Système de ligues ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Système de ligues ? - Page 2 Empty Re: Système de ligues ?

Message  Banned user le Mar 1 Nov - 21:52

J'ai un pote qui a up en perdant son match de placement ^^. Tu gardes le mmr de la saison précédente, donc si tu étais près de changer de ligue, tu en es encore pret.

Banned user

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mash le Mar 1 Nov - 22:07

Le match de placement ne change rien à ton mmr ou à ton ratio, c'est un match de ladder comme un autre. La seule utilité d'en avoir un au début de chaque saison permet d'épurer le ladder et d'en exclure les gens qui ne jouent plus.

Et si plusieurs personnes up de ligue après leur match de placement (perdu ou gagner ceci dis) c'est du au fait que les ligue sont bloquées 2 semaines avant le changement de saison donc pendant ces 2 semaines, ton mmr évolue et si il atteint le point pour te faire up, il est obligé d'attendre la nouvelle saison.

CQFD^^
Mash
Mash

Message  Bushili le Mar 1 Nov - 22:09

Effectivement vu comme ça c'est plus simple a comprendre!!!merci beaucoup!!!

Bushili

Message  Swagger le Mer 2 Nov - 4:04

J'ai up d'or vers platine en perdant mon match de classement contre un top or... donc tu vois ça ne veut rien dire! J'ai plutôt pas trop mal jouer pendant les deux semaines de pause et au final je suis récompenser! Maintenant monter en diamant ça va être plus difficile!!!!
J'étais bronze en début de 3ème saison, je suis monté en argent il n'y a pas de différence de niveau entre argent et bronze! on voit une légère différence entre argent et or et entre or et platine mais il y a un pallier a franchir entre platine et diamant!
Swagger
Swagger

Message  ptolemee le Mer 2 Nov - 11:39

Je ne suis pas d'accord ! Il y a une différence entre bronze et argent. Le bronze canon rush avec 10 péons, tandis que l'argent canon rush avec 12.

Sinon, une grosse différence, c'est entre low platine et high platine. Les low platine gagent quasi tous avec des gros push one base pas mal timmés, tandis qu'en high platine certains joueurs jouent des macro game (une fois qu'ils ont repoussé le push one base de leur adversaire Smile ).
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  smellybob le Mer 2 Nov - 16:47

bah moi je me demande comment ça se fait que je ne descende pas en argent...

sur mes 15 dernières games, j'ai win 4 fois, dont 3 fois en contrant des cheeses de merde.

Je loose régulièrement contre des argents, et systématiquement contre des or. me demande si je vais pas stoper, quand on régresse c'est pas bon signe... pis je suis trop mauvais joueur, l'autre jour j'ai insulté copieusement un gars qui a cast une mule alors qu'il venait de torcher mon armée. J'ai cru qu'il chambrait comme l'autre Coréen dans les vidéos de pomf et thud, en fait il voulait juste réparer son thor... Embarassed

smellybob

Message  mOjiTo le Mer 2 Nov - 17:05

smellybob a écrit:l'autre jour j'ai insulté copieusement un gars qui a cast une mule alors qu'il venait de torcher mon armée. J'ai cru qu'il chambrait comme l'autre Coréen dans les vidéos de pomf et thud, en fait il voulait juste réparer son thor... Embarassed

Haha xD sorry mais j'ai ri!

Courage! Il y a toujours des passages frustrants. Il m'arrive de perdre un match alors que je scoute comme il faut, au bon moment. Faut en tirer des enseignements et éviter autant que possible de répéter...

mOjiTo

Message  Bushili le Mer 2 Nov - 20:24

Pour ce qui est de régresser de ligue sans vouloir te déprimer c'est possible.... Mais au pire tu redescend et puis tu remets a un bon niveau et tu remonte... C'est arrivé a un copain qui est descendu de argent a High bronze et avec le match de placement il est remonté en argent....ya même un type de ma ligue qui est un ancien platine(jte cache pas qu'il a un super ratio et 388 points en 20 victoire donc il devrait pas tarder a remonter)donc quoi qu'il arrive ne désespère pas!!!!

Bushili

Message  smellybob le Ven 4 Nov - 1:45

ca me deprime pas, avant ptet mais maintenant j'en suis sur, je merite clairement de descendre en argent au vu de mes 20-30 dernieres games, a part contrer des cheeses, je ne sais plus rien faire. macro a chier, aucune micro, aucun harass, pas de scout, nul a chier. en fait je vais faire une pause plutot.. pas de game pendant 1-2 semaines

smellybob

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2