Vos replays rigolos

:: Starcraft II :: Général :: Zerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos replays rigolos

Message  StraToN le Mer 16 Nov - 0:32

Salut à tous !

Je viens de chercher sur ce forum s'il existait un topic parlant de nos games (oui, les nôtres) qui nous ont le plus fait rigoler. Ça n'arrive pas très souvent, Starcraft étant plus sérieux qu'amusant quand on se prend un peu au jeu. Et même si l'objectif n'est pas forcément la win à tout prix, ni même le jeu parfait jusqu'à un certain niveau, certains événements in-game font qu'on a parfois le sourire aux lèvres quand on reçoit le GG.

Je viens en l'occurrence d'avoir une game qui m'a fait rire après coup parce que c'est un genre de trade-base zerglings vs mutas, presque un fail pour mon adversaire, mais pas vraiment car il n'a pas mal joué. Certes à mon niveau bronze, j'ai plus de chance de m'entendre dire que le jeu produit était minable, mais soyez indulgents s'il vous plaît.

Je vous poste la game : http://dl.dropbox.com/u/24823778/SC2Replays/StraToN/%28W%29%20ZvZ%20vs%20ChgKristnik%20-%20ULTRA%20FUN%20%21%20glings%20vs%20mutas.SC2Replay

Et je vous invite par la même occasion à nous présenter vos replays les plus rigolos, à tous niveaux confondus Very Happy

Cheers !

StraToN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos replays rigolos

Message  Je suis une Perdrix grouh le Mer 16 Nov - 2:37

Spoiler:
Je suis une Perdrix grouh a écrit:Celui là il faut absolument le regarder !! un PvP rapide (10mn) , ou je pense avoir gagné la partie la plus inattendue de ma life de petit individu insignifiant héhé

http://www.megaupload.com/?d=HKLYWFZW

Le truc drôle se passe vers la fin, c'est pas tordant mais ça fait sourire Rolling Eyes
Je suis une Perdrix grouh

Message  smellybob le Mer 16 Nov - 10:29

j'en aurais ptet un a soumettre faudra que je le remate avant de le poster pour etre sur qu'il soit tant soit peu interessant et pas trop minable...

Spoiler:

ZvP + photon rush + inbase stargate + nydus + carrier

smellybob

Message  Iliro le Ven 25 Nov - 16:48

A mon tour (en espérant que le lien marche). C'est surtout à la fin que c'est intéressant, car oui, le all-in donre c'est imba comme technique Smile

http://www.mediafire.com/?6s464xhcm85td6f

Désolé Perdrix , mais je ne vois pas ce qu'il y a de fun dans ton replay, même à la fin. T'as gagné, c'est tout, ou alors j'ai pas compris ce qu'il fallait voir.

Iliro

Message  s7eth le Mar 29 Nov - 14:44

J'ai placé un mass queen avec le compte d'un pote (sur lequel je joue aléatoire) !!!
C'est épique, parce que le mec (bronze) en face n'aime pas du tout et rage Wink

http://www.sc2replayed.com/replay-videos/15718

Enjoy ! Very Happy
s7eth

Message  Ea.EnKi le Mar 20 Déc - 12:09

Juste un énorme zvz, je suis top plat et mon adversaire est diamant. Je spoile rien mais la game est longuet et en vaut le coup! (Même si vous le verrez, la macro part très vite en couille)
replay
Ea.EnKi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut