Terran (moi) Vs Protoss (le combat)

Terran (moi) Vs Protoss (le combat) Empty Terran (moi) Vs Protoss (le combat)

Message  Najoka le Jeu 17 Nov - 21:12

Bonjour a vous,
J'ai un gros problème lors de mes combats face aux protoss qui ont une armée fréquemment rencontrée c'est a dire
Stolker / Zélote / Colosse + parfois des immo ou haut templier.

Je sais pas comment placer mes tank.
Le joueurs possède toujours une sonde et mes fantômes se font OS avant d'arriver a balancer un EMP sur les hauts templier
Faire du hit and run avec la bio ball et donc exposer mes tank a l'adversaire ?
Envoyer d’abord les vikking sur les colosse qui risque de se faire chouter par les stalker ou alors envoyer la bio ball puis les coloss ?

Merci d'avance pour l'aide.

Najoka

Revenir en haut Aller en bas

Terran (moi) Vs Protoss (le combat) Empty Re: Terran (moi) Vs Protoss (le combat)

Message  Liale le Jeu 17 Nov - 21:35

Najoka a écrit:
Je sais pas comment placer mes tank.
N'en fait pas, ce n'est pas "standard".
Najoka a écrit:
Le joueurs possède toujours une sonde et mes fantômes se font OS avant d'arriver a balancer un EMP sur les hauts templier
Un observateur ... sinon tu es de quel niveau parce que avant diamant je ne pense même pas qu'il faille séparer les ghosts de l'armée principale, après le principe pour le pro c'est de snipe l'obs (vikings+scan) avant.
Najoka a écrit:
Faire du hit and run avec la bio ball et donc exposer mes tank a l'adversaire ?
T'es pas censé avoir de tanks ... si tu en as il faut faire venir l'armée de ton adversaire sur tes tanks et je peux t'assurer que le toss passe pas 2 secondes près de tes tanks.
Najoka a écrit:
Envoyer d’abord les vikking sur les colosse qui risque de se faire chouter par les stalker ou alors envoyer la bio ball puis les coloss ?
Envoie les vikings d'un coté (sur le coté ou derrière) et l'armée de l'autre comme ça soit ses colo foncent sur ta bio-ball et se font sniper soit ils tapent sur ta bio-ball et se font sniper par les vikkings. Après tout ça c'est de la micro donc faut voir ton niveau de jeu pour ça.

Liale

Terran (moi) Vs Protoss (le combat) Empty Re: Terran (moi) Vs Protoss (le combat)

Message  Najoka le Jeu 17 Nov - 22:57

Je suis argent et je pense bientôt passer Or. (je dis ça car je commence a poutrer pas mal de joueur Or). Merci du conseil, j'avais pas penser a détruire la sonde.

Najoka

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé