pkoi cette suppression de capacités ?

pkoi cette suppression de capacités ? Empty pkoi cette suppression de capacités ?

Message  disappears*tobedeleted* le Ven 7 Oct - 23:21

Bon, vous savez tous que je regrette le fait que le VM aie des capacités inoffensives mais, en regardant une vidéo sur daily motion, j'ai noté que les premiers phenix avaient le sort "surcharge" très utiles contre les mutalisk :

https://www.dailymotion.com/video/x2p6tj_starcraft-2-gameplay-les-protoss_news

Et je ne parle pas de la capcité supprimé des HT ...

Donc pourquoi supprimer les nouveautés (capacités) comme ça.
Il y a d'autre moyen de rendre un jeu plus équilibré que de supprimer ces sorts non ?

disappears*tobedeleted*

Revenir en haut Aller en bas

pkoi cette suppression de capacités ? Empty Re: pkoi cette suppression de capacités ?

Message  Ptit_Drogo le Ven 7 Oct - 23:50

Totalement d'accord avec toi.
C'était bien idiot de supprimer le déplacement des photos cannons.
Des cannons avec leur petites patates, comme les zerg, rendrait surement tout les match-up Protoss plus facile !!
Mais blizzard supprime les capacités par ce qu'il sont incompétents et qu'il ne se soucie pas de l'E-sport.

Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

pkoi cette suppression de capacités ? Empty Re: pkoi cette suppression de capacités ?

Message  ixes le Sam 8 Oct - 0:25

Ptit_Drogo a écrit:Totalement d'accord avec toi.
C'était bien idiot de supprimer le déplacement des photos cannons.
Des cannons avec leur petites patates, comme les zerg, rendrait surement tout les match-up Protoss plus facile !!
Mais blizzard supprime les capacités par ce qu'il sont incompétents et qu'il ne se soucie pas de l'E-sport.

J'arrive pas à déterminer si c'est gentil ou super méchant pour infiny ton post ? x(
ixes
ixes

Message  Bloodjack le Sam 8 Oct - 0:38

Je joue Toss et franchement, s'ils avaient laissé le MS tel qu'il est là, même moi je l'aurais trouvé trop cheaté ! Shocked

La Time Bubble ! a 14:45
Le planet cracker ! a 15:30

Et bien sur le trou noir mais qui ne rend pas les unités quand il se ferme!
XD
Bloodjack
Bloodjack

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodjack.fr

Message  disappears*tobedeleted* le Sam 8 Oct - 9:32

Je ne parle pas du MS (que je trouve stylé en version démo ... au moins le prix justifiait les capacités)
Mais je parle d'unités comme le Phenix avec sa caapcité surcharge et de l'HT a qui on a viré une capacité spé également.

Pour Ptit drogo : Il y a quand même moyen de faire un jeu bien pour l'e-sport en gardant les capacités des unités ...
Je prends pour exemple le cas de Phoenix dans MVC3 Vanilla qui pouvait balancer je en sais combien de boulettes en l'air dans MVC3 de base.
Dans UMVC2, elle retombe après en avoir laissé tombé qu'une.

-> Capcom a fait en sorte de conserver ce coup tout en le rendant - cheaté.

Ok, MVC3 c'est un jeu de fight et ça n'a rien à voir avec l'e-sport (quoique justin wong fait partie de la team EG (celle de HuK) mais c'est à peu près le même pb.

disappears*tobedeleted*

Message  Vanadiel le Sam 8 Oct - 13:32

Dans ce cas là, on garde le roach à 1 de pop et avec Organic Carapace (35 de regen par seconde Very Happy ) , le parasite neural qui est permanent. Very Happy

Vanadiel

Message  nepso le Sam 8 Oct - 13:47

35 de regen par seconde

O_O ZERG OP!!

Sinon infiny sa sert a rien de débattre sur un truc qui ne reviendra jamais..., ce topic va (encore) partir en vrille.. j'entend déja les ''Protoss OP avec ses amélio''
nepso
nepso

Message  Feynman le Sam 8 Oct - 16:01

nepso a écrit:
35 de regen par seconde

O_O ZERG OP!!

Sinon infiny sa sert a rien de débattre sur un truc qui ne reviendra jamais..., ce topic va (encore) partir en vrille.. j'entend déja les ''Protoss OP avec ses amélio''

Ça change des "protoss op" tout court Very Happy. J'ai personnellement toujours beaucoup ri quand un zerg me balance un "easy race" ou tout autre chose du même genre. Je respecte un peu plus les terran parce que bon, comme Idra dit, gagner en étant retardé, c'est dur.

Feynman

Message  disappears*tobedeleted* le Dim 9 Oct - 20:47

Cafards a 1 de pop et 35 de regen c'etait abusé.
Là je parle de capacités demandant du mana.

A savoir l'ancien phenix, le tout premier MS et la capacité déphasage du HT.
Enfin, oui, sinon, ça m’étonnerait que tout revienne.

disappears*tobedeleted*

Message  JahVidi le Dim 9 Oct - 21:30

Concernant le Phenix, il a été modifié pour être une unité anti-air qui peut aussi attaquer les unités terrestre.. T'as pas vraiment perdu au change. Considérant aussi que virtuellement un muta ne peut pas toucher un phenix, avoir une telle capacité est donc inutile.

Le moudaship j'ai juste envie de dire lol.
JahVidi
JahVidi

Message  disappears*tobedeleted* le Dim 9 Oct - 21:34

Le mieux aurait été que le phenix aie ses deux capacités.
Le mothership ... honnêtement, je l'ai déjà dit, cette unité coute un bras : 400/400.
Et coute un bras en mana.
A l'heure actuelle, le MS arrive sans mana donc utilité de suite = aucune puisque pas de mass recall ni de vortex.
Si cette unité avait gardé les capa de la version démo, elle aurait été un incontournable contre Zerg.

disappears*tobedeleted*

Message  Feynman le Dim 9 Oct - 21:36

Infiny a écrit:Le mieux aurait été que le phenix aie ses deux capacités.
Le mothership ... honnêtement, je l'ai déjà dit, cette unité coute un bras : 400/400.
Et coute un bras en mana.
A l'heure actuelle, le MS arrive sans mana donc utilité de suite = aucune puisque pas de mass recall ni de vortex.
Si cette unité avait gardé les capa de la version démo, elle aurait été un incontournable contre Zerg.

Puisque tu en parles, l'interêt de la game stephano/kiwi, a été de montrer qu'on POUVAIT battre infestor bl avec des vortex. Moi qui pensait cette compo quasi imprenable, ça me donne des idées pour mes prochains late game PvZ.

Feynman

Message  JahVidi le Dim 9 Oct - 22:14

Kiwi fait presque tout le temps un MS... S'il était vraiment si useless je ne pense pas qu'il le ferait (ni qu'il s'empresserait d'en faire un autre quand il en a un qui tombe).

Infiny, apprend déjà à te servir de ce qu'il y a dans le jeu avant de penser à ce qu'il y avait avant sa sortie ou ce qu'il pourrait y avoir. La première version du MS est juste à mourir de rire pour du multi. Pour le mode solo de LotV, ils réintégreront peut-être ces capacités, mais pour le multi tu peux oublier. ^^'
JahVidi
JahVidi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé