Psiko'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Psiko'

Message  Psiko le Mar 22 Nov - 17:59

Bonjour à tous, je me présente, Pierre, j'ai 19 ans et je suis ici pour la même raison que tout le monde : Starcraft II.
Je viens de commencer il y a de ça un mois, j'avais joué étant plus jeune à Starcraft, et je suis littéralement retombé en enfance en redécouvrant les petits marines et le bon vieux Jim Smile
Je suis actuellement en train de m'entraîner sur le compte d'un ami qui y joue depuis plus longtemps que moi, du coup j'ai pu rapidemment comprendre les aspects techniques du jeu en multijoueur. Alors que j'écris ces lignes je viens d'acheter ma "version", mon pseudo c'est Psiko, je joue terran principalement, je n'ai pas du tout eu le temps de tester les deux autres races même si je me pencherais peut-être un de ces jours sur les zergs, pour améliorer ma macro Smile
Je suis toujours en placement, mais d'expérience je pense avoir un niveau silver/gold Cool
En dehors de SCII, je suis étudiant en économie à Paris depuis le début de l'année, je joue de la guitare et je matte pas mal de films dans mon temps libre, sans oublier d'être sociable Wink
Bon voilà je pense avoir fait le tour,
A bientôt !
Psiko

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psiko'

Message  mOjiTo le Mar 22 Nov - 20:41

Bonjour,

moi c'est Fayah, je suis tout seul dans un open space au taf, tout le monde est rentré alors je me fais chier à mort en écoutant un album de Sharon Jones. Donc je passe dire bonjour aux nouveaux venus =)

Encore un "jeunot" qui sait écrire, incroyable! 2 dans la même journée !

Tu as été chanceux que qqn t'accompagne dans la découverte de SC2, profites-en et... bienvenue of course!

Plisko est un clin d'oeil / référence à "Plisken"?

mOjiTo

Message  Kanonn le Mar 22 Nov - 20:45

Et ouais, faut pas croire, mais c'est fou ce qu'on est culturés, nous les jeunes.
Kanonn

Message  Psiko le Mar 22 Nov - 23:21

Salut merci de l'accueil, et à bientôt dans le fofo (voir sur le ladder d'ici quelques années Laughing )
Et Psiko c'est le diminutif de mon ancien pseudo "Psikopat" sur Cs:series et Cod, j'ai pensé que c'était plus fun Smile
Kanonn j'ai entendu dire que tu cherchais quelques bonshommes pour bosser tes perfos, et bah moi aussi, mp moi on pourra se capter peut-être, je suis pas un pro mais c'est toujours intéressant de faire du TvT et d'avoir l'avis du mec d'en face Wink
Sur ce je retourne à mon replay héhé
Psiko

Message  akerseck le Mer 23 Nov - 13:23

Welcome ^^
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé