Tchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tchi

Message  Tchi le Lun 28 Nov - 17:34

Bonjour à tous ! Euh bah je me présente, Tchi, tchitchi pour les intimes ! Je start tout juste Starcraft, je suis un pure noob, un noobi de chez noobi, je viens juste de finir la campagne de Wing Of Liberty... C'est vous dire !
Historiquement parlant j'ai commencé Starcraft il y a ... 3 jours? Les raison sont enfaîte que j'ai juste adoré les vidéos de P&T, et je me dope à ça maintenant, Je ne suis que cette chaîne, je suis basé sur ça pour apprendre à jouer et je ne connais pas trop le milieu de Starcraft du coup... Bah je cherche des gens pour papoter sur skype et se faire quelques games histoire d'améliorer mon niveau ras des pacrettes !
Sinon bah j'ai 17ans aujourd'hui, voilà voilà je vais pas vous raconter mes positions préférés de Kamasutra quand même !

Je me souviens plus de mon identifiants sur SC2, enfin c'est Tchi avec un numéro dont je n'ai plus le souvenir ! Sinon J'ai mumble, TS3, TS2, Skype (Tchiipartout pour m'ajouter) ! Bon après je suis un noob de SC2, mais j'ai quand même pas mal joué sur d'autres jeux, genre DOTA, vite fait du LOL, CS (période que j'aimerais oublier), COD 2/5/6, Battlefield 2142, Ragnarok, WOW (tous), Metin 2, Warcraft I, II, III (RoC & FT), Minecraft, TF2, World of Tanks, Insurgency, Killing Flood, Battlefield Heroes, Dragonica ......... Bref longue liste !

Ps: Petite demande que j'aimerais faire... Je suis encore lycéen mais j'aimerais affiner mon orientation parce que c'est pour bientôt le choix de mon école/Université etc, donc euh en gros je suis à la recherche d'un cursus menant plutôt vers les jeux et l'informatique, conception de jeu, commenter des jeux, faire une rubrique en ligne, journalisme jeux vidéos... En gros les Jeux Vidéos quoi ! Donc bah si quelqu'un a des informations je suis très très intéressé !
J'ai vu qu'il fallait une MANA en art appliqué pour certains trucs, des études qui divergeaient trop à mon goût, bref le brouillard !

Vive La team P&T ! cheers

Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tchi

Message  DarkCardinal76 le Lun 28 Nov - 17:39

Salut et bienvenue à toi Tchi! (tchitchi? Laughing)

Jolie présentation, j'admire pas mal ton projet d'avenir dans les jeux vidéos, on voit bien que t'as envie d'aller dans cet univers!

Ciao, et bonne bourre sur le forum!

Edit Cardinal: Et bon anniversaire!
DarkCardinal76

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/DarkCardinal76?feature=mhee

Message  akerseck le Lun 28 Nov - 19:22

Welcome a toi. des études dans les jeux vidéo ? Qu'est ce que tu veux faire ? Entre journaliste, programmeur, level designe, testeur, animation, animation 3D, création 3D... enfin bref, pour bien choisir il faut savoir ce que l'on veu faire. =)
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Tchi le Lun 28 Nov - 21:09

Bah enfaîte j'aimerais me diriger vers testeur/Journaliste, je suis actuellement en TS, je vais sur le BAC là, et euh bah level designe j'ai regardé un peu ça a l'air sympa aussi, enfin moi ce qui m'intéresse surtout c'est le contact humain dans les jeux vidéos, genre ce que font Pomf, Thud et toute la clic, je trouve ça juste énorme quoi ! Organiser des trucs comme l'Ogaming, pouvoir voir des gens avec un même intérêt pour les jeux, je trouve ça dingue ! Et puis commenter des games je trouve ça sympa aussi ! Mais là j'ai un cruel manque d'expérience dans SC2....
Du coup le journalisme ça m'a tenté, du genre aller aux différents salons partout dans le monde, passer du temps à me renseigner sur les jeux et tout, enfin le seul problème si tu veux c'est le temps, là j'en ai peu pour réfléchir ! Et puis je veux m'amuser dans mon travail quoi.. Comme tout le monde ! Quoique certains sont maso Rolling Eyes
Bref en gros bah je cherche un débouché qui me laisse quand même une vie Very Happy

Merci pour l’accueil sinon très sympa ! tongue
Tchi

Message  elizéa le Lun 28 Nov - 21:13

Bienvenue à toi et good luck pour tes recherches !!
elizéa

Message  nepso le Lun 28 Nov - 22:13

Bienvenue et bonne chance pour la suite!
nepso

Message  Tchi le Mer 30 Nov - 11:06

Merci à tous pour l'acceuil Razz, une communauté très sympathique !
Tchi

Message  Blackened le Mer 30 Nov - 21:05

La mort ou le tchitchi.. bienvenue !
Blackened

Message  Tchi le Mer 30 Nov - 21:51

Mdr c'est cadeau ça va être mon nouveau surnom !
Tchi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut