Podcast : OuateZeFoc ?

Podcast : OuateZeFoc ?

Message  IlSanto le Sam 29 Oct - 19:50

Salut à tous,

Voilà, ceci est mon premier message, alors je me présente, IlSanto, joueur protoss de (très) bas niveau et (très) casual, mais qui adore l'humour que Pomf et Thud mettent dans leurs replays. Je suis un spectateur assez silencieux (pas trop le temps de participer à un forum de manière super active), mais comme aujourd'hui je suis face à un problème, je me décide à m'inscrire, et pourquoi pas, à participer de temps en temps au monde (changeant) de P&T.

En me mettant aux nouvelles technologies, je me suis décidé à m'inscrire sur le podcast iTunes de ces messieurs qui est ..... désespérément vide ! Donc : OuateZeFoc ?

Est-ce un problème ponctuel ? (O'gaming 2 prend du temps, z'avez peut être pas le temps de réparer) Est-ce moi qui ai un problème ?

Comme je n'ai pas vu d'affolement sur le forum des toxicomanes de replay P&T, je me suis laissé entendre que c'était moi qui avait un problème ... Le podcast iTunes a l'air de pointer sur le channel Youtube, mais aucune vidéo ne s'affiche.

Je viens donc trouver un peu d'aide, de réconfort, et pourquoi pas, des réponses.

Save the Herbert soldier.

Merci d'avance !

IlSanto
IlSanto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Podcast : OuateZeFoc ?

Message  Wididyth le Sam 29 Oct - 20:21

Je crois que dans une vidéo récente, ils ont dit que peut-être ils devraient changer d'adresse pour le podcast. J'utilise jamais ça, donc j'suis pas très au courant, moi je regarde leurs replay sur Youtube, mais peut-être que c'est finalement arrivé et que tu as rentré l'ancienne adresse qui est périmé :s
Mais bon, faudrait que quelqu'un qui utilise les podcast régulièrement me confirme ça, ou te dise comment faire si ce n'est pas ça le soucis.
Wididyth

Message  IlSanto le Sam 29 Oct - 20:26

Merci pour la réponse.

Effectivement je me souviens de ça, mais il y a quelques semaines, on pouvait trouver 2 podcasts P&T : un qui semblait être "les 300 dernières" ou un truc comme ça, et un autre qui paraissait être un podcast "de test".

Comme tu dis, si quelqu'un pouvait me confirmer ...

Merci !

IlSanto
IlSanto

Message  IlSanto le Mar 1 Nov - 1:12

Alors les membres de la P&T Caverne ? Pas de signe de vie sur les podcasts ? Trop occupé avec O'Gaming ?

(petit up à peine déguisé Rolling Eyes )
IlSanto

Message  Histrion le Ven 10 Fév - 0:05

http : // pomfetthud.etcle.gg/podcast.xml
Histrion

Message  galadrim le Ven 15 Juin - 22:56

justement je la cherchais Smile

merci !

galadrim