Recherche Coatch Protoss

Recherche Coatch Protoss Empty Recherche Coatch Protoss

Message  HqroStyleZz le Mar 11 Oct - 22:00

Bonjour à tous , amis Protoss ( ou autre Smile )
Comme le titre du post l'indique , je cherche un Coatch ( si on peut le dire ainsi ) Protoss de préférence avec une bonne experience de la race ,pour donner des conseils , m'aider à analyser mes replays , faire tout simplemtent des duels ( pour m'entrainer et me faire bouger le popotin etc
Je suis Bronze ( 2e du classement ) donc je me considère comme un Argent/Bronze .
Je suis Co de manière assez Aléatoire et selon les periodes , ( je peux jouer pendant 3 jours sans interruption ( pendant un week end ), ou une fois dans la semaine selon un petit nombre de critères ).
A propos de moi

Personnellement j'aime Protoss et je suis sur de vouloir jouer cette race exclusivement ( Certains on besoin d'un coatch parce qu'ils ne savent pas réellement sur quoi se concentrer , moi j'ai choisis ! ) .
Je dispose de Skype / Ts / Mumble / Msn / Facebook / Email ou Mp Forum bien sur .
Je joue sous Mac Os X .

J'ai pas mal d'ami qui jouent et qui on une bonne connaissance du jeu ( je les connais IRL ou juste IG ) malheureusement tout le monde n'a pas beaucoup de temps à consacré à quelqu'un .
J'ai le vocabulaire qu'il faut , une petite faiblesse pour respecter un "vrai" Bo , je fais un pseudo BO et j'improvise vachement + Adaptation c'est assez bien je trouve . Je matte énormément de Replay ( et peut être pas assez les miens =/ ) et je suis Fan de Kiwikaki depuis avant la première game commentée par P&T .

Voila , en gros
Mon pseudo est : HqroStyleZz et mon code 566 .
Laissez vos codes et pseudo si vous êtes interéssés.

PS: Ma micro est très viable en revanche ma macro est assez moyenne .

Edit :J'espère aussi du "Coatch" Qu'il puisse un peu m'initier au 2c2 3c3 4c4 et 1c1 ,bien entendu, Car l'équipe et moi c'est pas la joie Smile
Je ne connais pas les bonnes compos et quelles Bo faire selon cela ; Au passage Je cherche aussi un Mate Fixe ( au moins pour 2c2 pas avec des randoms )

HqroStyleZz
HqroStyleZz

Revenir en haut Aller en bas