Les Nocturnes P&T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Nocturnes P&T.

Message  Pandaren le Mar 18 Oct - 22:42

Bonjour, Bonsoir.

Ce post est convenu pour les nocturnes P&T qui se déroule tout les soirs à partir de 21h environ jusqu'à 23H et Vendredi / Samedi de 23H à pas d'heure si je puis le dire ainsi ( Sauf exceptions ).

Une nocturne qu'est ce que c'est ? C'est juste un rassemblement de joueur qui vient principalement de ce forum même qui jouent le soir jusqu'à des heures pas trés réglementées xD. Nous faisons du 1v1 2v2 3v3 4v4 et aussi certains modes de jeux comme le BH ou bien les fameux tronCraft.

Un Ts 3 est mis à disposition des joueurs lorsque vous aurez contactez PANDAREN !! xD.

Comment participer ? C'est simple vous contactez un des modérateurs des nocturnes P&T ils vous donnent le TS ( à vous de savoir si vous voulez venir ou pas ) puis on vous rentre dans les parties de la nocturne actuelle. En fonction du nombre de places vous serez dirigé dans les nocturnes qui ne seront pas remplies. Bien évidement nous essayerons de faire notre maximum pour que vous puissiez passer un bon moment.

Ce système convient à la bonne ambiance ... Toute personnes qui entacheraient celle-ci autant niveau TS que sur le Chan de Tchat se verra refuser l'accés au nocturnes P&T. Nous sommes ici pour passer un bon moment est rien d'autres, les prises de têtes ne sont pas demises ici ^^.

Quel niveau à avoir ? Bah écoutez tout les niveaux sont pris ! Même les ligues qui sont pas encore présentes vu le niveau de certains ( Moi ----> Ligue Bambou xD)

Vu le nombre croissant de personnes voulant participer à celle-ci les nocturnes ont changés d'allure. Certains stream d'autres font des parties pour le fun alors que d'autres plus sérieusement.
C'est pour cela que les différents modérateurs ont été augmentés.

Je tiens à rajouter que grâce à la mise à jour un canal nocturne P&T à été ouvert par Guiguiguy , il nous permettra de savoir qui inviter et de le faire beaucoup plus rapidement. Le nom est : Pomf et Thud . Merci et venez quand vous voulez.

La personne a spammé pour y participer c'est moi même : Pandaren 725.

Si vous voulez suivre la nocturne : http://fr.twitch.tv/pandachouw

Merci de votre compréhension.

PS : Toutes personnes est capable de créer des nocturnes bien entendues. La liste des modérateurs peuvent changés en fonction des demandes que l'on a.
Pandaren

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut