Kanonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kanonn

Message  Kanonn le Mar 22 Nov - 20:01

Salut salut ! Smile

Moi, c'est Kanonn, 16 ans, [ toutes mes dents mais on s'en fout en fait ] et je joue ( mal ) à Starcraft depuis deux petits mois. Après avoir arrêté WoW, avec un pote, on a décidé avec un pote de tester SCII. Enfin, il a décidé tout seul, et après, quand j'ai vu comment ça gérait de la fougère, et bien, je m'y suis mis :3. Au début, je comprenais rien au jargon de SCII, et j'étais en ligue bronze. Maintenant, je comprends le jargon de SCII mais je suis toujours en ligue bronze. Mais bon j'ai quand même progressé ( en même temps, y avait de la marge... ). Au début, j'avais juste la version d'essai, et je jouais terran parce qu'il y avait pas le choix. Maintenant, je joue terran parce que j'ai la flemme de changer ( et que j'aime jouer les gentils d'abord. What a Face ).
Mais bon, au moins, maintenant, je connais les bases du jeu, et je gagne quand même mes parties en bronze ( 40 victoires tout pile pour 10 défaites depuis la nouvelle saison. ), et il y a un gentil monsieur qui va m'aider à me sortir les doigts pour augmenter un peu mon 2 d'tension ( et d'APM ). J'ai nommé Sob ( encore merci à lui ), et on lui souhaite bien du courage, parce que ya du boulot ! :p

Bon, sinon, et bien, j'aime jouer de la guitare, je fais du tir à l'arc, du surf, et là tout de suite je suis sensé faire des maths.

Voili voilou !

Bon jeu à tous, mangez des gaufres, et enjoy la vie !
Kanonn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kanonn

Message  mOjiTo le Mar 22 Nov - 20:38

Une transition WOW => SCII, c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux, enjoy =)

Faut pas croire, dans les jeux Blizzard les gentils ne sont jamais complètement gentils et... les méchants pas tous des enc... complets.
Quoi qu'il en soit, tu devrais trouver ton bonheur dans le coin.

Comme évoqué dans ton appel à l'aide, suis dispo pour qqes match si t'es motivé, je n'ai pas vraiment de quoi faire le prétentieux du haut de ma ligue, mais pourrais p-e t'apporter qqes réflexes basiques.

'fait plaisir de lire une orthographe correcte, c'est trop rare sur ce forum (et sur bien d'autres).

Welcome et finis tes maths avant de play jeune imberbe Laughing

mOjiTo

Message  Kanonn le Mar 22 Nov - 20:42

Bah, c'est sûr qu'avec Mist of Kikoolol... Pardon, Mist of Pandaria qui se prépare, je peux pas dire que je regrette World of Warcraft.

Parce que jouer aux pokémons avec mes pets et incarner un super kikoo panda, ça va deux minutes :3.
Kanonn

Message  mOjiTo le Mar 22 Nov - 20:46

J'ai démarré à 15 jours avant BC et ai laché 6 mois après WOTLK, après quelques hard modes, j'y passais ma vie, trop c'est trop.
Ai adoré, mais en ai abusé à m'en écoeurer.

SC2 c'est vraiment autre chose en terme de rythme, j'y joue pas mal et me calme par moments sans pour autant me sentir complètement largué, c'est plutôt positif depuis 1 an et demi.

Sur ce, j'vais quand même rentrer chez moi, j'ai des matchs à faire!

mOjiTo

Message  Kanonn le Mar 22 Nov - 20:48

Et moi, je vais retourner dans le monde fabuleux des polynomes du second degré et des vecteurs directeurs. J'ai des exos à torcher si je veux pouvoir toucher à Starcraft ce soir. :3
Kanonn

Message  akerseck le Mer 23 Nov - 13:23

wwelcome ^^
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé