Recherche de partenaires ( +/- diamant )

Recherche de partenaires ( +/- diamant ) Empty Recherche de partenaires ( +/- diamant )

Message  JulianO le Lun 24 Oct - 8:50

Bonjour tout le monde !

Après de nombreux mois d'arrêt ( fin de saison 1 ) ou j’étais alors top diamant, j'ai décidé de reprendre starcraft II pour cette saison 4 en vue de me préparer au mieux pour l'arrivé d'heart of the swarm.

A l'heure actuelle mon niveau de jeu est diamant relativement moyen. Je me prend beaucoup de trucs que je me prenais pas à l'époque, ma macro est plus hésitante, j'ai pas encore intégré toutes les modifications récente du jeu ( news maps, modif. infestator, etc ).

C'est pourquoi je suis à la recherche de partenaires afin de m'entrainer dans de bonnes conditions ( en plus du ladder bien entendu ). La seule petite contrainte que j'impose c'est d'avoir un niveau de jeu +/- en adéquation avec le mien à savoir au moins top platine.

J'ai hâte de commencer à m'entrainer sérieusement ! N'hésitez pas à me lacher vos IDS ici ou par PM :p

PS : Je joue Zerg.

A bientôt Wink
JulianO
JulianO

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaires ( +/- diamant ) Empty Re: Recherche de partenaires ( +/- diamant )

Message  Creasy le Lun 24 Oct - 12:32

Passe sur le chan d'entrainement entre noob le soir, tu as pas mal de top platine à top diamant qui trainent et qui sont souvent ok pour des games. Wink

Creasy

Recherche de partenaires ( +/- diamant ) Empty Re: Recherche de partenaires ( +/- diamant )

Message  Vanadiel le Mar 25 Oct - 16:49

On a d'ailleurs un channel entre diamant qui s'appelle Master Road, n'hésite pas à faire un tour aussi. ^^

Vanadiel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé