Razacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Razacks

Message  Razacks le Jeu 24 Nov - 18:53

Yo Zerg, Protoss et autres terran !!

Mon pseudo est Razacks (je ne me souviens plus de mon num, mais le noterai à l'occaz, si vous souhaitez m'ajouter, n'hésitez pas à me MP), et je joue depuis environ 2 semaines à ce jeu, je pense être devenu carrément ADDICT !
Un de mes potes en top platine, m'en parle depuis des lustres mais je n'avais jamais testé.

Pour l'instant je suis encore en Bronze mais dans le top 8, j'ai pas mal de victoires et environ 1 défaite pour 2 victoire, ce qui me paraît raisonnables pour un gros noob comme moi.
j'ai surtout regardé pas mal de vidéos de P&T sur les terran (la race que je joue) et celles d'Anoss91, et ça m'a permis de partir sur de vraies bonnes bases en évitant la plupart des cheeses de débutant.

j'ai encore pas mal de chose à améliorer surtout au niveau de la macro mais ça gère pas mal, disons que j'arrive à avoir un afflue constant de ressources, de VCS et quasi d'unités.

Mon gros soucis reste l'élément clé de ce jeu, le SCOOT ! Pour l'instant je pars souvent sur des BO classique qui ne sont parfois pas du tout adaptées face à d'autres joueurs que je n'ai pas réussi à scooter correctement... mais ça viendra avec pas mal de train !!

@ pluche et merci aux deux zigotos P&T !!
Razacks.

Razacks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Razacks

Message  akerseck le Jeu 24 Nov - 20:25

welcome a toi =)
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut