Phénomène de régression

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Phénomène de régression - Page 2 Empty Re: Phénomène de régression

Message  Sound le Dim 5 Fév - 1:30

Moi ce mauvais cap est définitivement passé, mais voici les astuces que je vous donnerais qui m'ont permis de surmonter ça :

1- Faire du multi avec des amis pour travailler vos mécaniques ! En multi, vous devrez tjrs être en train de matter la mini map, vous parlerez sur mumble, et vous vous prendrez pas la tête. Résultats vous apprenez à continuer à macro Smile. Aussi, il FAUT qu'à la fois, sur la page récap, vous soyez le joueur ayant fait le plus de drone. La place numero 2 est non acceptable :p

2- Trouvez un guide en détail pour chaque matchup, pour les terrans, je vous conseil le guide de drewbie (vous googlisez terran drewbie, ou alors vous allez dans la section Terran pour la traduction). Et vous le bossez à fond. Quand je dis bosser à fond, il faut par exemple que sur un reacteur hellion 2 hellions, vous ayez les 4 tanks et 20 marines a 9:30 avec bouclier presque fini ainsi que le siege. Si vous foirez le bo en ladder, rebossez le 2 3 fois pour le reprendre en main. Ca sert a rien d'enchainer et d'accumuler les erreurs.

3- Commencer à vous entrainez a montez vos apm de sc2gears au dessus de 100. Pour ca, vous tapotez tout le temps 1 2 4 5 1 2 4 5 de sorte à toujours pouvoir checker votre prod de scv !
Sound
Sound

Revenir en haut Aller en bas

Phénomène de régression - Page 2 Empty Re: Phénomène de régression

Message  Guiizz le Dim 5 Fév - 1:49

Nutellavador a écrit:Les gaz ne se récoltent pas tout seul, il faut y mettre des récolteurs.

Ah c'est donc ça l'obscur secret de Starcraft 2 Very Happy
Bref, merci pour l'aide, ça vient pas non plus du nombre de récolteurs 110 en fin de game puisque j'essaye de tenter le mur de Spines contre Protoss.
Bon je pense que je me pose trop de questions par rapport à l'enchainement de défaites et que ça va passer assez vite!

Merci quand même!
Guiizz
Guiizz

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2