messieurs les masters

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

messieurs les masters - Page 3 Empty Re: messieurs les masters

Message  Sound le Jeu 5 Jan - 17:49

Zort a écrit:
Hozem a écrit:Tiens tiens, en regardant le petit tableau du bon Magus, je vois que dès qu'on arrive en Platine, la race Terran est très nettement moins représentée que les deux autres ?

Après j'dis ça j'dis rien hein ... :p

Regarde là, c'est l'inverse : http://sc2ranks.com/stats/league/fea/1/all

Après j'dis ça j'dis rien hein :p

C'est normal là, les Coréens ont environ 80% de leurs PGM qui sont Terran, ça leur donne + envie ! Disons que Terran est dur à prendre en main, mais que si tu as une bonne micro et macro à la fois, tu peux simplement être totalement cheaté à certains moments. Et les coréens GM ont tous une micro et une macro de folies :p
Sound
Sound

Revenir en haut Aller en bas

Message  Feynman le Jeu 5 Jan - 18:01

Magus a écrit:Hier j'ai fait du ladder. C'était ... chiant en fait ...

- Un proxy double gate
- Un double rax (avec une en proxy)
- Un all-in sur 2 bases de la part d'un terran
- Un all-in baneling one base de la part d'un zerg
- Un autre all-in baneling one base de la part d'un zerg (mais un autre)
- Un protoss qui FFE, je gagne la game. Pour une fois qu'un mec ne all-in pas c'est moche pour lui.

rhooooo si on peut même plus 2g ou 2 racks en proxy...

Cela dit un toss qui 2G c'est en général le signe qu'il est un peu déséperé, alors que le 2 racks peut s'inscrire sans une stratégie à long terme.

Sinon il y a une sorte de "nouveau" 1-1-1, assez atoce... Et j'ai pas le niveau de naniwa pour le contrer :p.

Feynman

Message  PoPLand le Ven 6 Jan - 20:07

FaYah a écrit:MrNoobRage, merci, sincèrement, merci de m'avoir autant fait rire.

Continue de t'offusquer devant cet énorme fossé qui sépare les races de SC2 et qui créé tant d'inégalités.

Continue de t'exprimer avec une orthographe qui frise le ridicule, sans aucunes ponctuation ou structure.

Continue de t'enrager face a d'autres membres qui te demandent gentiment de péter un coup et te détendre.

Les 3 règles ultimes à suivre si l'on souhaite progresser dans ce jeu. Merci pour ce chouette refresh.

Continus de pitoyablement t'acharner sur mon orthographe (c'est très bas)
Continus de chercher les gens sur des forums
Continus d’être méprisable
Continus a te marrer devant mes posts, les types comme toi doivent se faire séquestrer dans la vie

PoPLand

Message  Sound le Ven 6 Jan - 20:11

MrNoobCake a écrit:
FaYah a écrit:MrNoobRage, merci, sincèrement, merci de m'avoir autant fait rire.

Continue de t'offusquer devant cet énorme fossé qui sépare les races de SC2 et qui créé tant d'inégalités.

Continue de t'exprimer avec une orthographe qui frise le ridicule, sans aucunes ponctuation ou structure.

Continue de t'enrager face a d'autres membres qui te demandent gentiment de péter un coup et te détendre.

Les 3 règles ultimes à suivre si l'on souhaite progresser dans ce jeu. Merci pour ce chouette refresh.

Continus de pitoyablement t'acharner sur mon orthographe (c'est très bas)
Continus de chercher les gens sur des forums
Continus d’être méprisable
Continus a te marrer devant mes posts, les types comme toi doivent se faire séquestrer dans la vie

Continus ?
Sound
Sound

Message  PoPLand le Ven 6 Jan - 20:15

continuE a t'acharner pitoyablement sur l'orthographe des gens

PoPLand

Message  Ptit_Drogo le Ven 6 Jan - 20:21

Un martyr des temps modernes.
Close le topic ou y'a encore un intérêt particulier ?

Edit: Mais lol.

Dernière édition par Ptit_Drogo le Ven 6 Jan - 20:28, édité 1 fois
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  PoPLand le Ven 6 Jan - 20:23

Ptit_Drogo a écrit:Un martyr des temps modernes.(d'accord)
Close le topic ou y'a encore un intérêt particulier ?(d'ou ta réponse de ce topic inutile)

PoPLand

Message  Banned user le Ven 6 Jan - 23:32

noN maIs vOus en aVais pas marE, omg!!, de vous Arrêté sur l’ortHOgraphe des jeans séRieux, d00d? Et puiT s'est vRai les jeans qui font dES all in et des rUsh c'est qu'des aFreux d'aBord, pr0n,de mécHants vilains masTeurs, hax0r, trop eFFrayait Pour fairRe des straTs sérieUses, lamer.

Ps : pLease ban Ptit_Drogo, il aRète pas de tauNTer les jeans sérieux.

PPS2 : Go MrNoobCake, jE te souTiEnt à 230%

Banned user

Message  PoPLand le Ven 6 Jan - 23:59

Banned user a écrit:noN maIs vOus en aVais pas marE, omg!!, de vous Arrêté sur l’ortHOgraphe des jeans séRieux, d00d? Et puiT s'est vRai les jeans qui font dES all in et des rUsh c'est qu'des aFreux d'aBord, pr0n,de mécHants vilains masTeurs, hax0r, trop eFFrayait Pour fairRe des straTs sérieUses, lamer.

Ps : pLease ban Ptit_Drogo, il aRète pas de tauNTer les jeans sérieux.

PPS2 : Go MrNoobCake, jE te souTiEnt à 230%

pitoyable

PoPLand

Message  Az le Sam 7 Jan - 6:55

MrNoobCake,

Je cherche moi-même à passer master, j'en affronte de temps à autre mais j'ai du mal à garder un ratio suffisent que pour monter.
Alors, c'est vrai, il y a beaucoup de all-ins, maintenant voyons les choses de façon constructive, voici les options qui s'offrent à toi :

1) tenter de changer la façon de jouer des gens. Parle à chaque personne qui te all-in et essaye de lui faire comprendre que c'est mal (encore faut-il avoir les arguments, si tu les trouvent, fait moi signe)
2) continuer de peter un cable pour décharger ta frustration et envoyer chier ceux qui te répondent : ca aide pas mal, mais personne ne voudra plus t'aider après... A toi de voir.
3) Essayer, peut-être, de comprendre que le all-in fait tout autant partie du jeu, que de temps à autre les zergs aussi devraient all-in pour punir les strats trop greedy.

Si tu choisi la première option, tu vas vite arrêter de jouer je pense, perdre fois dans l'humanité et finir sous un pont (je dramatise un peu mais c'est pour le style).
Si tu choisi la seconde, tu vas pas progresser plus vite, tu vas juste t'isoler sur des forums comme celui-ci
Si tu choisi la dernière, peut-être comprendra tu que passer master nécessite un niveau général plus haut, ce qui signifie également de meilleurs prises de décisions, des BOs plus safe etc. Par conséquent que ces all-ins que tu n'arrives pas à défendre te permettraient en réalité de combler une faille dans ton jeu, et parfois même de pouvoir la déceler chez ton adversaire et de l'exploiter.

De plus, tu continue de whine sur le fait que les master ne font que des cheeses etc et que en tant que zerg tu en chie ? Bah mec, traine avec des bronzes et des argents, ils te sortiront tous la même excuse, puis une fois leur jeu amélioré ils les contreront tous sans problème.

J'espère que tu vas arrêter de t'énerver bêtement car c'est la réaction d'un gosse et que c'est la raison pour laquelle tu te fais troll (sans compter que tu tombe dans ces trolls comme c'est pas possible :p)

Ah aussi, les ligues master se font "purger" régulièrement des inactifs par le match de placement nécessaire à chaque début de saison ;-)

Az

Message  JahVidi le Sam 7 Jan - 13:25

Faire preuve d'humilité, souvent, ça aide.
JahVidi
JahVidi

Message  mOjiTo le Lun 9 Jan - 18:43

JahVidi a écrit:Faire preuve d'humilité, souvent systématiquement, ça aide.

Je quote et rectifie, c'est mon avis. Very Happy

NoobCake,

ton discours ressemble étrangement à ceux des bronzes (sans aucune humilité) qui braillent sur les forums et se plaignent de l'équilibre du jeu qui serait soit disant à revoir.
Il y a des gran master, oui oui ça existe, s'ils en sont là, c'est qu'à un moment ou un autre, pour passer le cap, ils ont réussi à contrer ces fameux "all in" imparables et overcheatés.
Fais-toi une raison, analyse. J'imagine qu'à ton level il est facile de comprendre à quel moment on perd la game. Refléchis à la meilleure manière d'entamer une game macro et réagir suffisamment tôt pour survivre au all-in que tu sens / vois venir.

Mais surtout, détends-toi et reste poli please, c'est un minimum lorsque tu exposes ton point de vue pour le partager et tente de trouver une solution par les réponses qui te sont fournies.

mOjiTo

Message  Vanadiel le Lun 9 Jan - 21:02

Hozem a écrit:Tiens tiens, en regardant le petit tableau du bon Magus, je vois que dès qu'on arrive en Platine, la race Terran est très nettement moins représentée que les deux autres ?

Après j'dis ça j'dis rien hein ... :p

C'est très simple au contraire, plein de terran apprennent des all in style proxy 2 rax ou 1/1/1 et même moyennement exécuté c'est très efficace donc ils ont un bon ratio en TvZ et TvP dans les basses ligues, du 50/50 en TvT car ils sont aussi mauvais en face. Puis, à force de progresser dans le ladder quand ils arrivent en platine les joueurs en face commencent à savoir jouer,scouter et survivre à ces stratégies et transitionnent vers une macro game, ils les éclatent car ces terrans n'ont jamais appris à gérer ce genre de partie et ils arrêtent brutalement de progresser. Very Happy

Vanadiel

Message  Banned user le Lun 9 Jan - 21:51

Vanadiel a écrit:
C'est très simple au contraire, plein de terran apprennent des all in style proxy 2 rax ou 1/1/1 et même moyennement exécuté c'est très efficace donc ils ont un bon ratio en TvZ et TvP dans les basses ligues, du 50/50 en TvT car ils sont aussi mauvais en face. Puis, à force de progresser dans le ladder quand ils arrivent en platine les joueurs en face commencent à savoir jouer,scouter et survivre à ces stratégies et transitionnent vers une macro game, ils les éclatent car ces terrans n'ont jamais appris à gérer ce genre de partie et ils arrêtent brutalement de progresser. Very Happy

Je connais (comprendre il y a un stream de) un GM qui a perdu contre un gold sur un cheeze du genre. Certes il jouait d'une main et à la souris mais quand même !

Banned user

Message  Magus le Lun 9 Jan - 22:43

Banned user a écrit:Certes il jouait d'une main et à la souris mais quand même !

Cela fait quand même une énorme différence >< Suffit que le gold en face lui utilise les raccourcis claviers et déjà il peut te pourrir en micro quand il veut ^^
Et comme sur un cheese la micro joue plus qu'ailleurs, c'est facile de se faire dépasser.
Magus
Magus

Message  Liale le Lun 9 Jan - 22:59

Avec uniquement une main à la souris (a+click impossible aussi ...), il est impossible en toss de contrer un marines/VCS push je pense ...

Liale

Message  ixes le Mar 10 Jan - 0:51

je kiffe ta signature jona
ixes
ixes

Message  Sound le Mar 10 Jan - 1:40

Grubby et Take qui imitent la réaction de Grubby après sa victoire quelques instants avant :p
Sound
Sound

Message  aTT_Rommstein le Ven 17 Fév - 16:22

Up. Désolé j'avais manqué ça. Merci Nutellavador de m'avoir fait découvert cette perle. elephant
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Nutellavador le Ven 17 Fév - 16:27

elephant
Nutellavador
Nutellavador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé