Maps Saison 5 : Arid Plateau

:: Starcraft II :: Général :: Zerg

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maps Saison 5 : Arid Plateau

Message  Gworkag le Mar 3 Jan - 17:30

Ce topic pourrai etre plus global et non afilié a une race. Je pense a une collaboration entre les quelques masters ici présents (Drogo, Feyn, Magnus entre autres) sur les maps. Après, faudrai voir avec eux.
Map a mutas (Tal'darim par exemple), c'est aussi map a phénix. (je trouve). Quand aux spots du genre "ici, vous pouvez vous faire bunker rush", c'est aussi un "ici, vous pouvez bunker rush", voir des deux cotés du mirroir.
Gworkag

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vanadiel le Mar 3 Jan - 18:28

Il me semble que pour les protoss, les guides de Feynmann sont sacrément bien foutu pour détailler les maps sur lesquels il est possible de forge expand par exemple, combien de canons y mettre... etc

Vanadiel

Message  Ptit_Drogo le Mar 3 Jan - 19:21

Vanadiel a écrit:Il me semble que pour les protoss, les guides de Feynmann sont sacrément bien foutu pour détailler les maps sur lesquels il est possible de forge expand par exemple, combien de canons y mettre... etc

Lol, maintenant la règle du PvZ c'est de FFE sur toutes les maps Razz

J'ai bien quelques trucs en têtes mais pas besoin de faire un guide, juste un topic qui référence les maps jouées en ce moment où chacun post son tricks ou son petit article pour une map qui est rajoutée au premier post du sujet.
Ptit_Drogo

Message  Werther le Ven 6 Jan - 13:24

Xel Naga en veto obligatoire je suis pas vraiment pour. Quand j'étais bronze un diamant m'a entrainé, grâce à lui je suis passé or. Il m'a dit: "petit apprenti des cocons, si toi vouloir battre loup du ladder toi devoir t'entrainer dans la tanière du loup". En gros il a prit T et m'a mis une bonne trentaine de rouste sur Xel Naga en me donnant les trucs pour m'améliorer à chaque fois. Il partait du principe que si j'arrivais à me défendre sur Xel je pourrais me défendre partout contre des T. Depuis je ne véto jamais xel, surtout qu'elle sort souvent en custom.

[Bon il a été sympa, a l'époque il aurait pu m'entrainer au ZvP sur Bassin Luxuriant Razz ]
Werther

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut