Présentation Matoneo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Matoneo

Message  Matoneo le Mer 9 Nov - 14:00

Salut à tous!

Et bien je suis tout récemment trentenaire, ayant vécu 25 ans à Paris, puis ayant migré en Seine et Marne.
Gamer depuis..... l'époque Nintendo-Master system, etc... P'tite pause au moment de la PSone, puis reprise au niveau de la PS2.
Sinon sur PC, j'étais plutôt joueur de MMORPG (Guild Wars) FPS (Battlefield 2142, Half Life,...)) et simulation auto (F1 principalement), tout en testant un peu les différents Command and Conquer, Warcraft 3, Age of Empire (et toutes ses déclinaisons), puis un pote me propose d'essayer un "nouveau" rts, Starcraft 2.
Je matte un peu, "quoi? 3 races disponibles seulement? comparé à Age of Empire, c'est naze!!". Bon, vu que 3 de mes potes l'avaient acheté, je le prends aussi vers Novembre 2010 pour jouer tous ensemble. Aujourd'hui, je suis accro! J'ai besoin de ma dose au minimum 3 fois/semaine!

De niveau silver, je joue Protoss avec lesquels j'ai accroché tt de suite. J'ai pas mal de parties à mon actif, mais je ne monte pas vite les échelons des ligues. Sans doute principalement des soucis de macro, comme toujours Very Happy

Sinon ,au sujet de P&T, je suis fan depuis la 1ère vidéo que j'ai pu voir, qui devait tourner dans les 150ème environ. J'ai rattrapé mon retard en regardant les précédentes, et désormais, j'attends avec impatience les nvlles!!
Je n'ai pas pû être présent à O'gaming 1, et ne serait pas présent à la O'gaming 2, mais la Fnac Montparnasse et la Paris Games Week m'ont permis de serrer la pince et discuter le bout de gras avec ces 2 super promotteurs de l'e-sport en France! Et oui, c'est grâce à eux si aujourd'hui je m'intéresse "aussi" aux joueurs pro et non pas seulement au jeu en lui même.

Bon parlons sérieusement. A force de vous entendre plusieurs fois par semaine, ma copine à commencer à vous écouter sérieusement, et c'est limite si elle me demande pas de me mater un Pomf et Thud au lit avant de dormir!! Sleep
Et hier soir, pendant le stream du King of the Hill, ma copine lance une idée: "Ils ont l'air vraiment sympas, en plus je suis sûr que c'est des mecs simples, accessibles et tout! Vas y, lance leur une invit' à la maison pour une raclette!" lol!
Donc pendant le stream, j'ai envoyé quelques messages subliminaux, vite noyés dans la masse de flood ^^
J'en profite alors pr relancer l'invit', ce serait avec plaisir!!

Pour en revenir un peu à moi, je pratique également le paintball régulièrement avec mon propre équipement, et même si je ne pratique plus, je m'intéresse toujours de très près au modélisme radioccomandé auto.

Voili voilo,
à bientôt! cheers

Matoneo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Matoneo

Message  Sob le Mer 9 Nov - 14:05

Tu pourrais quand même préciser que tu t'es fait défoncer par un pgm du nom de Sobert dans une emission d'anonymous for teh boobs.

Message  khamlon le Mer 9 Nov - 14:14

fake tout le monde sait que p&t ne viennent pas sur le forum
khamlon

Message  Matoneo le Mer 9 Nov - 14:18

lol!

Arrgh, je suis démasqué! J'ai même entendu dire qu'il trainait une vod sur Dailymotion à ce sujet, mais chuuuuuut ^^
Tu pourras donc confirmer mes lacunes macro Neutral

Mouai, c'est vrai, d'ailleurs j'aurai bien besoin de reprendre des cours Rolling Eyes
Au fait, y a un souci avec l'émission? J'ai cru comprendre qu'elle avait été annulée plusieurs fois de suite récemment... Suspect

@ khamlon: Nope! Pas d'accord, j'ai vu un msg de Thud récemment! Et puis je compte sur tous les acolytes de la P&T caverne pour faire circuler l'info! ^^

Matoneo

Message  The_Smurf le Mer 9 Nov - 14:24

Bienvenue à toi, bon choix de race et tout ça.

Sinon avant de rencontrer P&T tu dois passer par leur garde de corps. Tu dois passer une soirée chez Sob afin qu'il t....'inspecte !

The_Smurf

Message  Matoneo le Mer 9 Nov - 14:31

Naaah, mais ça va, je les ai déja rencontrés, ils m'ont laissé leur serrer la main, et même échangé quelques paroles, dc ils ont vu que j'étais un mec clean Laughing

Par contre Zob.... euh Sob, ton inspection via Skype, et via Sc2 t'as permis de voir que j'étais même pas dangereux ingame, dc je pense que ça devrait passer ^^

Matoneo

Message  Crasher le Mer 9 Nov - 14:44

Matoneo a écrit:Naaah, mais ça va, je les ai déja rencontrés, ils m'ont laissé leur serrer la main, et même échangé quelques paroles, dc ils ont vu que j'étais un mec clean Laughing

Par contre Zob.... euh Sob, ton inspection via Skype, et via Sc2 t'as permis de voir que j'étais même pas dangereux ingame, dc je pense que ça devrait passer ^^

Le plus important pour Sob c'est le t... l'inspection.

Pas grave si ça saigne, faut que ça rentre.
Patron de la Taverne du Grand Nord guilde SC2 et multigaming
Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher

Message  0cool le Mer 9 Nov - 14:58

bienvenu ^^

0cool

Message  akerseck le Mer 9 Nov - 21:19

Welcome ^^
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Nöcturna le Jeu 10 Nov - 0:13

Matoneo a écrit:Et hier soir, pendant le stream du King of the Hill, ma copine lance une idée: "Ils ont l'air vraiment sympas, en plus je suis sûr que c'est des mecs simples, accessibles et tout! Vas y, lance leur une invit' à la maison pour une raclette!" lol!
Matoneo a écrit:Naaah, mais ça va, je les ai déja rencontrés, ils m'ont laissé leur serrer la main, et même échangé quelques paroles, dc ils ont vu que j'étais un mec clean Laughing
Si je suis ton raisonnement.
Tu as eu droit à :
=> privilège d'une poignée de mains (+2) + 2-3 phrases échangées (+1) = ça donne accès au droit de se faire une bonne bouffe avec eux.

Hum intéressant, alors pour moi ça donnerai :
=> privilège de 2-3 pharses échangées (+1) + d'une photo avec eux (+2) (avec Pomf qui met sa main autour de ma taille (+50), on repère vite le tombeur) = ça donne.. accès au moins à la demande en mariage !

Bingo ! Vite avant qu'une autre ai la même idée ! Vous connaissez un pays ou la polyandrie est autorisé ??

Plus sérieusement, c'est vraiment un privilège de partager un moment avec eux, et certains les connaissent mieux que d'autres donc on plus la possibilité de les voir, etc.
Mais pour nous simples mortels (qui sommes des milliers soit dit en passant) et qu'ils ne connaissent pas personnellement, je ne pense pas qu'ils puissent prendre le temps de tous nous accorder une bouffe/boire un verre..

Bienvenue en tout cas ! =)
Tu m'as bien fait rire.
Nöcturna

Message  DevilChuros le Jeu 10 Nov - 0:26

Bienvenu!!!
Tu a vraiment de la chance de les avoir deja vu et leur parler
Je donnerais tout pour les voirs!!
Muhahahahaha Evil or Very Mad

DevilChuros

Message  Sob le Jeu 10 Nov - 0:32

Envoie tout au maire de boulogne billancourt au nom de Sylvain Petit, il saura à qui faire parvenir tout ça.

Message  Matoneo le Jeu 10 Nov - 0:34

Merci pour votre accueil chaleureux, moi qui lis le forum depuis un moment sans être inscrit, j'ai l'impression de déja connaitre certains d'entre vous, alors que pour presque tous je suis un parfait inconnu Smile

Ah oui, j'avais oublié de préciser, certaines parties de ma présentation sont à prendre au 2nd degré! Je ne considère pas avoir droit ou accès à quoi que ce soit. Faudrait être sacrément prétentieux pour ça!
Je raconte au travers de mon texte, une anecdote sur ma copine; j'ai trouvé ça marrant, elle qui ne s'intéresse pas du tout à Starcraft, ni aux jeux vidéos en général, voilà ce que nos 2 acolytes arrivent à dégager au travers de leur vidéos: une franche rigolade, un bon esprit, bcp de sympathie, etc... C'est génial!
Et quand je dis: "Naaah, mais ça va, je les ai déja rencontrés, ils m'ont laissé leur serrer la main, et même échangé quelques paroles, dc ils ont vu que j'étais un mec clean "; c'est pareil, 2nd degré. J'apprécie bcp leur taf, mais je ne suis pas une groupie. Ce sont des gens comme vous et moi, la notoriété en plus.

Mais sinon, je suis content de t'avoir fait rire Cool

Matoneo

Message  Matoneo le Jeu 10 Nov - 0:35

Sob a écrit:

Envoie tout au maire de boulogne billancourt au nom de Sylvain Petit, il saura à qui faire parvenir tout ça.

Arrête je tiens plus, je viens de soulever mon clavier sans les mains.... pig

Matoneo

Message  Sob le Jeu 10 Nov - 0:37

:O

Message  DevilChuros le Jeu 10 Nov - 0:42

Vener parler sur le chatbox c'est plus rapide

DevilChuros

Message  Nöcturna le Jeu 10 Nov - 0:49

C'est rassurant, un instant je t'ai pris pour un des ces groupies qui sont "leurs plus grands fans ! si jte jure".
Jvoulais juste te remettre la tête sur les épaules mais on dirait que c'est inutile Wink

DevilChuros a écrit:Vener parler sur le chatbox c'est plus rapide
*'** *** *'***, mange un curly !
Nöcturna

Message  DevilChuros le Jeu 10 Nov - 0:51

T'ai pas cool noctura!!!

DevilChuros

Message  Matoneo le Jeu 10 Nov - 7:57

DevilChuros a écrit:T'ai pas cool noctura!!!

Ouai, mais c'est une fille, et une fille c'est pas cool, tu verras mon jeune ami! tongue

Matoneo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut