Werther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Werther

Message  Werther le Ven 8 Oct - 18:18

Bien le bonjour je suis Werther! (avec un point d'exclamation rien que pour montrer mon enthousiasme enthousiasmant).

Mes magnifiques stats (1v1 argent, 2v2 or) me hissent au rang fort prisé de joueur minable, de péon de Battlenet, d'Intouchable (la caste pas la frigide) du serveur, de pauvre laquais implorant désespérément le dieu Hasard pour trouver un adversaire non épileptique... bref en un mot comme en cent (en fait ça en fait déjà 65 - ou 66 je vous laisse recompter): c'est pas terrible-terrible.

"A coeur vaillant rien d'impossible", une expression qui ne me convient pas puisque je suis un pleutre, mais tout de même j'aimerais m'améliorer. Aussi je me suis dit par un beau pluvieux jour d'automne, qu'il serait bon de m'inscrire ici (aussi parce que "ça mangeait pas de pain" et qu'après tout "c'est pas payant", mais ça je le dis pas ça fait radin). Il faut dire que cela faisait un petit moment que je regardais en anonyme (j'aime porter un masque devant mon écran) les vidéos de Pomf et Thud (et oui! C'est moi le 12 654e observateur de la HD076, c'est fou non?). Alors comme tout le monde: je trouve ça bon, très bon, marrant, instructif et tout le toutim. Ca m'a aussi donné le virus des replays puisque je visionne maintenant tout ce qui se fait en français (bon là y a pas grand monde donc c'est pas un exploit) une bonne partie des anglophones et j'ai même trouvé un replay en hongrois (mais là tout le monde s'en fout).

Sinon, je suis zerg. C'est rare, je paie mon originalité par de belles branlées (bon pas que quand même), mais c'est le style de jeu qui me convient le mieux (la macro c'est bien, c'est beau mais par contre c'est pas bosch).
J'ai toujours été un fan de RTS (bon là on rentre vraiment dans ma biographie en 124 pages préfacé par un illustre inconnu, n'hésitez pas à sauter les passages sur mon enfance en tant que chien loup ça peut devenir fatiguant à la longue), j'en ait manger à toute les sauces mais je dois avouer que mon jeu préféré est bien l'antithèse de SC2: Europa Universalis 3 (là bas j'en vois certains qui s'endorment rien qu'à lire le titre). Ce contraste ça me plait.

Voilà, voilà. Ha oui! Je viens aussi pour rencontrer une femme forte de préférence bucheronne un joueur d'à peu près mon niveau pour m'entrainer en 1v1 et faire des 2v2, tout en se poilant (v, familier, synonyme de rire et non de raser).

Cordialement, Werther.
Werther

Revenir en haut Aller en bas

Re: Werther

Message  eXocOn le Ven 8 Oct - 19:06

J'aime ton humour, en même temps on sur le P&T Forum.

Bienvenu à toi frère Zerg.

L'Essaim vaincra.
eXocOn

Message  Sink le Ven 8 Oct - 21:08

ZzzzzzZZzzzzzz

Hein hein ? Non c'est pas moi qui ais tondu le chat !

Oups, bienvenue ami baveux !

N'hésite pas à me filer ton code/pseudo on commence à être pas mal à jouer ensemble en 1v1 + spec et de même pour 2v2/3v3 dans la bonne humeur Smile

ps : On as une femme blonde à forte poitrine bucheronne dans le lot !
Sink

Message  0-Evoken le Ven 8 Oct - 21:19

Salut Werther et bienvenue !
0-Evoken

Message  Werther le Mer 13 Oct - 14:28

Merci à tous! J'avais fais un zôli reply (du verbe "replyer") mais le site m'a dit merde en me foutant dehors sous le prétexte fallacieux (du verbe "fallacier") que (je cite ce malotru) "la connexion a été interrompue". Non mais! C'est pas parce que cette abrutie se fait coupée la parole qu'on doit nécessairement me faire la même chose (non mais ho! de quel bois j'me chauffe? pass'ra pas comme ça! sais pas à qui elle a affaire!). Bref merci pour l'accueil!

Au passage, et comme conseillé par Exocon, voilà mon p'tit identifiant: Werther / code: 729. Ajoutez moi si:
-vous êtes un joueur argent ou moins qui veut s'entraîner avec quelqu'un possédant à peu près le même niveau (le "à peu près" suffira pour que vous me défonciez)
-vous êtes un joueur or ou plus qui veut tenter des trucs débiles du genre "je joue sans les mains, les yeux, les pieds, d'unités et/ou de bâtiments"
-vous voulez faire des parties tranquilou en vous poilant
-vous êtes tombé sur ce post (logique mais tout de même étrange, vu qu'au moment où vous le lirez il sera sûrement perdu dans les abimes du forum présentation)
-vous en avez plein le cul de voir des gars se prendre pour des TLO bis ou des Fruitdealer à la petite semaine et qui se mate pour savoir qui a la plus grande APM."Jouer pour jouer et non pour gagner" (putain c'est beau! Faut l'traduire en latin, on va en faire une devise!)

Cordialement, Werther Empereur des mous d'la souris, plénipotentiaire en chef de la loose décomplexée.

Dernière édition par Werther le Jeu 14 Oct - 13:21, édité 1 fois
Werther

Message  CptMaumau le Mer 13 Oct - 15:42

J'adore ton éloquence, ça fait plaisir à voir.
Bienvenue !
CptMaumau

Message  Grumbl le Mer 13 Oct - 16:39

Bienvenue
Grumbl

Message  Werther le Jeu 14 Oct - 13:23

Merci! Au passage je viens de voir une belle coquille (à ce niveau là c'est même une carapace):c'est pas 739 mon code mais 729... Comme disais maître Fuu (et y disait pas que des conneries le vieux mangeur de ramens) "connait toi toi même" (et ben j'suis pas dans la merde maître Fuu...)

Werther

Message  Damocless le Jeu 14 Oct - 14:17

Bienvenu à toi,

Hé bé dit donc, tu dois être essoufflé des doigts après cette présentation Razz
Déjà que je respire mal après le fou rire dut à sa lecture! ^^

Une bien belle prose, mais quand même, dire que tu es un joueur minable, un péon de battle.net alors que tu es tout de même argent/or... que devrais-je dire avec mon rang 30 en Bronze (houlala) /pleure

A Bientôt dans la galaxie de SC2.
Damo

Damocless

Localisation : Surement devant mon pc, ou devant une bière, voir les 2

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangalaxie.com/shop/

Message  Cubeimage le Jeu 14 Oct - 14:57

Moi je suis très fier d'être en ligue carton (ca me permet de pas avoir que des défaite XD)
En tout cas j'aime beaucoup ton verbiage, enjoy.
Cubeimage

Voir le profil de l'utilisateur http:///www.mangalaxie.com

Message  Rhend le Jeu 14 Oct - 15:52

Salut !

N'hésite pas a me rajouter dans tes amis pour que l'on joue l'un contre l'autre ! Notre duel n'en sera que plus épique et nous serons dans l'obligation de devenir que meilleur !
Rhend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut