messieurs les masters

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

messieurs les masters - Page 2 Empty Re: messieurs les masters

Message  Nutellavador le Mar 27 Déc - 19:37

Hmm je pense justement qu'il a plus compris l'esprit du jeu que toi et ne vient pas whine sur le forum car il ne sait pas scouter et contrer des all ins.
Nutellavador
Nutellavador

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sound le Mar 27 Déc - 19:40

MrNoobCake a écrit:tu viens de me donner une parfaite raison de te descendre ton 100 wins voila je paris que ce jeu que tu utilise en clés crackée doit te permettre de te distraire pendant 1 ou 2h le week end et tu ne comprend absolument pas le vrais esprit de ce jeu donc je pense que tu n'as absolument rien a dire a ce sujet et malgres ton nombre astronomique de victoires tu es quand même en or je paris que tu joue protoss ou terran surement pas zerg.

mdr
Sound
Sound

Message  Wayland le Mar 27 Déc - 20:32

Le All-in fait partie du jeu, et même les bons joueurs s'en mangent (j'ai passé ma nuit à regarder le streams de ToD, il s'est mangé 8 terrans et 8 2 racks-bunker rush et tout le tralala qui va avec sur le ladder Coréen), ya des gens qui préfère jouer la macro et faire des games de 40 minutes, et ya des gens qui préfère jouer leur micro au maximum et faire une game de 8 minutes, chacun son style de jeu.
Aprés venir whine sur le forum et flame des gens car ils ont un niveau inférieur à toi et qu'il ne comprenne pas ta vision du jeu c'est petit, si t'étais si "fort" que ça, tu apprendrais de tes erreurs et tu apprendrais à contrer les all-ins que tu te manges, car une technique de ScII est jamais imparable, c'est juste qu'on veut pas admettre sa défaite et qu'on préfère s'en prendre au jeu plutôt qu'a soi même (je parle en connaissance de cause, c'est plus facile de dire protoss imba 4 gates, plutôt que de réfléchir à pourquoi sa technique est passé).

je rejoins l'avis de Liale concernant les all-ins, si l'adversaire te vois faire un build pas trés safe ou expand trés vite, il va quand même pas se dire "tiens mon adversaire va prendre l'avantage économique sur moi, je vais le laisser faire et poser une expand en sachant que la base de mon adversaire sera en activité avant la mienne". Nan tu sanctionnes, et tu lui montres qu'il fait pas ce qu'il veut.
Je rejoins aussi l'avis de Jona : dans un jeu faut toujours se dire qu'on est mauvais, et que lorsqu'on perd, on s'en prends qu'a soi même et que c'est pas la faute du jeu (je parle aussi en connaissance de cause, c'est plus facile sur n'importe qu'elle jeu de dire telle classe est cheaté, telle race est OP, tel héros est sur-abusé , plutôt que de se dire : nan t'as fail comme une merde et tu peux pas trouver d'excuse).

q+
Wayland
Wayland

Message  Sound le Mar 27 Déc - 20:38

Sound
Sound

Message  Feynman le Mar 27 Déc - 21:10

MrNoobCake a écrit:tu comprend rien du tout toi t'es en or MOI JE VIENS DE PERDRE 20FOIS DE SUITE A CAUSE DE PD QUI NE SAVENT FAIRE QUE DES ALL INS ET J’ESPÈRE TROUVER EN MASTER DES TYPES QUI NE SERONT PLUS L’INTERMÉDIAIRE ET QUI SAVENT FAIRE AUTRE CHOSE QUE ÇA

Looooooool si tu commences comme ça autant arrêter direct mon pauvre. De master à gm (et gm inclus sauf les classés 1-40 je dirais qui eux jouent pour s'améliorer et cheese rarement) les cheese et all-in sont légions... De toute façon gagner une partie sans all-in est très long, alors pourquoi se faire chier quand on recherche une win streak ?

Feynman

Message  Ptit_Drogo le Mar 27 Déc - 21:22

Calme moi toi, tu t'excites pour rien.
Fais pas ta victime sur un forum publique, y'a rien de plus chiant (t'es au niveau d'infiny la, enfin lui était poli...)

Un all-in y'a rien de plus facile à identifiez et à corriger afin de le battre la prochaine fois ? t'as pas l'air de comprendre pourquoi tu perds, alors arrête toi, comprend tes défaites, deviens meilleurs et donc master.

Mais ne viens pas nous revoir avec un message du même genre, ou c'est report aux modos.
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  PoPLand le Mar 27 Déc - 22:41

je m’excite pour rien? d'accord avec ta place réservée en master et ta race overpowered et supra cheated c'est facile report moi si c'est ton souhait moi je trouve que c'est pas normal d’être supra positif en début de soirée et d’être overnegatif en fin de soirée a cause de quelques boloss qui te font des all ins totalement imparables c'es facile en protoss tu reste dans ta base tu masse ton petit 200/200 et tu fais a Click (petite observation de ma part, c'est vrai que ce gameplay est très compliqué) les protoss ne subissent pas du tout les all ins (je n'irais pas jusqu’à parler de race victime) mais me semble t'il qu'en zerg tu n'a pas de wall des unités qui ne valent rien jusqu'au infestors et des défenses de merde (spines,spores...). Je tiens malgré tout a m’excuser pour mon whine de tt a l’heure fais sous le coup de la colère après une bonne 20e de all ins ecaisés (ou pas). Même si mon whine n'a pas plu aux gens leurs réactions me semble totalement justifiée par une place déjà prise en master ou une race safe ou un total désintérêt pour la montée en ligue.

PoPLand

Message  Sound le Mar 27 Déc - 22:43

MrNoobCake a écrit:je m’excite pour rien? d'accord avec ta place réservée en master et ta race overpowered et supra cheated c'est facile report moi si c'est ton souhait moi je trouve que c'est pas normal d’être supra positif en début de soirée et d’être overnegatif en fin de soirée a cause de quelques boloss qui te font des all ins totalement imparables c'es facile en protoss tu reste dans ta base tu masse ton petit 200/200 et tu fais a Click (petite observation de ma part, c'est vrai que ce gameplay est très compliqué) les protoss ne subissent pas du tout les all ins (je n'irais pas jusqu’à parler de race victime) mais me semble t'il qu'en zerg tu n'a pas de wall des unités qui ne valent rien jusqu'au infestors et des défenses de merde (spines,spores...). Je tiens malgré tout a m’excuser pour mon whine de tt a l’heure fais sous le coup de la colère après une bonne 20e de all ins ecaisés (ou pas). Même si mon whine n'a pas plu aux gens leurs réactions me semble totalement justifiée par une place déjà prise en master ou une race safe ou un total désintérêt pour la montée en ligue.

Si c'était imprenable, ils ne seraient pas low master mais GM x')

Sound
Sound

Message  Nutellavador le Mar 27 Déc - 22:44

Tu sais que tu peux wall quand t'es zerg si tu veux bounce
Nutellavador
Nutellavador

Message  Liale le Mar 27 Déc - 22:46

MrNoobCake a écrit: boloss
Raaaah le parisien qui chie des bulles. Vas te plaindre des grèves de metro plutôt que d'un jeu que t'as pas encore compris totalement.

Liale

Message  Feynman le Mar 27 Déc - 22:50

MrNoobCake a écrit: je trouve que c'est pas normal d’être supra positif en début de soirée et d’être overnegatif en fin de soirée a cause de quelques boloss

Donc ta soirée finit à 17h ? Je plussoie, VDM.

Achète toi un smurf ou tu vas finir aux urgences mon gars !

Feynman

Message  PoPLand le Mar 27 Déc - 22:57

savoyard fenyman je crois que tu peux aller te coucher et arrêter de scouat le profil des gens, un wall en zerg = des evos chamber qui se cassent en deux secondes et des spines crawlers de merde pas mal comme wall en effet comparé a des bats qui ont le double de pv et des photons qui 3shots un roach ou des bunkers qui retiennent n'importe quoi avec pleins de vcs autour ou des sièges tanks qui niquent un pack de 20 zergligns en un coup en effet le wall zerg est un wall de compétition avec des défenses hort normes

PoPLand

Message  Feynman le Mar 27 Déc - 23:15

Je crois que tout est dit, merci pour cette bonne partie de rigolade.

Feynman

Message  Gworkag le Mar 27 Déc - 23:18

Feynman a écrit: Je crois que tout est dit, merci pour cette bonne partie de rigolade.

-terran +zerg

Si c'était imprenable, ils ne seraient pas low master mais GM x')

Mec, il etait dans le top 9 Master la dernière fois que j'ai vu le Feyn

Dernière édition par Gworkag le Mar 27 Déc - 23:32, édité 1 fois
Gworkag
Gworkag

Message  Nutellavador le Mar 27 Déc - 23:20

messieurs les masters - Page 2 41516_100001239564274_7887_n
Nutellavador
Nutellavador

Message  PoPLand le Mar 27 Déc - 23:27

merci de ta juvenilité les gens comme toi m'ont toujours fait rire qui viennent encore plus chercher les gens qui ne sont déjà pas assez énervé ce forum est a la base conçus pour parler de choses virtuelle mais tu y ajoute une bonne dose de vie en y apportant des commentaire totalement hors sujet merci de ton inutilité je crois en effet que tout est dit tu aller prendre ton bol de lait et aller te coucher mon grand.

PoPLand

Message  Feynman le Mar 27 Déc - 23:45

MrNoobCake a écrit: aller te coucher mon grand.

va te coucher. Conjugaison du verbe aller, CE1...

Feynman

Message  PoPLand le Mar 27 Déc - 23:45

ceci étant dis je tiens a remercier le peu d'avis intéressants qu'il y a eu au début de ce post particulièrement a magus

PoPLand

Message  mOjiTo le Mer 4 Jan - 18:40

MrNoobRage, merci, sincèrement, merci de m'avoir autant fait rire.

Continue de t'offusquer devant cet énorme fossé qui sépare les races de SC2 et qui créé tant d'inégalités.

Continue de t'exprimer avec une orthographe qui frise le ridicule, sans aucunes ponctuation ou structure.

Continue de t'enrager face a d'autres membres qui te demandent gentiment de péter un coup et te détendre.

Les 3 règles ultimes à suivre si l'on souhaite progresser dans ce jeu. Merci pour ce chouette refresh.

mOjiTo

Message  Magus le Mer 4 Jan - 18:46

messieurs les masters - Page 2 619200822519PM_capslock2
Magus
Magus

Message  Hozem le Mer 4 Jan - 22:02

Tiens tiens, en regardant le petit tableau du bon Magus, je vois que dès qu'on arrive en Platine, la race Terran est très nettement moins représentée que les deux autres ?

Après j'dis ça j'dis rien hein ... :p

Hozem

Message  Sound le Mer 4 Jan - 22:08

Hozem a écrit:Tiens tiens, en regardant le petit tableau du bon Magus, je vois que dès qu'on arrive en Platine, la race Terran est très nettement moins représentée que les deux autres ?

Faudrait chercher à analyser pourquoi Razz
Sound
Sound

Message  Zort le Jeu 5 Jan - 0:55

Hozem a écrit:Tiens tiens, en regardant le petit tableau du bon Magus, je vois que dès qu'on arrive en Platine, la race Terran est très nettement moins représentée que les deux autres ?

Regarde là, c'est l'inverse : http://sc2ranks.com/stats/league/fea/1/all

Après j'dis ça j'dis rien hein :p

Zort

Message  JahVidi le Jeu 5 Jan - 9:26

FaYah a écrit:MrNoobRage, merci, sincèrement, merci de m'avoir autant fait rire.

Continue de t'offusquer devant cet énorme fossé qui sépare les races de SC2 et qui créé tant d'inégalités.

Continue de t'exprimer avec une orthographe qui frise le ridicule, sans aucunes ponctuation ou structure.

Continue de t'enrager face a d'autres membres qui te demandent gentiment de péter un coup et te détendre.

Les 3 règles ultimes à suivre si l'on souhaite progresser dans ce jeu. Merci pour ce chouette refresh.

Jerry. Laughing
Sinon MrNoobCake, le mythe du "En ligue bronze ça cheese à mort" est levé pour toi, c'est en master que ça cheese à mort. La raison est pourtant toute bête, en master on a une bonne macro ET une bonne micro, de fait les all in sont encore plus efficace.
Strat totalement imba ? Non. Faut juste apprendre à la reconnaitre tout en ayant une bonne micro pour la contrer, là est la raison de pourquoi tu es toujours diamant (et moi aussi d'ailleurs).
En master on a une meilleure connaissance des "timings", ce qui implique forcément que les push sont plus difficile à repousser, puisqu'ils arrivent au "bon" moment.

Remet toi en question au lieu de t'indigner après une défaite, tu verras que ta progression n'en sera que plus rapide.

Dernière édition par JahVidi le Jeu 5 Jan - 12:14, édité 1 fois
JahVidi
JahVidi

Message  Magus le Jeu 5 Jan - 11:22

Hier j'ai fait du ladder. C'était ... chiant en fait ...

- Un proxy double gate
- Un double rax (avec une en proxy)
- Un all-in sur 2 bases de la part d'un terran
- Un all-in baneling one base de la part d'un zerg
- Un autre all-in baneling one base de la part d'un zerg (mais un autre)
- Un protoss qui FFE, je gagne la game. Pour une fois qu'un mec ne all-in pas c'est moche pour lui.
Magus
Magus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant