Salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut a tous

Message  killkodo le Dim 20 Nov - 19:02

Bonjours
Bon voila je me présente je m'appelle joshua (oui sa existe comme prénom) ,j'ai bientot 14 ans(donc 13mais je me vieillie sa passe mieux et on est - critiqué) .Je jou toute les race mes plus spécialement protoss a base de 4 gate foireux (terran=cheese mass gost (mass nuke) ou mass missile a tête chercheuse ou es 2 en même temps et sinon en zerg mass infestateur et du genre kamikaze^^) sinon niveau leader bien je suis au font (en même temps je peux jouer que 1 week-end/2 ) sinon j'aimerez bien savoir si quelqu’un et ok pour un 1v1 (j'en est marre en bronze, disons que a force de gagne...... g voulu testé un 2 gate , conplexe robo,expand contre zerg (sa ne marche pas)
ayant une certaine expérience pour se genre de jeu g commencer par warcraft2(a 6 ans) bilan catastrophique puis starcraft a 7ans (coup de coeur pour les protoss terran trp cheater) WARCRAFT 3 vers 7 et demi (mode no life onje commencer a saigner le leader puis eyant compris que je m'en prennes constamment plein le gueule je me suis acharner sur les parti personaliser dons KODOTAG(d'ou mon pseudo)DOTA,D.O.N,Fantesy lyfe,Guerre des tour ect..... ou o final j'avais un niveau plutot pas mal (faisant sa toutes mes journée o bout de 3 ans t plutôt balèze) c pourquoi etre bronze c insulter la famille et que si quelqu'un peu me donner quelque conseil il sera le bienvenu.
Sinon si vous voulez me faire fermer ma grande gueule je vous atend
killkodo
319
Ps: svp juger pas l'orthographe(jme suis applique), n’hésiter pas a me dire d’arrêter d’écrire plein parce que jmai le bordel dans vos tête
sinon a la prochaine see you
killkodo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous

Message  akerseck le Dim 20 Nov - 21:25

Welcome = ).

J'hésite pas, arrête d'écrire "plein" (?)

Non mais pour l'orthographe relie toi ça passera mieux tu éviteras les fautes du genre 'MES plus spécialement(...)'
Et évite les abréviation. Enfin je dis sa mais je m'en fou personnellement, c'est des conseils quelconque mais moi ça me dérange pas énormément.
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  [un]-seven le Lun 21 Nov - 19:22

Salut a toi jeune ami.
Bienvenue dans le P&T forum Wink

Ne désespère pas, ton niveau va monter vite très bientôt quand tu aura plus d'expériences dans la vie Exclamation
Je connais pas bcp de génies "militaires" de 13... plutôt vers 17... patience Wink
[un]-seven

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut