronze battlenet (il y en a plusieurs?) et que le matchmaker à tendance à m'envoyer des joueurs argents voir supérieurs que 3 fois sur 4 j'arrive à manger.

Le hic c'est que j'aimerai bien pousser la difficulté au stade suivant, mais le ladder battlenet étant ce qu'il est je suis plus ou moins bloqué. Par ailleurs j'aimerais bien partager mes expériences avec d'autres joueurs de mon niveau (qu'il soient mes adversaires ou des teamates).

Donc, ma question est la suivante: pour quelqu'un dans ma situation existe t il des contextes de compétition alternatifs adaptés (ni des beginners, ni des grosse brutasses)? Je me suis vaguement penché du côté des communauté multigaming qui foisonnent sur le web mais je ne connais pas des masses cet univers: il y a t il des groupes plus ou moins intéressants? Comment les rejoint on?

Voilà voilà, j'espère que certains auront des infos et témoignages sur le sujet. Avec un peu de chance ils profiteront à d'autres personnes dans une situation similaire...

Grmpf

Revenir en haut Aller en bas

Compétition "soft"? Empty Re: Compétition "soft"?

Message  Magus le Jeu 5 Jan - 19:15

http://www.wannawar.com/

Il y a très souvent des compétitions organisés pour les basses ligues.
Magus
Magus

Message  nepso le Jeu 5 Jan - 19:26

wannawar est ce que j'allais te proposer.

Sinon ne t'inquiete pas, si tu déboîtes 3/4 des argents que tu affrontes, tu passera très vite en ligue argent =)
nepso
nepso

Message  Grmpf le Jeu 5 Jan - 23:36

Merci de vos réponses rapides les gars, je m'en vais de ce pas "feuilleter" tout ça. Smile

Grmpf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé