Problème GTX 570

Problème GTX 570 Empty Problème GTX 570

Message  Stefsss le Sam 10 Déc - 0:04

Bonsoir à tous,

Je viens poster car depuis tout à l'heure j'ai un soucis avec ma nouvelle carte graphique.

Depuis 2 jours j'ai changé ma config avec un i5 blablablalbla, et une GTX 570.
J'ai télécharger SC II (notre jeu préféré à tous) et j'ai lancé ce matin l'installation.
En rentrant le jeu avait été installé, je suis allez sous Firefox, et hop le PC a reboot.

Dès que je le redémarre, il reboot tout seul.
J'ai démarré en mode sans échec, j'ai réussi à le stabiliser en supprimant les drivers de Nvidia.
Donc désormais, le pc fonctionne sans les drivers, et dès que je re-installe les drivers, tout plante au redémarrage.

J'ai biensûr fait la mise à jour de TOUT les drivers du PC sur TLD.com mais rien à faire.
J'ai vu qu'il y avait une béta des drivers, sans succès...
J'ai aussi fait pas mal de recherche sur le net, où, d'autre personne on se problème sur des posts assez récent (Oct 2011, Nov 2011) mais personnes n'a pour le moment annoncé sur les forums concernés de solution.

Est-ce que vous en auriez une ?

Cordialement,

Stefsss

Revenir en haut Aller en bas

Problème GTX 570 Empty Re: Problème GTX 570

Message  0-Evoken le Sam 10 Déc - 3:23

Essaie une version plus ancienne des drivers, directement sur le site Nvidia, sans passer par TLD.com. Sinon je vois pas.

http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
0-Evoken
0-Evoken

Message  Stefsss le Sam 10 Déc - 13:56

Non j'ai essayé tout les drivers, et sans succès.

Stefsss

Message  Magus le Sam 10 Déc - 14:14

J'ai 2 GTX 570, j'ai aucun problème. T'es sur que ton alim supporte ta carte 3d ?
Magus
Magus

Message  Miles le Sam 10 Déc - 14:33

je rejoint magus..

Ca bouffe une chiee ces petites bêtes la..
si tu vire les drivers ta carte ne va plus tourner a fond ce qui expliquerait l’amélioration de la stabilité..

T'as quoi comme alim ? Essaye de te payer une 650W minimum et pas une noname.. les corsaires font un excellent boulot.. Si tu as deux cartes en sli faut une 750W minimum.. et tu augmente encore si tu te tape 3 HDD, etc.. Essaye de toujours calibré ton alim en laissant une pétée de marge pour les pic de surcharge quand tu joue.

EDIT : J'ai eu énormément de soucis de crash system au début avec les disques SSD.. Si tu en as un fait attention de mettre a jours les drivers. La force 3 de corsaire déconnait pas mal avant le flash firmeware.. ( Mais avant le reboot il fait un ecran bleu d'une 1/2 sec... )
Miles
Miles

Message  Stefsss le Sam 10 Déc - 14:41

J'ai une alim 800 Watts Corsair GAMER, donc je ne pense pas que ca vienne de là.
J'ai aussi mis mon OS sur un Agitlity, mais tout les drivers sont à jour

Stefsss

Message  Stefsss le Sam 10 Déc - 15:41

Je tenais aussi à préciser que ma carte graphique marchait normalement jusqu'à hier, date à laquelle j'ai installé SC II sur mon nouveau PC.
Les drivers étaient ceux de Nvidia fourni par le CD d'installation de la carte, que j'ai essayé d'installer aussi mais sans succès.

Un ami a émis l'ihypothèse que lors de l'installation de SC II soit un élément a été installé faisant désormais planté la carte (mais pour le moment j'ai désinstaller SCII) soit l'exe d'installation a voulu tester les resources de cette dernière et la mise en sécurité pour X ou Y raisons.

EDIT : Dernière chose, j'ai plus les pilotes de carte graphique sur mon ordi, mais je ne suis pas pour autant en résolution à la con, c'est à dire en 800 x 600. Je suis tout de même en 1280 x 1024.
On dirait que tout de même, ma carte mère gère qqch, mais je ne sais pas quoi. Car il me semble que normalement, du moment où tu n'as pas les drivers d'installé, tu as la résolution de la mort qui tue !

Stefsss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé