Opener de Thud

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Opener de Thud - Page 3 Empty Re: Opener de Thud

Message  Sound le Lun 26 Déc - 17:20

Merci pour la strat leo, ça à l'air plutôt intéressant comme alternative au reacteur hellion expand / timing push par le front.
Sound
Sound

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jack O'Neill le Mer 28 Déc - 21:36

merci j'irais voir ça asap
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Mr cacahuete le Ven 30 Déc - 17:08

perso, je sors que 2 helions en générales. Puis je switch directe sur marines/thank/viking(1) pour push avant 9min 30 (normalement ^^).
2helions car : permets d'éviter un baneling bust en sacrifiant les helions et en tuant quelques lings. Ca permet de voir arriver les roach ou encore de se caller ds la b2:main et de taper du drone . Je faisait 4 helions avant, mais les tanks sont super retardé et c'est plus difficile de gérer 2 paquets de helions (j'essaie d'éviter la micro étant en or c'est pas mon créneau )
Enfin bien sur c'est une adaptation ...

Mr cacahuete

Message  Sound le Ven 30 Déc - 17:16

Mr cacahuete a écrit:perso, je sors que 2 helions en générales. Puis je switch directe sur marines/thank/viking(1) pour push avant 9min 30 (normalement ^^).
2helions car : permets d'éviter un baneling bust en sacrifiant les helions et en tuant quelques lings. Ca permet de voir arriver les roach ou encore de se caller ds la b2:main et de taper du drone . Je faisait 4 helions avant, mais les tanks sont super retardé et c'est plus difficile de gérer 2 paquets de helions (j'essaie d'éviter la micro étant en or c'est pas mon créneau )
Enfin bien sur c'est une adaptation ...

L'ennui c'est que 2 hellions ne one shot rien. Donc si il a le speed, même si ta une bonne position, t'auras besoin de 2 fois plus de coups pour tuer les speedlings. Or qu'en général, après ce genre d'engagement, tes hellions ils ont déjà souffert facilement tous les quatre du quart de leur vie, donc si ils n'étaient que 2, ils seraient surement mort (théoriquement un seul meurt, mais si tu pars du principe qu'un hellion isolé ca se fait démolir en 2 secondes par un troupeau d'insectes à ailes ...)

Perso j'préfère rester sur 4 quand même. De plus, si t'en sors que 2, autant pas mettre de réacteur et commencé la prod dès que la facto est finie au lieu d'attendre que le réac se fini (en général un peu moins de 30 sec).
Sound
Sound

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3