Demande

:: Starcraft II :: Général :: Zerg

Demande  Empty Demande

Message  Shakur le Jeu 6 Oct - 21:30

Voila j'ai un soucis sur mon MatchUp ZvP je perd souvent des games contre les terrans en me prenant Marine maraudeur + tank Evil or Very Mad

Meme en faisant Muta , Speedlings , Bannelings je n'y arrive pas le mec avance avec c'est char au furé et a mesure je craKe lol!

J'ai une autre question quelle raccourcis utilisé vous pour une queen avec une Hatch ?
Shakur
Shakur

Revenir en haut Aller en bas

Demande  Empty Re: Demande

Message  Magus le Jeu 6 Oct - 21:50

Speedling infestor.

S'il y a des maraudeurs, il y aura moins de tank et de médivac, donc les mutalisks sont moins utile.
Magus
Magus

Message  Bux le Ven 7 Oct - 9:29

Deux petites choses qui peuvent peut-être t'aider si tu veux éviter de micro les infestateurs :
- Tu dis que le gars avance, il est donc plus vulnéable à ce moment là et c'est quand il lève le mode siège qu'il faut l'attaquer. S'il laisse une partie de ces tanks en mode siège et en avance d'autres, tu peux essayer de sniper ceux qui ne sont pas protégé par ces marines
- Vu qu'il avance lentement, tu devrais tenter une attaque dans sa base avec des mutas pour lui mettre la pression et le forcer à faire une éventuelle erreur
Bux
Bux

Message  MrConnard le Ven 7 Oct - 9:54

C est donc en ZvT que tu galere Smile pas contre T.

On reviens tjs a la macro.
Regarde les replays et verifie si :
Tu as un meilleur income que lui
Si tu as suffisament de moyen de production, c est a dire de verifier ton nombre d expand, leur saturation et les injections.
Si tout ca est bon, alors peut etre que tu n as pas suffisament produit de gling, contre autant de blindé, peu de balling suffisent ( le min de micro requi sera de tenter de focus les marines ).
Une mass gling sur des marrau et tank sans sieges devrait largement faire l affaire.
Verifie tes niveau d upgrades.
As tu biens scouté ? Bux a raison, qd tu le vois sortir, tu dois tenter de le choper avant qu il se pose en mode siege devant chez toi. Par contre, je te conseil de garder tes muta a ce moment la. Pourquoi pas les lancer en contre push eventuelement.

Tout ca pour dire, gling/balling/muta, ca reste vraiment la compo de la mort.
MrConnard
MrConnard

Message  Jeliel le Ven 7 Oct - 10:31

marauder tank ? mass speedlings + upgrades :p ?
Jeliel
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  Shakur le Ven 7 Oct - 12:39

MrConnard a écrit:C est donc en ZvT que tu galere Smile pas contre T.

On reviens tjs a la macro.
Regarde les replays et verifie si :
Tu as un meilleur income que lui
Si tu as suffisament de moyen de production, c est a dire de verifier ton nombre d expand, leur saturation et les injections.
Si tout ca est bon, alors peut etre que tu n as pas suffisament produit de gling, contre autant de blindé, peu de balling suffisent ( le min de micro requi sera de tenter de focus les marines ).
Une mass gling sur des marrau et tank sans sieges devrait largement faire l affaire.
Verifie tes niveau d upgrades.
As tu biens scouté ? Bux a raison, qd tu le vois sortir, tu dois tenter de le choper avant qu il se pose en mode siege devant chez toi. Par contre, je te conseil de garder tes muta a ce moment la. Pourquoi pas les lancer en contre push eventuelement.

Tout ca pour dire, gling/balling/muta, ca reste vraiment la compo de la mort.

Ba justement a propos de ma macro je pense que je me concentre plus sur sa parce que les mecs a chaque j'ai 30 recolteur de plus si ce n'est pas 50 ( hé oui je suis en bronze ) et je pense plutot c'est que j'ai du mal a place un push Tot dans la partie avec un fast expand !!

HS : J'aimerais bien vous proposerais un replay d'une de mes partis mes je ne c'est pas clown
Shakur
Shakur

Message  MrConnard le Ven 7 Oct - 19:59

Oui, contre tank marraud, gling et muta, je vois pas ou est le probleme.

Shakur, si tu as plus de recolteurs que ton adversaire, c est bien. Mais tu es en bronze, ca ne signifit pas encore grand chose. Ne pense pas que ca s arrete la.
Tu dois arreter des poser des expands a partir du moment ou plus aucune bases n est dispo.
D ici la, accumule tes mutas. Quand tu en aura une grosse grape, tu peux harasse ses expands.
Avant ca encore, pas besoin d aller attaquer sur deux bases. Au mieux, sur un contre push. Mais c est vraiment pas la peine d aller t empaler sur un wall.
Attend qu il sorte et chope le a la jugulaire.
Bref, le probleme ne viens pas de ta strat mais de la macro. Tu peux win sans attaquer une seul fois ton adversaire.
MrConnard
MrConnard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé