Comment diversifier le Pvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment diversifier le Pvp

Message  cellendhyll le Mer 5 Oct - 18:39

Bonjour tout le monde,

alors voila mon problème en PvP : à chaque partie, je me sens obliger de partir sur 3 ou 4 gates et 1 robot afin d'être safe car si je tente une autre stratégie (dt, aérien ou fast expand) et que mon adversaire le scout, il va automatiquement faire que des units et me rush, et la ça devient la cata...
Existe t il des "astuces" (positionnement de bâtiments, placement des FF, ...) pour pouvoir être en mesure de repousser un 4 gates robot si on tente une strat différente de cette dernière?

Merci d'avance

Cellendhyll

cellendhyll

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment diversifier le Pvp

Message  Feynman le Mer 5 Oct - 18:43

Quelle est ta ligue ?

Si en dessous de master il faut apprendre à 4g. Sinon tu peux tenter un 3g stargate (avec 3g défensif si l'autre te 4g), c'est sympa et ça défonce 3g robo.

Feynman

Message  Hadonoyon le Mer 5 Oct - 19:05

N’empêche que le PvP est juste le matchup le plus speed du monde, ou le timing est ultra important, le scout aussi, la micro aussi, et tout ça dans les 10 premières minutes de jeu... Même chez les "Pros" tu vois rarement une B2 en PvP...
C'est sympa à jouer de temps en temps mais bon à force c'est quand même relou d'être OBLIGE de partir 4G ou 3G Robo si on veut vivre ... Et encore c'est un peu la roulette russe à chaque match ^^"
Hadonoyon

Message  Feynman le Mer 5 Oct - 19:07

hadonoyon a écrit:N’empêche que le PvP est juste le matchup le plus speed du monde, ou le timing est ultra important, le scout aussi, la micro aussi, et tout ça dans les 10 premières minutes de jeu... Même chez les "Pros" tu vois rarement une B2 en PvP...
C'est sympa à jouer de temps en temps mais bon à force c'est quand même relou d'être OBLIGE de partir 4G ou 3G Robo si on veut vivre ... Et encore c'est un peu la roulette russe à chaque match ^^"

Le truc c'est que toss est la seule race ou la perte d'un unité est un drame national. Les terran font des fosses communes sans aucun sermont et je ne parle même pas des zergs mais alors un zelot qui meurt ça retentit dans toute la galaxie. Du coup, micro intensive, pas d'erreur de macro possible non plus vu que sauver ses unités c'est bien, en warper pour pas tomber plus bas que l'adversaire c'est mieux.

Feynman

Message  Hadonoyon le Mer 5 Oct - 19:12

En fait ils devraient up les photons qu'on puisse B2 tranquille ;D
Hadonoyon

Message  Liale le Mer 5 Oct - 19:22

Après le fake 4G pour faire un 2G expand présenté par Day9 à l'air sympa !

Liale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut