Tuto vidéo: Anoss (Passer de Bronze à Master)
:: Starcraft II :: Entraide
Page 1 sur 1 • Partager •
Tuto vidéo: Anoss (Passer de Bronze à Master)
Bonjour à tous. Les tutos d'Anoss sont désormais assez connus. Néanmoins il est toujours bon de propager la bonne parole, c'est pourquoi j'ai créé ce post pour réunir tout les tutos d'Anoss. Les plus grands débutants ne doivent pas oublier de jeter un oeil aux nombreux guides (dont celui de magus) et de mater d'autres Vidéo Tuto, notamment les Jeudi Newbie de Tolki, particulièrement la première qu'Anoss conseille et qu'il considère comme déjà assimilée, au moins dans les grands principes.
Bronze à Argent
Zerg
Protoss
Terran
Argent à Or
Général
Zerg
Protoss
Terran

Werther- Messages: 253
Re: Tuto vidéo: Anoss (Passer de Bronze à Master)
owi, des forc-euh-field, du burreau, des rally pointe, et des hotkè. Vive la France ^^'

Jack O'Neill- Messages: 411
Haha c'est ce qui fait son charme. Et sans vouloir critiqué nos amis P&T, il a quand même un débit de conneries à la minute moins élevé que Thud et ses conclusions : réacteur first = cloack banshee lol.
Et perso, même quand j'regarde ses vidéos pour passer de silver à or, j'apprends la blinde de chôse or que je suis déjà en or :-) A recommander !
Et perso, même quand j'regarde ses vidéos pour passer de silver à or, j'apprends la blinde de chôse or que je suis déjà en or :-) A recommander !

Sound- Messages: 1102
J'aimerais poster les 3 derniers vidéos-tuto mais 2 d'entre elles ne s'affichent pas et se transforment en liens (dont la surbrillance bleutée englobe les crochets [/youtube]). Quelqu'un sait d'où vient le problème?

Werther- Messages: 253
Voila le code si tu veux le mettre dans ton premier post:
Terran - Argent à Or (suite)
- Code:
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/Lahkhmfbscc[/flash]
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/c4Paav6nJ7Q[/flash]
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/rGmGDDKCAbQ[/flash]
Terran - Argent à Or (suite)

Kiss (Ikero)- Messages: 149
Excellent tutos, j'ai arrêté SC 6 mois et je viens de reprendre, ça permet vraiment de faire une formation accélérée et de reprendre les bases jusqu'aux techniques avancées de façon trés synthétique et bien présenté!
Par contre c'est des heures de visionnage, je me demandais donc, met-il ces vidéos en podcast comme P&T ? j'aimerai bien regarder dans les transports
Merci d'avance
Par contre c'est des heures de visionnage, je me demandais donc, met-il ces vidéos en podcast comme P&T ? j'aimerai bien regarder dans les transports
Merci d'avance
Umbrou- Messages: 1