Recrutement [Off] Chez 0-Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement [Off] Chez 0-Clan

Message  Zero Sony le Ven 16 Déc - 14:57

Salut à tous,

Etant donné que la Team est un peu inactive pour le moment, on ouvre le recrutements chez les 0-

On cherche des gens funs et avec du skillz ou en tout cas du potentiel...

Mon but pour 0- et ça n'engage que moi dans la team, serait de faire du clan zéro une des meilleurs teams au niveau casu et qui soit reconnu et peut être capable de rivaliser avec des teams pros.. alors oui c'est peut être un peu trop ambitieux, mais bon ça serait mon souhait.

J'aimerai également structurer tout ça autour d'un site carré avec forum etc etc ; Team casu mais qui n'empêche pas de participer à des cw ou faire des tournois etc

Pour le moment on reste sur sc2 mais à l'avenir si la team s'agrandit, ba pourquoi pas se déployer sur d'autres jeux tel que LoL Cs et des MMO, ms bon ça on verra.

Le recrutement est [On] mais ça ne veut pas dire que c'est un moulin lol en gnl quand on rentre 0- c'est pour toujours donc bon...
mon entrée chez 0- date du 10/11/2006 sur Starcraft I je sais on s'en fou mais bon xD

Au niveau des critères:

On prends à partir de 18 ans... sinon y 'a détournement de mineur :p oui désolé on peut pas prendre des pyjamas la moyenne d'age chez nous on va dire que c'est 25 ans... donc bon au delà de Starcraft on est des potes et on peut parler de tout et de rien quoi. Attention je ne dis pas que les mecs de 12 ans ou 17 ans sont pas capables de parler de tout et de rien... mais bon j'appréhende le choc des générations lol bref vous m'aurez compris

On demande pas des No lifes hein! vous avez droits d'avoir une vie... et une deuxième copine... oui la première étant Sc2 ! ahah je déconne. Bref je suis conscient que tout le monde à sa vie à faire avec ses études, son taff etc etc

Ligue requis :

on va dire TOP Or minimum, à moins qu'un bronze ou argent fasse preuve d'un gros potentiel ... à voir =)
Après si le bronze ou argent il est super cool on est sur la même longueur d'onde et on trip bien why not Wink mais je rappel que le but de la team c'est d'aller tout roxer.

Bref j'aimerais des gens qui s'investissent et qui prennent ce projet aux sérieux et qui pensent à des bo ou des strates en dormant xD
Des personnes aussi qui sont ouverts d'esprits, qui veulent progresser et qui acceptent la critique et sachent se remettre en question

Contacter moi sur FB ou via Skype

Et si jamais vous rentrez chez nous... ba... sisi la famille xD

J'ai oublié de me présenter au fait...

Je joue à Sc depuis plus de 10 ans j'étais sur Starcraft sur Fast Map, ensuit j'ai switch Broodwar sur low map, je vous cache pas que la transition était un peu dur pour ceux qui connaissent Wink je m'entrainais sur iccup c'était bien cool =)
ASV ? euh ok... 27 M Paris
je taff dans l'informatique
j'en dirais pas plus =)

Bref présentez vous si vous pouvez

Hf Wink

Dernière édition par 0-SonY le Mar 10 Jan - 17:37, édité 3 fois
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement [Off] Chez 0-Clan

Message  Hadonoyon le Ven 16 Déc - 15:39

Je serai bien volontaire pour un essai... On s'est déjà croisé sur mes "débuts" lors de tes séances coaching, là je rame en top or, par manque de pratique. Je pense qu'un clan pourrai être une bonne option pour se motiver à jouer. Par contre vous acceptez les 30+ ? Wink
Hadonoyon

Message  Zero Sony le Ven 16 Déc - 16:34

Wai on accepte les 30 + du moment que tu sors pas des " de mon temps " " pendant la guerre" ahah jdéconne hein Wink
Ba écoute oui je me souviens de toi, maintenant il reste à voir au niveau du skill etc etc on se fera quelques games ensembles si tu veux et on décidera par la suite.
Par contre si jamais tu n'es pas pris j'espère que tu ne le prendras pas mal hein rien n'empêchera qu'on joue ensemble de temps en temps =)
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Arachros le Ven 16 Déc - 17:23

Salut,

Bon, pour le moment, je suis encore Argent, mais j'ai quand même une petite question, qu'entends tu par "niveau casu" ?
En ce qui me concerne, par exemple, mes connexions sont totalement aléatoires, ça peut-etre 7 soirs par semaines, de 1 à 3h, comme ça peux être 2-3 soirs dans la semaine, ou même ne pas me connecter plusieurs semaines (même si je me connecte au moins deux fois par semaine depuis la saison 4) selon mes occupations...
Arachros

Message  Zero Sony le Ven 16 Déc - 17:45

En gros Casu, c'est pour le fait qu'on aspire pas à devenir une team pro. Ca reste du fun, et comme je l'ai dit plus haut, je suis conscient que chacun a sa vie à côté. Il n'y a pas que starcraft II dans la vie et heureusement ( DE KOI??? ON M'AURAIT MENTI?)

Ta droit de pas te connecter pendant plusieurs semaines c'est pas un problème... Mais bon on a beau être casu, on joue pour la GAGNE ! Donc on cherche à s'améliorer, on vise la performance quand même... et si tu veux être bon, ba tu dois jouer... lol y a pas 36 000 solutions =)

Par exemple :

J'étais Diamant en 1c1 , j'ai pas joué pendant une période et j'ai perdu du skill, ba je suis retombé platine, c'est comme ça...
Maintenant à moi de m'entrainer et remonter =)
Zero Sony

Message  Arachros le Ven 16 Déc - 17:52

Moi j'étais bronze, j'ai pas joué 6 mois, puis en rejouant je suis passé Argent Razz
Comment ça ce n'est pas aussi facile ? Moi qui pensais qu'en arrêtant pendant 6 mois on montait de ligue Razz

Plus sérieusement, je ne joue pas pour perdre non plus hein Wink je compte bien sur la saison 5 pour passer gold (ou plus, qui sait ou ma folle ambition m'amenera)

Edit : Tiens, autres question, O-, ce n'est pas le groupe sanguin qu'on doit avoir ? Huhu Laughing
Arachros

Message  Hadonoyon le Ven 16 Déc - 18:13

0-SonY a écrit:Wai on accepte les 30 + du moment que tu sors pas des " de mon temps " " pendant la guerre" ahah jdéconne hein Wink
Ba écoute oui je me souviens de toi, maintenant il reste à voir au niveau du skill etc etc on se fera quelques games ensembles si tu veux et on décidera par la suite.
Par contre si jamais tu n'es pas pris j'espère que tu ne le prendras pas mal hein rien n'empêchera qu'on joue ensemble de temps en temps =)

Je suis dispo dès ce soir si tu veux me test ... Twisted Evil
Hadonoyon

Message  Mat3910 le Dim 8 Jan - 20:57

Le recrutement est toujours ouvert ?

Mat3910

Message  Zero Sony le Lun 9 Jan - 13:17

oui et non en faite...

La team 0- est sur le point de mourir, donc je pense que je vais seek une autre team où je vais pouvoir bien m'entrainer

hf
Zero Sony

Message  Zero Sony le Mar 10 Jan - 17:38

Locked plz
Zero Sony

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut