presentation, kozhaa (nemesis sur SC2)

presentation, kozhaa (nemesis sur SC2) Empty presentation, kozhaa (nemesis sur SC2)

Message  kozhaa le Lun 11 Oct - 0:39

Bonsoir, moi c'est kozhâa, (nemesis sur sc2), j'ai 19 ans,
niveau centre d'interets, il y a bien evidement SC2, mais aussi wow, les mangas et animes, ainsi que les bouquins de sf / fantasy quand j'ai le temps. Sinon ba étant breton faire la fete quoi \o/

je suis nouveau sur l'univers de starcraft et du RTS en général,
bon un peu de war 3 avec ses campagnes mais a part ça rien de particulier, je suis principalement joueur de MMO RPG, wow étant actuellement dans une période creuse, je me suis acheté SC2, j'avoue que j'ai bien accroché.

Merci pour vos vidéos qui sont vraiment excellentes et permettent d'apprendre, oui oui, la micro ça s'apprend en voyant ce genre d'exemples.

donc sur sc je suis actuellement en ligue argent en 1c1 (j'ai commencé en bousillant mon ratio en ligue bronze a la sortie du jeu XD) j'ai commencé apr terrant (owi la banshee je savais faire que ça ^^) mais depuis que je me suis mis a la 3c3 et 4c4 (ligue platine en aléatoire, or en equipe) le protoss m'attire de plus en plus, je trouve la macro bcp plus simple, et sa vitesse d'adaptation plus grande que le terran (le stalker me semble assez abusé quand meme).

voila, donc bonjours a tous, membre de la communauté Arlil & Uncle. . .
kozhaa
kozhaa

Revenir en haut Aller en bas

presentation, kozhaa (nemesis sur SC2) Empty Re: presentation, kozhaa (nemesis sur SC2)

Message  UnivOne le Lun 11 Oct - 10:34

Bienvenue !

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

presentation, kozhaa (nemesis sur SC2) Empty Re: presentation, kozhaa (nemesis sur SC2)

Message  CptMaumau le Lun 11 Oct - 12:05

Degemer mat ami breton !
CptMaumau
CptMaumau

Message  Grumbl le Lun 11 Oct - 18:06

Bienvenue !
Grumbl
Grumbl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé