Question pour les fans (les vrais !) de la double trilogie Star Wars.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Question pour les fans (les vrais !) de la double trilogie Star Wars. - Page 2 Empty Re: Question pour les fans (les vrais !) de la double trilogie Star Wars.

Message  Magus le Lun 5 Déc - 16:52

Gworkag a écrit:Je connais Chrono Trigger

C'est bon tu es pardonné alors Surprised
Magus
Magus

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les fans (les vrais !) de la double trilogie Star Wars. - Page 2 Empty Re: Question pour les fans (les vrais !) de la double trilogie Star Wars.

Message  Yunyun TNO le Mar 6 Déc - 15:42

Gworkag a écrit:http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=news&id=7079

Le dernier m'a juste fait pleurer. Réellement.

allez, en souvenir

http://nooooooooooooooo.com/
Le plus gros scandale c'est Hayden Christensen à la fin du 6...

Comme la plupart des autres : 4-5-6-1-2-3
Yunyun TNO
Yunyun TNO

Message  Bloodjack le Mar 6 Déc - 20:25

JulianO a écrit:L'ordre y en à qu'un seul, à savoir : 4 - 5 - 6 - 1 - 2 - 3

C'est une bêtise d'entendre dire qu'on puisse commence par le 1 - 2 - 3. La Saga à été conçu d'une certaine manière et les éléments et twists sont eux aussi amené dans un ordre bien défini, pas comme ça au pif histoire de.

ha t'as perdu une occasion de te taire, sans vouloir t'offenser !
Je mettrais la source après, faut que je la retrouve, mais dans une interview vidéo de George Lucas,
il a très clairement dit que, au début du tournage du 4, il avait déjà en tête la totalité de la saga .
Sauf que les moyens techniques de l'époque ne lui permettait pas de réaliser le 1 2 ou 3. (comprendre ici les grosses batailles terrestres.)
Et j'ajouterais que, dans la tête de Mr Lucas il manque toujours a l'écran le 7 8 et 9.
Bloodjack
Bloodjack

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodjack.fr

Message  aTT_Rommstein le Mar 6 Déc - 20:51

Bloodjack a écrit:Et j'ajouterais que, dans la tête de Mr Lucas il manque toujours a l'écran le 7 8 et 9.
T'es sérieux là ?
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Bloodjack le Mar 6 Déc - 20:59

(...) Lucas pense alors devoir réaliser trois trilogies, et décide de commencer par la trilogie centrale.(...)

(...) Si le résumé des épisodes I, II et III est déjà ébauché, celui des VII, VIII et IX est alors décrit comme très vague, bien que les acteurs Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher doivent reprendre leurs rôles pour le tournage, à condition qu'ils aient l'air assez vieux.(...)

(...)Il lui est également arrivé de dire, en 2002, qu'il pourrait reprendre le projet après avoir laissé passer vingt ans, comme il l'a fait pour la prélogie(...)

Mais bon, récement il a aussi expliqué que le dark lord ne devait apparaittre que dans l'épisode 9, mais qu'en remaniant son idée de départ, il a plus ou moins fermé pas mal (trop) de portes a une suite.

Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars
Bloodjack
Bloodjack

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodjack.fr

Message  Magus le Mar 6 Déc - 21:06

Il faut aussi savoir qu'il y a déjà des "suites" aux épisodes 4 5 et 6. En jeu de rôle (et c'est des jeu de rôle tamponné LucasArt, c'est officiel). Et bien pour avoir joué à Star wars en jeu de rôle la suite est .... euh comment dire ... disons juste qu'il ne doit plus y avoir beaucoup de moquette dans les locaux de LucasArt.

En résumé : Sidius il est vivant car il a réussi a se cloner et il a trouvé comment "dupliquer" son âme dans ses clones. Il s'amuse a capturer des gens de la résistance, il les clones, il les torture à mort, il met leur âme dans un clone et hop il recommence.
Et accessoirement il s'est trouvé un nouveau disciple dont j'ai complètement oublié le nom (mais qui étonnamment commence par Dark, ils sont pas très originaux ces siths).
Magus
Magus

Message  Pedo Gurdil le Jeu 8 Déc - 18:22

faut absolument mater les Griffins Star Wars !! =)
Pedo Gurdil
Pedo Gurdil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2