[Présentation] Krieg
Page 1 sur 1 • Partagez •
[Présentation] Krieg
Avé a toute la communauté, mon c'est Krieg, 28 ans, joueur sur Sc2 depuis environ 6 mois (3 mois sur le ladder parce que ça fait peur le ladder au début).
J'ai commencé sur les str il y a fort longtemps avec starcraft , les c&c et alerte rouge, avant de switch sur wow pendant de "trop" nombreuses années.
Actuellement je joue zerg en race principale, mais j'essaie de toucher un peu plus au protoss.
Je suis classé en bronze en 1v1 et forcement désireux de m'améliorer
Walla pour le petit cv.. a la revoyotte
J'ai commencé sur les str il y a fort longtemps avec starcraft , les c&c et alerte rouge, avant de switch sur wow pendant de "trop" nombreuses années.
Actuellement je joue zerg en race principale, mais j'essaie de toucher un peu plus au protoss.
Je suis classé en bronze en 1v1 et forcement désireux de m'améliorer
Walla pour le petit cv.. a la revoyotte

Krieg- Messages : 17
Re: [Présentation] Krieg
Welcome !
sur wow pendant de "trop" nombreuses années. <= Eh oui , ça fait tache sur un CV
sur wow pendant de "trop" nombreuses années. <= Eh oui , ça fait tache sur un CV
Guiizz- Messages : 183
welcome = )
akerseck- Messages : 1544
Welcome!
Sinon dans le cas ou tu veux faire un switch de race, voici mon avis si ça peut t'aider :
Zerg : Dégueux (Sympatique à jouer aussi néanmoins)
Protoss : Stylé
Voilà
Sinon dans le cas ou tu veux faire un switch de race, voici mon avis si ça peut t'aider :
Zerg : Dégueux (Sympatique à jouer aussi néanmoins)
Protoss : Stylé

Voilà
TENG- Messages : 595
@XIII : toss est la race qui a la macro la plus 'simple' mais aussi la plus impardonnable, donc en basse ligue il est plus facile de s'en sortir en toss. Les choses ont tendance a s'inverser de master a gm.
Sinon bienvenue sur le forum!
Sinon bienvenue sur le forum!
Feynman- Messages : 1464
Je reste malgré tout fidèle à la ruche pour l'instant, simplement tester les autres gameplays 
Toss m’intéresse justement dans la mesure ou c'est le match-up contre lequel je suis le moins à l'aise (surtout celui face auquel je perds le plus souvent).
Je me suis donc dis qu'en "étudiant" un peu mieux les capacités de cette race je serais mieux armé pour augmenter mon winrate face à eux.

Toss m’intéresse justement dans la mesure ou c'est le match-up contre lequel je suis le moins à l'aise (surtout celui face auquel je perds le plus souvent).
Je me suis donc dis qu'en "étudiant" un peu mieux les capacités de cette race je serais mieux armé pour augmenter mon winrate face à eux.
Krieg- Messages : 17
Page 1 sur 1