Accessoires ?

Accessoires ? Empty Accessoires ?

Message  Byzo le Mer 7 Déc - 18:04

bonjour à tous Smile

je vous écris car j'ai vu chez ldlc et sur internet ça :

http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.168824900

qu'en pensez vous ?

une utilité pour SC2 ?

sinon, quels accessoires peuvent être utiles ? Smile

merci par avance pour vos réponses Wink

bon jeu, GG Gl Hf à tous Wink

Byzo

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires ? Empty Re: Accessoires ?

Message  arctiix le Mer 7 Déc - 18:13

Accesoire utiles? clavier basique, souris basique, casque basique.

arctiix

Message  Byzo le Mer 7 Déc - 18:47

certes Wink

merci pour ta réponse mais ce que je voulais dire c'est :

qu'est-ce qui pourrais être bien comme accessoire pour jouer ?

et est-ce que quelqu'un a déjà essayé ça ?

http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.168824900

j'ai pas mal d'amis qui jouent a WoW avec, ils me disent que c'est bien, mais pour sc2 ?

Byzo

Message  Magus le Mer 7 Déc - 19:39

C'est nul pour sc2. Définitivement pas assez de touche.
Magus
Magus

Message  arctiix le Mer 7 Déc - 19:41

En plus quel interet de payer ça 70€ alors qu'un clavier à 30 sert pareil?

arctiix

Message  Byzo le Mer 7 Déc - 21:11

oki merci de vos réponses Wink

et sinon, je joue actuellement avec un clavier assez pourri, une souris filaire et a bille et sans casque ...

vous me conseillerez quoi comme casque car c'est mieux niveau qualité son et sa dérange moins ...

et comme clavier souris bien pas trop cher ? Smile

merci par avance Very Happy

Byzo

Message  Gwarg le Jeu 8 Déc - 12:12

Comme souris, je conseille la logitech mx518, : c'est solide, pas très cher (de l'ordre de 30€ je crois), 5 boutons, choix de la sensibilité, et assez sensible. Le design ne fait pas olol gamzor comme chez Razer, il n'y a pas de lest en plomb pour l'équilibrer... C'est juste une souris qui fait parfaitement son job. Et pour la faire décrocher, il faut se lever tôt...

Gwarg

Message  Magus le Jeu 8 Déc - 13:52

La mx518, mon ancienne souris. Elle n'est plus vendue je crois. Elle a été remplacée par la gamme des souris "G". Je crois que la remplaçante officielle de la mx518 c'est la G5.

Mais si t'arrive à trouver une mx518, c'est clair qu'elle vaut le coup en rapport qualité/prix.

Pour le clavier, pas besoin de dépenser beaucoup. Un simple clavier à 5 euros suffit. Si tu as des sous à dépenser et que tu aimes le confort et la rapidité, prend un clavier mécanique.
Magus
Magus

Message  Sound le Jeu 8 Déc - 14:22

Clairement trop gadget.1
Moi j'te conseil, c'est un clavier le plus fin possible pour ne pas avoir a presser plus que ça sur les touches, une souris bien ergonomique dans la main avec si possible une ou deux touches latérales pour sélectionner les scv inactifs, etc ... Le casque, osef, tu prends ce qui te conviens le mieux.

Voilà ce que moi j'utilise : Logitech UltraX Premium Keyboard et souris MX518. Comme l'a dit magus au dessus, cette souris qui parait banale et bas de gammes, et juste trop confortable dans la main.

Accessoires ? Logitech_UltraX_Keyboard
Accessoires ? Mx518

C'est du bas de gamme, mais c'est du super adapté à un jeu de rts. Et j'en suis pas du tout déçu ! Après c'est claire qu'une bonne souris ou un bon clavier standard steelseries c'est quand même encore mieux au niveau confort, mais pour 10 games par jours, le matos que j'ai est pas du tout désagréable Smile
Sound
Sound

Message  Elendil le Jeu 8 Déc - 17:35

Tout dépend évidemment de ton budget...

Si tu as un budget moyen (ni trop restrictif, ni trop important), je conseille vivement comme souris la Razer DeathAdder : http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.169416100/categoryId.35208800
Elle est certes plus chère que la Logitech MX518, mais elle est vraiment top Razz
(Et la Logitech MX518 est également une très bonne souris hein !)

Pour le casque, je ne peux que conseiller le Plantronics GameCom 367 : http://www.amazon.fr/Plantronics-Gamecom-binaural-enveloppant-Antibruit/dp/B001E42QYE/ref=pd_cp_computers_1
Il n'est vraiment pas cher et son seul point faible (qui n'en est pas un à mes yeux) est qu'il est relativement volumineux...

Pour le clavier, j'ai envie de dire qu'on en a vraiment rien à foutre et que n'importe lequel fera l'affaire...
Après si tu as envie de dépenser des sous dans un gadget design (comme moi), tu peux aller jeter un oeil du côté du Logitech Illuminated Keybord : http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards/keyboard/devices/4740
Et si tu as vraiment beaucoup d'argent et que tu veux le clavier de porc par exellence => Razer BlackWidow Ultimate : http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.210841600/categoryId.35156900

Voili voilou Razz
Elendil
Elendil

Message  Guiizz le Jeu 8 Déc - 19:19

Elendil a écrit:Tout dépend évidemment de ton budget...

Si tu as un budget moyen (ni trop restrictif, ni trop important), je conseille vivement comme souris la Razer DeathAdder : http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.169416100/categoryId.35208800
Elle est certes plus chère que la Logitech MX518, mais elle est vraiment top Razz
(Et la Logitech MX518 est également une très bonne souris hein !)

J'arrive pas à jouer avec la deathadder à Starcraft 2, je sais pas pourquoi, sûrement trop grosse à mon gout, par contre c'est vrai qu'elle est hyper confortable en main.
Guiizz
Guiizz

Message  Torenkuh le Ven 9 Déc - 11:34

Pour ma part, j'utilise :

- la souris Steelseries Kinzu (+ ou - 30€) qui est très agréable et confortable grâce à une petite taille. Grande main s'abstenir ;-) Petit bémol (pour certain), c'est une optique.

- le clavier Logitech G510 ( + ou - 100€). Enfoncement des touches agréable. Et j'apprécie avoir le rétro-éclairage quand je joue dans l'obscurité ;-)

- Pour le casque, j'ai encore mon vieux Plantronics Audio 510. Très satisfait mais n'est plus en vente. Remplacé par le 655 je crois (+ ou - 60€)

Bon jeu à tous,

Torenkuh

Message  Magus le Ven 9 Déc - 11:42

Clavier logitech G19 (170 euros)

Souris logitech G500 (90 euros si je me souviens bien)

Casque "j'ai oublié son nom" sans fil avec des dessins de wow dessus qui servent à rien et même qu'il peut faire de la lumière mais vu que ça pompe la batterie je l'ai désactivé (120 euros)

Le clavier G19 sert à rien pour SC2. Je l'utilise quand je code et ça me permet de lancer des applications ou faire des trucs marrant (répondre à skype, couper/activer mon micro, couper/activer le son de skype/teamspeak, charger le dernier replay dans sc2gears ...) même quand je suis en train de jouer à SC2
Magus
Magus

Message  akerseck le Ven 9 Déc - 11:51

J'ai aussi la mx518 (que j'ai acheter il y'a quelque moi). Perso c'était pour un FPS (c'est la référence ultime) mais elle s'adapte aussi pour les rts. Mon casque perso c'est un cacharias de razer, une valeur sur ^^
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Arachros le Ven 9 Déc - 12:11

En ce qui me concerne, j'ai le clavier logitech G15 (dans le même genre que le G510 ou G19, mais en moins cher), et je rejoins le point de Magus, il ne sert pas à grand chose pour SC2, heureusement, il me donne l'heure, et me sert pour skype.

Coté souris, j'ai également la G500, vraiment très sympa

Et côté casque, pour le moment, j'ai un vieux casque ridicule qui fonctionne plutôt bien, et que je compte changer, je devrais récupéré mon colis ce soir d'ailleurs, il s'agit du steelseries diablo 3 (c'est le cadeau de noël que je fais à moi-même cheers) pour le moment, je ne sais pas ce que ça va donner.
Arachros
Arachros

Message  Krieg le Ven 9 Déc - 14:02

si tu souhaite changer de matériel change en premier lieu ta souris (souris a boule .....)
Pour ma part j'évolue depuis quelques temps sur une Razer Naga (70€ , pas donnée certes), mais dont les touches sur le coté font preuve d'une bonne efficacité dans la manipulation de tes groupes de contrôles.
Dans tous les cas, essaie de privilégier une souris a technologie Laser plutot qu'optique.

Accessoires ? 111209120712755403

Pour ce qui est du clavier, tout dépend te l'utilisation que tu as de ton Pc. Personnellement, je possède un G18 dont les touches "macro" me servent beaucoup plus sur 3ds Max Photoshop, Illustrator et les logiciels type skype et compagnie, que réellement sur les jeux .
En ce qui concerne l'accessoire que tu link a l'origine de ton post, je dirai que quitte a investir cette somme, change directement ton clavier, ce sera, a mon sens bien mieux rentabilisé
Krieg
Krieg

Message  Gwarg le Ven 9 Déc - 15:22

Sinon la Mx518 existe toujours (pour répondre à Magus), j'ai même pu me la faire commander au taf. Bin oui avec deux écrans 24', les souris ntel à 800 dpi c'était pas très utilisable...

Gwarg

Message  Magus le Ven 9 Déc - 15:25

Elle existe toujours mais n'est plus produite je crois. Donc on peut encore l'acheter dans la limite des stocks disponibles ^^
Magus
Magus

Message  Liale le Ven 9 Déc - 15:56

Perso j'utilise une razer abyssus, c'est une souris classique à $40 donc un peu plus de 34€. L'avantage est sa grande précision (réglable à la fois sur l'ordinateur et sous la souris), rapidité, elle ne me pose jamais problème et je ne pense pas avoir besoin de toutes ces souris à boutons pour jouer à starcraft 2.

Liale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé