PvP : quel timing pour attaquer avec un 3G robot (ou 2G robot)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PvP : quel timing pour attaquer avec un 3G robot (ou 2G robot)

Message  TENG le Mer 18 Jan - 12:24

akerseck a écrit:
kloklo a écrit:
akerseck a écrit:tfacon apart la grande map sans rampe (me rappel plus son nom) les 4 gate ne marche plus vs toss
comme d'habitude, tu racontes plus de merde que ton fion, contente toi de faire des vannes de merde et laisse l'analyse technique aux professionnels

Bah apart le fait que j'ai une mémoire naze pour les noms des maps, c'est quand même fachement dur de perdre face a un 4gate. Le mec se commit sur ses unit devant ta base et toi tu glaçonne tranquillou et tu macro.

Regarde les streams de whitera ou HungUn sur TL quand ils font un 4 gates pour te convaincre du contraire
TENG

Revenir en haut Aller en bas

Message  Haoshin le Mer 18 Jan - 12:36

Tfacon le PvP c'est imba !!!!

( Troll trop évident ? =)
Haoshin

Message  NiKal le Mer 18 Jan - 13:03

Je disais que le 4 gates sucksait il y a 2 mois. Puis j'ai fait une pause. Puis je me suis fait rollback de league.
Bref, j'essaye de changer ma mentalité de jeu, et maintenant je 4 gates systematiquement en PvP voir 4 gates No gaz.
J'ai 65% de win vs P
NiKal

Message  akerseck le Mer 18 Jan - 13:32

je ne 4gate pas et j'ai 85% de win, tu peu pas test =P
Le 4 gate peu être interressant quand l'adversaire par sur une strat un peu bizare, genre fast dt ou quoi. Mais sinon je reste sur ma position, les pentes se font bloqué trop facilement et sans vision, bah l'armée reste stackée en bas
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  NiKal le Mer 18 Jan - 13:36

Oui bah forcement il a y aussi une question de league. Mais selon moult sources, untill master le 4 gates fonctionne. La choque est blocable, oui surement j'en doute pas, après ça dépends combien de Pylone tu as dans ta base avant d'avoir ta centry de sortie^^
NiKal

Message  Liale le Mer 18 Jan - 19:05

4G passe sur beaucoup beaucoup de choses, pour le contrer faut avoir des timings très fin que l'on a qu'une fois en master.
Toujours à propos du 4G en PvP, j'ai repris récemment une strat qui par sur 8 pylone, 8 gate, 9-10 gaz et 13 cyber. Ca permet d'avoir le warp gate le plus rapide au monde (4:45 d'après Day9, perso j'ai pas gérer et j'ai fait 5:10). Comme le build d'Adelscoot on ne prend que 50 de gaz pour le warp gate, pour avoir nos 20 probes au minerais lors de l'attaque.
La faiblesse étant qu'on ne peut construire qu'un seul pylone dans sa base, les suivants doivent être construit chez l'ennemi, de plus on ne peut pas scouter son adversaire (uniquement sa propre base).
On arrive donc vers 5 minutes avec 5 zealots et on a donc plusieurs warp avant que le Toss adverse ai warpgate.
J'ai testé (custom) contre 1 master top 5 et c'est passé comme dans du beurre, ensuite j'ai testé contre un Zerg diamant et c'est passé aussi... Les deux m'ont scouter le plus rapidement du monde.

Vous en pensez quoi ?

Liale

Message  Ptit_Drogo le Mer 18 Jan - 19:34

Liale a écrit:4G passe sur beaucoup beaucoup de choses, pour le contrer faut avoir des timings très fin que l'on a qu'une fois en master.
Toujours à propos du 4G en PvP, j'ai repris récemment une strat qui par sur 8 pylone, 8 gate, 9-10 gaz et 13 cyber. Ca permet d'avoir le warp gate le plus rapide au monde (4:45 d'après Day9, perso j'ai pas gérer et j'ai fait 5:10). Comme le build d'Adelscoot on ne prend que 50 de gaz pour le warp gate, pour avoir nos 20 probes au minerais lors de l'attaque.
La faiblesse étant qu'on ne peut construire qu'un seul pylone dans sa base, les suivants doivent être construit chez l'ennemi, de plus on ne peut pas scouter son adversaire (uniquement sa propre base).
On arrive donc vers 5 minutes avec 5 zealots et on a donc plusieurs warp avant que le Toss adverse ai warpgate.
J'ai testé (custom) contre 1 master top 5 et c'est passé comme dans du beurre, ensuite j'ai testé contre un Zerg diamant et c'est passé aussi... Les deux m'ont scouter le plus rapidement du monde.

Vous en pensez quoi ?

sa s'appel un korean 4/5 warp gate et c'est vieux comme le monde Razz
Ptit_Drogo

Message  NiKal le Mer 18 Jan - 19:38

Bah j'en doute pas ça doit faire mal, mais demande surement d'être un peu plus "fin" que la version que j'utilise: 10 pylone / 10 Gates

Derrière avec la prob de scoot tu mets 3/4 pylônes au milieu de sa base, genre bien visible et d'autre caché, mais t'as de quoi te faire plaisir niveau pylone / minerai.
Bref, c'est un truc de boeuf ou ça passe ou ça casse^^Mais j'avoue que l’intérêt de la game est très limité Smile

Puisque tu as utilisé le mot "Timing" dans ta phrase, et que ce topic ne ressemble absolument à rien, j'en profite pour faire part d'un de mes soucis qui est celui des "timing": Je sais pas trop à quoi / quand m'attendre aux pushs "standards", tu connais pas un site qui donnerai ce genre d'info ?
NiKal

Message  Haoshin le Mer 18 Jan - 19:42

4g normal a 5:50 1er warp en bas de ta main et il fait un pylone contre ton mur pour warp dedan avec son 2eme warp
Haoshin

Message  Liale le Mer 18 Jan - 19:59

Ptit_Drogo a écrit:
sa s'appel un korean 4/5 warp gate et c'est vieux comme le monde Razz
Mais c'est fort ! Razz
NiKal a écrit:
Derrière avec la prob de scoot tu mets 3/4 pylônes au milieu de sa base, genre bien visible et d'autre caché, mais t'as de quoi te faire plaisir niveau pylone / minerai.
Bref, c'est un truc de boeuf ou ça passe ou ça casse^^Mais j'avoue que l’intérêt de la game est très limité Smile

Puisque tu as utilisé le mot "Timing" dans ta phrase, et que ce topic ne ressemble absolument à rien, j'en profite pour faire part d'un de mes soucis qui est celui des "timing": Je sais pas trop à quoi / quand m'attendre aux pushs "standards", tu connais pas un site qui donnerai ce genre d'info ?
Perso je préfère poser le premier pylone entre ma base et celle de l'adversaire puis le second en bas de son mur, je monte avec mon zealot et je warp 4 zealots dans sa base.
Pour les timings, celui du korean 4/5 warp gate que j'ai donné juste avant c'est entre 4:45 et 5:10 que tu dois attendre les premières unités. Celui du 4G classique est entre 5:50 et 6:20 (pour prendre large). Pour ces deux timings si tu ne fais pas de 4G tu dois faire gaffe à poser ton FF bien comme il faut.
Ensuite entre 6:00 et 6:50 il faut s'attendre à du warp prism 4G push, et à 7+ à des dts.
Bien sur tout ça dépend de ce que tu scoutes, si tu scoutes.

Liale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut