clavier macro

clavier macro Empty clavier macro

Message  PoPLand le Jeu 22 Déc - 13:24

j'ai recement fait l'acquisition d'un blackwidow de razer pour évidement m'en servir dans starcraft:D MAIS je me suis rendus compte après observation la présence de touches macro sur le cote ET me semble t'il blizzard bann les joueurs ayant utilisé ce type de claviers. Donc ma question consiste a savoir si on est bann en utilisant ces touches ou en utilisant ce clavier? Ayant déjà lu le précédent post sur ce même forum je reste quand même perplexe sur le simple fait de se faire bann en ayant simplement appuyé sur une touche. Et est ce que ses macros sont configurables? n'ai je aucun risque a miss click dessus et a me faire bann donc?

Je tiens juste a ouvrir ce sujet pour m’éclairer sur le thème et non pour créer un débat a trolls sur le fait de l'utilité de ces macros

PoPLand

Revenir en haut Aller en bas

clavier macro Empty Re: clavier macro

Message  Vanadiel le Jeu 22 Déc - 13:32

Le ban intervient si tu configures des macro sur les touches M1-5, mais si tu ajoutes un seul bouton ça ne pose pas de problème. Surprised

Vanadiel

Message  PoPLand le Jeu 22 Déc - 13:41

:DD très bien donc si je ne con figure absolument rien via le logiciel de macro razer je ne risque rien:D quand j’appuierais sur les touches macro il ne se produiras rien?

PoPLand

Message  Vanadiel le Jeu 22 Déc - 13:43

Non j'ai le même clavier il n'y a pas de problèmes! Tu peux ajouter un bouton sur les touches macro sans que ça pose problème, tu ne peux pas mettre une série de boutons!

Vanadiel

Message  PoPLand le Jeu 22 Déc - 14:05

ok! merci bcp ça me rassure je me sentais con d'avoir payé (cher) pour un clavier que je n'aurais pas pu utiliser en jeu

PoPLand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé