p v t contre ghost emp

p v t    contre ghost emp Empty p v t contre ghost emp

Message  kindersith le Ven 7 Oct - 8:31

voila j'ai un gros souci, en regle general si je commence bien mon build, j'ai une ptite armée superieur a celle du marine et ca me permet de lui mettre pression chez lui. seulement voila, un terran s'amuse a sortir masse ghost et a me emp toute mon armée....
j'ai essayé pleins de strategies differentes, dt, ou meme ht, speed zelote blink stolker ou aerien, rien a faire...

le seul moyen serait de warp drop dans sa base pour detruire ses batiments de prod mais meme la il m'acceuil avec ses tank siege...

j'arrive seulement a repousser ses push mais a chaques push il me ruine l'economie.

si quelqun a des conseils a me donner Smile merci d'avance.

kïnDerSïth // 972

kindersith

Revenir en haut Aller en bas

p v t    contre ghost emp Empty Re: p v t contre ghost emp

Message  akerseck le Ven 7 Oct - 9:28

un admin peu deplacer sa en partie aide ?

Sinon c'est quoi ton niveau ? T'aurai une game a nous presenter, un replay ?
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  kindersith le Ven 7 Oct - 11:57

et bien non jpeux pas la montrer car c'etait sur un koth obs et ca dure 3heures et elle se trouve a la fin :'(

mon niveau sur le jeu, bronze, mais je me fais facilement des silver-or et je tiens la game contre des platines( certains) .

Smile

ps : je referais une video contre lui et si je re perds alors je la mettrais dans reponse ^^

kindersith

Message  Gworkag le Ven 7 Oct - 14:13

Sortir du HT pour contrer des ghost ? Sérieusement ?
Gworkag
Gworkag

Message  kindersith le Ven 7 Oct - 14:15

oui ca lui fait tres mal c'est grace a ca que j'ai reussi a chaque de le repousser car storm->archonte(quand ils ont le temps de fusionner mais bon son emp me one shoot tout c'est gamin lol

kindersith

Message  TENG le Ven 7 Oct - 15:45

kindersith a écrit:oui ca lui fait tres mal c'est grace a ca que j'ai reussi a chaque de le repousser car storm->archonte(quand ils ont le temps de fusionner mais bon son emp me one shoot tout c'est gamin lol

Ghost => Colosse
viking => HT

Voilà bounce

Et à ton niveau, colosse c'est mieux
TENG
TENG

Message  Zero Sony le Ven 7 Oct - 17:40

pour contre ça, si tu a des HT, c'est déjà de bien les splits. Groupes pas ta death ball. Essai de former une ligne.
Fais un obs! c'est super important contre Terran. Faut que tu saches où il est pour que tu puisses anticiper / te préparer ses attaques.
Met les HT derrière Smile
En regles gnl oui c'est mieux de partir colosse et ensuite passer HT quand il te sort du viking =)

GL HF

ps: try les répercussions, mais c'est un peu hard =)
Zero Sony
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  tim le Ven 7 Oct - 19:07

"le seul moyen serait de warp drop dans sa base pour detruire ses batiments de prod mais meme la il m'acceuil avec ses tank siege..."

Encore une fois, c'est impossible. Le mec a mass ghost et dans sa main il a assez tanks pour t'accueillir ? Et il a raven aussi pour détecter si tu drop des DT j'imagine ? Ca veut rien dire c'est n'importe quoi.

Tu perds pas pas à cause d'une composition d'armée en particulier, tu perds parce qu'en bronze, tu sais pas produire une armée. Apprends à expand, créer 75 sondes, écouler ta thune et atteindre 200 de pop. Voilà. Si tu te sens en dessous d'un terran quoiqu'il arrive, c'est juste que tu macro moins bien qu'un terran. Pas que ses unités posent problème.

tim

Message  kindersith le Ven 7 Oct - 22:19

merci pour vos conseils mais si il emp mes colosses vont tomber comme des mouches nn? sinon ouais pas mal l'idee de partir colosse et ensuite switch ht merci encore je redonnerais les news si ca a marché Very Happy

ps tim : jai largement depassé le stade bronze, je maccro et micro deja mes unitées, je sais multitask tout en faisant ma macro derriere donc pas de souci la dessus mais j'ai quelques lacunes contres cetaines strat adverse Smile

kindersith

Message  TENG le Ven 7 Oct - 22:38

kindersith a écrit:merci pour vos conseils mais si il emp mes colosses vont tomber comme des mouches nn? sinon ouais pas mal l'idee de partir colosse et ensuite switch ht merci encore je redonnerais les news si ca a marché Very Happy

Joue colosse, c'est mieux à ton niveau, ne part HT que si tu n'as vraiment pas le choix. GL sinon bounce
TENG
TENG

Message  kindersith le Sam 8 Oct - 1:29

juste pour preciser ^^ celui qui me sort son masse ghost est un platine ^^ mais c'est bon maintenant j'ai trouvé la faille ^^ jle push dès ma premiere vague (1zelote+1stolker+1centry), jlui met la pression devant chez lui l'empechant d'expand et au fur et a mesure je lui met la pression du coup il me sort plu les ghost mais jme suis quand meme fait la ptite armée colosse stolker speedzelot centry et un immo ^^ ca fait du degat ^^ tout en miccro gerant les colosse qui se font focus bien sur ^^

Dernière édition par kindersith le Sam 8 Oct - 1:40, édité 1 fois

kindersith

Message  kindersith le Sam 8 Oct - 1:38

petite parenthese, si des protoss or-platine veulent bien faire des game avec moi pour que je puisse peaufiner mes 2build ce serait avec plaisir que j'acceuil votre aide pasque contre des bronze silver ca sert a rien ils sont down avant :s Smile

kindersith

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé