Une proposition de replay TvT légendaire de Nouvelle-Calédonie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une proposition de replay TvT légendaire de Nouvelle-Calédonie!

Message  Poc le Sam 22 Oct - 9:00

Salut la P&T caverne! Wink

Ok le titre n'est pas très juste mais çà attire :p

Voilà on est un pti groupe de joueurs de starcraft super fan de P&T de Nouvelle-Calédonie (oui oui on a l’électricité et même qu'on parle français ><) et je poste pour proposer un replay TvT vraiment génial mais je pense que bcp de personnes l'auront déjà vu
Spoiler:
c est une game avec un retour des enfer, des battle cruisers, des nukes, un base trade, et tout ce qui fait un bon replay p&t !
Je parle du match 5 de la finale de la GSL qui s'est déroulée pendant la Blizzcon, je veux pas spoil mais c est une game de fous

Si jamais vous pouvez avoir le replay ça serait énorme de vous voir la commenter, c'est une des plus belles game que j'ai vu et surtout ça montre que le TvT peut être vraiment hyper actif!

Voilou,
et je profite de ce premier post sur votre forum pour vous dire que vous êtes vraiment au top et que vous avez un bon paquet de fans en Nouvelle-Calédonie (à 22000km de la France quand même! :p)
On attends le prochain O'gaming sur nos plages! ><

PS : bon j'vais y aller direct, j'ai un truc super important à vous demander pour la suite de ma vie!!!...j'ai parié un mois entier de conso au bar avec des potes que j'arriverai à vous faire dire un pti truc dans une vidz pour vos fans calédoniens >< vous pouvez pas me laisser perdre une occaz comme ça!! c'est dans le bro-code!!

Tata la P&T (c'est comme ça qu'on dit tchuss chez nous :p)

Poc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut