Journal d'un Terran

Journal d'un Terran  Empty Journal d'un Terran

Message  Pedo Gurdil le Jeu 8 Déc - 13:00

salut les pomfetthudiens =) , voila , j'avais vue cet forme de texte sur forum US , j'avais trouvais sa énormissimebuleusement bien ! , et j'ai voulue test pour terrans , avec beaucoup moins de talent , j'en conviens ^^ , voila , je post , si ca peux en faire sourrire un ou deux , ca me vas !!

Jour 1
Je fait un pas hors de la caserne, l’armure ma vas comme un gant , le fusil Gauss me sied à ravir , j’ai bien peur de devoirs tacher le tout lorsque je vois 6 Zerglings déboullé la bave aux lévres

Jour 2

Les Zerglings ont étaient repoussé ( à la sueur de mes couilles !! ) , Le général nous à parlais de sixièmes poule , je comprend pas tout … m’enfin , j’ai un gros fusil !!

Jour 3

En me baladant , je rencontre un sac poubelle volant , quel planète étrange …

Jour 4

Le sac poubelle vomies au sol , je ne juge pas utile d’en informer le Général , après tout , la gueule de bois ca me connais !!

Jour 5

J’ai du trop tiré sur les Stimulants , un Vers de terre de 8 Mètres de haut sort de la gerbe , ca sent le sapin !!

Jour 6
Je regrette d’avoirs raté mon permis Thör , des Milliers des Zerglings sont vomie par le vers … Décidément les Zergs sont des pochtrons …

Jour 7

Les Zerglings ce transforme en espéce de petite merde au cul vert

Jour 8

Les Petites merde ont charger le mur de la caserne et des deux resérvoire de bouffe

Jour 9
Oh la belle verte !! , oh la belle rouge !! Petite merde > caserne + Robert le maraudeurs

PS : desolé pour l'orthographe ,
PS 2 : j'ai pas mal d'idée pour la suite , si ca plais je posterais un peux tout les jours =)

Bisouille !!
Pedo Gurdil
Pedo Gurdil

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Terran  Empty Re: Journal d'un Terran

Message  akerseck le Jeu 8 Déc - 13:34

Pas mal l'essaie, mais dis donc chez toi les jours passent super super vite. Si j'ai le temps j'essayerai d'en faire un petit. ^^
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Pedo Gurdil le Jeu 8 Déc - 16:49

Jour 10

Another barracks in the wall ... par les Green Lings !!

La Base est à decouvert , les Zerglings ont du ce payais des Super Basket , il Gambadent gaiement parmis les Débris et les VCS ...
d'ou viennent ces raclures ? ou ménent le vers ? ce sont des questions que je ne me posais pas , mais pour tout vous dire ...
je me suis cacher dans le "Nydus" ...

Jour 11

C'est poisseux , étroit , malodorant ... Le canal me fait pensais à une Spectre que j'avais rencontré sur Tarsonis.
Lili la psi qu'ont l'appelais , elle avais un de ces coup pour vous "BIP" rien que par la pensé.

m'enfin , c'est pleins de courage que je m'enfoncent dans le dit "canal de nydus"

Jour 12

Ce vers est un vraie Labyrinthe !! , je n'ose pas imaginais par ou je vais ressortir ...

Jour 13

L'intérieur du Vers fait des Bruits étranges depuis quelques heures !!

Jour 14

Faim , Chaud , Soif , Envie de cogner ... oh un Sac de frappe !!

Jour 15

Rectification , c'etait son estomac , me voila vomie dans un Désert Orangé , j'apperçois au loins des Canyon et de la fumée...
aprés avoir dégommé quelques Sangliers , c'est repus que je me dirige vers la suite de mes péripétie ...

PS : merci mec !! Very Happy
Pedo Gurdil
Pedo Gurdil

Message  mOjiTo le Ven 9 Déc - 16:46

Pedo Gurdil a écrit:salut les pomfetthudiens =) , voilà , j'avais vue cette forme de texte sur forum US , j'avais trouvais trouvé sa ça énormissimebuleusement bien ! , et j'ai voulue test pour terrans , avec beaucoup moins de talent , j'en conviens ^^ , voila , je post , si ca peux en faire sourrire un ou deux , ca ça me vas !!

Jour 1
Je faits un pas hors de la caserne, l’armure mae vas comme un gant , le fusil Gauss me sied à ravir , j’ai bien peur de devoirs tacher le tout lorsque je vois 6 Zerglings déboullédébouler la bave aux lévres

Jour 2

Les Zerglings ont étaient été repoussés ( à la sueur de mes couilles !! ) , Le général nous à a parlais parlé de sixièmes poule , je comprend pas tout … m’enfin , j’ai un gros fusil !!

Je me suis arrêté au jour 2... sans quoi ça m'aurait pris trop de temps.

Tout ça est très sympa, c'est juste dommage que la lecture soit quelque peu gâchée par toutes ces fautes...
Ne le prends pas mal, je ne l'ai fait que pour te montrer le nombre de fautes par ligne, qui est assez impressionnant, faut avouer.

Casse-bonbons Capello

mOjiTo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé