[Zerg] BO roach/hydra

[Zerg] BO roach/hydra Empty [Zerg] BO roach/hydra

Message  Jarell le Dim 10 Oct - 21:37

Bonjour

j'ai des difficultés à me faire un BO roach/hydra efficace, soit je produit trop et j'assure pas mon eco derrière, du coup je n'arrive pas à me refaire après une attaque. Soit je me focus trop sur l'eco sans avoir assez de défense même si je n'oublie pas de mettre quelques aiguillons rampants qui ne sont pas suffisant...

Merci pour vos conseilles et votre aide
Jarell
Jarell

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] BO roach/hydra Empty Re: [Zerg] BO roach/hydra

Message  Nizla le Dim 10 Oct - 21:45

bah déjà je te conseille de pas faire forcément des aiguillons rampant, sinon moi (étant petit joueur zerg, plus orienter terran) je te conseille de faire le combo 2Roach2Hydra2Drone1Dominant (pour 7 larves avec une superbe macro des larves avec la reine) car sa fait -6 de pop en moins, +8 de pop en + avec dominants, et sa te fait une petite armée rapide, et si ta main est pleine et qu'il te manque juste des drone sur ta 1ere expend, et bien tu passe en full production sur la main (3/4roach et 3/4 hydra) avec quelque zerglings au passage Laughing

après demande l'avis d'un joueur zerg expérimenter, mais moi c'est ce que je fais ^^
Nizla
Nizla

Message  Tittie le Lun 11 Oct - 0:30

SALUT SALUT §

Je ne suis pas un pro Zerg, enfet j'suis plus Protoss mais j'ai testé un BO toute a l heure en v2 avec un allier terran. Sur les map a 1mur collectif je pars sur un 15pool / gaz, 17 terrier de cafard, 20expand, le temps que mon expand se finisse je cree du roach, lorsque mon expand est fini je tech T2, je cree ma queen a l expand je sature son minerai en priorité, ca va assez vite grace a la queen, ce fesant je cree le batiment a hydralisk, en général mon allier terran rush reaper ou quoi pour me donner le temps de me développer.

Sinon perso pour 14lavres je cree +/- 5roach, 6hydra, 3overlords. Mais ca depend de la situation. Je ne fais pas d aiguillon, vu que mon allier a wall. Maintenant sur les maps ou je suis seul sans wall terran, je sors ma pool a 12, 3aiguillon, 6glings avant de tech roach / expand, j'me suis trop souvent pris des proxy ou quoi, j'suis devennu frileu de la tech.

J'espere avoir répondu a ta question.

PS; petit cheese personnel, j'accompagne tjs mon armée de 3 4 infestateurs, principalement pour fungle growth, et il ne faut pas sous hestimé le dps des terran infestés :p

edit : miss click => post pas fini.

Tittie

Message  0-Evoken le Lun 11 Oct - 10:01

Tittie a écrit:

PS; petit cheese personnel, j'accompagne tjs mon armée de 3 4 infestateurs, principalement pour fungle growth, et il ne faut pas sous hestimé le dps des terran infestés :p

C'est pas un cheese c'est une nécessité ^^
Et oui pour les Terran Infestés, je crois même qu'ils font + de dps qu'un marine.
0-Evoken
0-Evoken

Message  Jarell le Lun 11 Oct - 13:02

merci pour vos réponses Smile

par rapport à l'infestateur c'est donc indispensables vs protoss et terran donc ?
Jarell
Jarell

Message  DuTravailEncoreDuTravail le Lun 11 Oct - 13:24

infestateur en terran c'est obligatoire j'ai envie de dire sur les marines ou sur thor
ensuite en protoss l'infestateur sert a contrer mass traqueurs, tu fais 5 infest + du glings tu peux contrer ca, puis bon le mix roach hydra est bien contre protoss, mais contre les terran je fais plustot banenlings muta + quelques zerglings
DuTravailEncoreDuTravail
DuTravailEncoreDuTravail

Voir le profil de l'utilisateur http://gerberducreep.com

Message  Tittie le Lun 11 Oct - 18:02

même contre du zerg infestateur c est terrible, si tu te prend des muta pas prévu, tu fungle et tu fuis. Tu stop les banelings, les glings (laisser a moin de 10pv & immobilisés), tu dps sévèrement les hydra ( de pure mémoire c est 40% de vie des hydra en moin juste avec le dps de fungle growth ), tu empeche le back de certaine units, car oui quand on se fait défoncé le mieu est de back pour essayer de sauver un minimum, enfin, imho.
j'trouve que l'infestateur est vmt une source de dps énorme par rapport a son cout. Il n'y a que le HT protoss de plus overpowered imho.

Non serieusement, si l'infestateur était une femme je l'épouserais dans la seconde tellement c'est parfait!

Tittie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé