Utilité infestateur

:: Starcraft II :: Général :: Zerg

Utilité infestateur Empty Utilité infestateur

Message  Iliro le Mar 8 Nov - 21:49

Aeuho.

Je suis un joueur zerg en ligue argent et je commence à me demander si je ne devrais pas varier mon style de jeu avec des infestateurs. Seulement voila: ca sert à quoi concrètement Oo ? Quel est le rôle de l'infestateur selon les match-up, qu'est ce que ça contre, quand est-ce qu'il faut les sortir??? Si j'en ai jamais fait ou presque jusque là, c'est parce que je n'en voyais pas l'utilité et surtout parce qu'à 150 de gaz la bête, je préfère largement créer des mutas, au moins je sais quoi faire avec eux. Donc voila, quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'infestateur svp? merci d'avance.

Iliro

Revenir en haut Aller en bas

Utilité infestateur Empty Re: Utilité infestateur

Message  nepso le Mar 8 Nov - 22:38

Heu comment dire? L'infest est juste l'units la plus cheat forte des zergs?

Contre terran => croissance fongique sur les marines/maurauders/medivacs, contrôle neural sur les tank/thor

Contre P=> contrôle neural sur les colosses/archon (il faut souvent faire une croissance sur l'armé P avant..)

De plus les terrans infesté qui peuvent te décimer une expand (un infest sa se déplace sous terre et c'est super fourbe!)/ faire du friendly fire sur les tanks.

Broodlord/infest en tant que Protoss c'est juste un truc que je n'arrive pas à arreter en very late game..! :p
nepso
nepso

Message  Werther le Mer 9 Nov - 10:16

Nepso à oublié le ZvZ: tu verra qu'à partir de gold sans infest tu gagne pas tes parties, le roach infest étant la base: croissance fongique sur les roachs.

Petit truc, dès que l'infestation pit est sorti lance l'amélioration d'énergie qui lui donne la possibilité d'envoyer de suite une croissance fongique. Ne crée tes infest que lorsque la recherche est à la moitié: ils auront alors l'amélioration au moment de sortir.
Werther
Werther

Message  Magus le Mer 9 Nov - 11:06

Werther a écrit:Nepso à oublié le ZvZ: tu verra qu'à partir de gold sans infest tu gagne pas tes parties, le roach infest étant la base: croissance fongique sur les roachs.

Tu veux voir mes replays en ZvZ ? ^^
Magus
Magus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé