Contrer ce push ???

Contrer ce push ???  Empty Contrer ce push ???

Message  fabmedal le Sam 12 Nov - 2:36

Salut les gars

A votre avis que dois je faire pour contrer ce push ???
Je suis protoss

megaupload.com 4TZO0CEJ

fabmedal

Revenir en haut Aller en bas

Contrer ce push ???  Empty Re: Contrer ce push ???

Message  philou le Jeu 17 Nov - 21:27

===> Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard.

philou

Message  MakyIsMe le Lun 21 Nov - 14:39

salut ! j avoue qu un push comme ca avec ce que tu avais c est carrement baleze à contrer.

Mais le terran a pris un avantage avant le push. Tu vas pouvoir corriger ca en scootant un peu Smile Apres ton pilonne es partit scooter et tu as vu la facto et le tech lab donc tu sais qu il sagit d une compo bioball et fast medivacs ca tu le sais qd ton premier scoot meurt a 3minutes.

donc pas de fast expand et pas de mass unités avant 7 minutes pour le terran car il n est que sur 1 barack.

Dans ce cas ne le laisse pas atteindre sa mass bioball. Un bon gros 4 gates à 5minutes 45 ca le deboite.

Sinon lors du push si tu avais charge et +2 armure tu aurait perdu tes colosses mais les zelotes auraient tué la bio.

Je pense que tu aurais qd meme perdu pcq sa b3 etait pausée :s .

Bonne chance , entraine toi au 4 gate, ca punis pas mal de jouer qui tech trop vite comme ce terran.
MakyIsMe
MakyIsMe

Message  Zero Sony le Mar 22 Nov - 13:53

Salut,

J'ai pas vu le replay, mais je pense qu'il a du wall 2depot 1 racks. En général, ca veut dire que le terran teck. Donc essai de 4G systematiquement quand tu vois ça avec pylon offensif.

Hf
Zero Sony
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  fabmedal le Mar 22 Nov - 19:04

MakyIsMe a écrit: tu as vu la facto et le tech lab donc tu sais qu il sagit d une compo bioball et fast medivacs ca tu le sais qd ton premier scoot meurt a 3minutes.

donc pas de fast expand et pas de mass unités avant 7 minutes pour le terran car il n est que sur 1 barack.

Ok merci je comprend. A ton avis quand je scoot le terran quelles sont les points caractéristiques à scooter ( barracks tech lab ..... ) et quelles doivent etre les réactions : par exemple 3 Rax, 2 rax , pas de gaz .......
Car dans ce cas tu me dis que la fast facto correspond à de la Bio Ball et fast Medivac moi je dirai plutot fast banshee ou 111 puisqu'il n'a qu'une barrack.

En tout cas merci pour vos conseils les gars

fabmedal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé