Kanonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kanonn

Message  Kanonn le Mar 22 Nov - 20:01

Salut salut ! Smile

Moi, c'est Kanonn, 16 ans, [ toutes mes dents mais on s'en fout en fait ] et je joue ( mal ) à Starcraft depuis deux petits mois. Après avoir arrêté WoW, avec un pote, on a décidé avec un pote de tester SCII. Enfin, il a décidé tout seul, et après, quand j'ai vu comment ça gérait de la fougère, et bien, je m'y suis mis :3. Au début, je comprenais rien au jargon de SCII, et j'étais en ligue bronze. Maintenant, je comprends le jargon de SCII mais je suis toujours en ligue bronze. Mais bon j'ai quand même progressé ( en même temps, y avait de la marge... ). Au début, j'avais juste la version d'essai, et je jouais terran parce qu'il y avait pas le choix. Maintenant, je joue terran parce que j'ai la flemme de changer ( et que j'aime jouer les gentils d'abord. What a Face ).
Mais bon, au moins, maintenant, je connais les bases du jeu, et je gagne quand même mes parties en bronze ( 40 victoires tout pile pour 10 défaites depuis la nouvelle saison. ), et il y a un gentil monsieur qui va m'aider à me sortir les doigts pour augmenter un peu mon 2 d'tension ( et d'APM ). J'ai nommé Sob ( encore merci à lui ), et on lui souhaite bien du courage, parce que ya du boulot ! :p

Bon, sinon, et bien, j'aime jouer de la guitare, je fais du tir à l'arc, du surf, et là tout de suite je suis sensé faire des maths.

Voili voilou !

Bon jeu à tous, mangez des gaufres, et enjoy la vie !
Kanonn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kanonn

Message  mOjiTo le Mar 22 Nov - 20:38

Une transition WOW => SCII, c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux, enjoy =)

Faut pas croire, dans les jeux Blizzard les gentils ne sont jamais complètement gentils et... les méchants pas tous des enc... complets.
Quoi qu'il en soit, tu devrais trouver ton bonheur dans le coin.