Starcraft 2 : Heart of The Swarm : infos en pagaille
:: Starcraft II :: Général
Page 26 sur 26 • Partagez •
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: Starcraft 2 : Heart of The Swarm : infos en pagaille
Tu comprend rien terran y a juste ceux qui ont 200 d'APM qui s'en sorte les autre leur race est trop dure tandis que tous les autres races sont A click et surtout protoss
POPCORN TIME
POPCORN TIME
Haoshin- Messages : 274
Haoshin a écrit:Tu comprend rien terran y a juste ceux qui ont 200 d'APM qui s'en sorte les autre leur race est trop dure tandis que tous les autres races sont A click et surtout protoss
POPCORN TIME
Bien tenté mais on a déjà épuisé le sujet

Hadonoyon- Messages : 487
Bah je connais pas le jeu metagame sur BW, ça donnait quoi ? 

Mauti- Messages : 986
Mauti a écrit:Bah je connais pas le jeu metagame sur BW, ça donnait quoi ?
Beaucoup d'utilisation des tanks, et des vultures (les motos qui posent des mines). Le Terran inonde la map de mines et tentes des runBy avec les vultures pendant qu'il avance avec marins/tank. (En fait ça ressemble pas mal au MU TvZ classique pour le T, les mines en moins)
Je me matte des stream de temps en temps pour la nostalgie : http://www.teamliquid.net/video/streams/ (Streams marqués BW)
Dernière édition par Hadonoyon le Mer 27 Juin - 16:50, édité 1 fois
Ouais je regarde aussi de temps en temps mais bon, passé un temps on pige que la moitié et on se demande à quoi servent certaines unités ^^'
Mauti- Messages : 986
Mauti a écrit:Ouais je regarde aussi de temps en temps mais bon, passé un temps on pige que la moitié et on se demande à quoi servent certaines unités ^^'
Bah perso j'étais bien meilleur à BW que je ne le suis à SCII... Ah, le temps passe ^^
Hmm... sur Broodwar, je turtlais et faisais mass bc. (ah que ça me manque)
Presque envie de m'acheter un smurf pour refaire du mass bc en bronze.

Vladimir- Messages : 33
Joue en parti personnalisé.Vladimir a écrit:Hmm... sur Broodwar, je turtlais et faisais mass bc. (ah que ça me manque)![]()
Quand au bout de 8min tu vois que ton adversaire n'a carément rien dans sa base bah tu switch sur un truc fun ^^ (full nuke ou mass bc). Moi j'ai fait un masse corbo la dernière fois. C t marrant
C ce que je fais quand je ne veux pas me prendre la tête ou quand c'est ma 1ere partie depuis un moment.
Par contre je suis aussi tombé contre un master qui m'a fait un all in 1 base avec 6 barrack XD
classique ... (le pire c est que ce petit malin a feinté la prise de B2).
Krys- Messages : 192
quel est l'interet de faire 6 rac quand 3 suffisent ? xD
tu en met 2 avec reacteur, une avec un lab, maries maraud gros all in ^^
Byzo- Messages : 43
Byzo a écrit:quel est l'interet de faire 6 rac quand 3 suffisent ? xD

Nutellavador- Messages : 1198
dafuq i just read O.oByzo a écrit:quel est l'interet de faire 6 rac quand 3 suffisent ? xD

Byzo a écrit:quel est l'interet de faire 6 rac quand 3 suffisent ? xD
Bah en gros, 6 rax dans mon souvenir c'est TLO qui faisait sa, tu fais croire a une fast expand mais chez toi tu construit 6 rax avec du full marine, avec mule et une bonne saturation en vcs sa peut totalement support 6 rax sur une base.
Ce qui est assez différent du bon vieux 3 rax one base marine-marauder

P.S:LOL TROP MDR VOS IMAGES VOUS L2 TROUVEZ OU ??
Ptit_Drogo- Messages : 1000
De toutes façons le 6 rax ça marche plus du tout, si?
Jack O'Neill- Messages : 590
contre protoss ca passe pas puisqu'ils sont imba mais contre zerg et terran ca marche jusqu'en master.
Ca a marché sur moi (la micro d'un master contre celle d'un gold ^^ AHEM)
Mais ça ne devrait pas marcher j'avoue.
J'avais les xel naga je l'ai vu envoyer un marine puis deux autres et j'ai trouvé ca louche.
J'ai scan et ensuite posé 2 bunker (un sur B2 et un sur B1).
Quand j'ai vu la masse arriver j'ai mis mon 2eme CC dans ma B1, pas eu le temps de repair le bunker de la B2.
Mais j'ai vraiment mal joué car le bunker de ma B1 était mal placé et il a pu passer.
Ensuite Gégééééééééééééééééé
J'ai été surpris et j'ai mal réagi.
Mais ça ne devrait pas marcher j'avoue.
J'avais les xel naga je l'ai vu envoyer un marine puis deux autres et j'ai trouvé ca louche.
J'ai scan et ensuite posé 2 bunker (un sur B2 et un sur B1).
Quand j'ai vu la masse arriver j'ai mis mon 2eme CC dans ma B1, pas eu le temps de repair le bunker de la B2.
Mais j'ai vraiment mal joué car le bunker de ma B1 était mal placé et il a pu passer.
Ensuite Gégééééééééééééééééé
J'ai été surpris et j'ai mal réagi.

Haoshin a écrit:contre protoss ca passe pas puisqu'ils sont imba mais contre zerg et terran ca marche jusqu'en master.
Un overlord ninja ou même un gling qui vérifie la b2 et un scan et le mec du 6 rax peut quitter hein, après c'est sur qu'il y a des mec qui jouent no-scoot, mais bon ils méritent pas leur ligue
Nutellavador- Messages : 1198
Je crois pas que ça ait déjà été posté, sinon mea culpa.
http://www.gamespot.com/starcraft-ii-wings-of-liberty/videos/interview-with-the-chris-sigaty-production-director-of-starcraft-2-6381781/
c'est une interview du réalisateur en chef de HOTS où il parle rapidement de ce qu'ils aimeraient implémenter dans HOTS dont
_ Des nouveautés pour les canal de nydus (en cours de développement)
_ 'Resume from replay' la possibilité de recommencer à jouer à partir d'une situation d'un replay. L'objectif premier étant d'aider l'esport : en cas de deco d'un des joueurs ils n'auront qu'à reprendre à la dernière seconde du replay. Cette fonctionnalité permettrait aussi de s'entrainer plus efficacement en se plaçant dans des situations prédéfinies, d'un replay à nous ou même d'un replay de pro. (Le deuxième joueur pourrait être joué par l'IA).
http://www.gamespot.com/starcraft-ii-wings-of-liberty/videos/interview-with-the-chris-sigaty-production-director-of-starcraft-2-6381781/
c'est une interview du réalisateur en chef de HOTS où il parle rapidement de ce qu'ils aimeraient implémenter dans HOTS dont
_ Des nouveautés pour les canal de nydus (en cours de développement)
_ 'Resume from replay' la possibilité de recommencer à jouer à partir d'une situation d'un replay. L'objectif premier étant d'aider l'esport : en cas de deco d'un des joueurs ils n'auront qu'à reprendre à la dernière seconde du replay. Cette fonctionnalité permettrait aussi de s'entrainer plus efficacement en se plaçant dans des situations prédéfinies, d'un replay à nous ou même d'un replay de pro. (Le deuxième joueur pourrait être joué par l'IA).
Banned user- Messages : 381
FixHaoshin a écrit:contre protoss ca passepas puisqu'ils sont imbamais contre zerg et terran ca marche pasjusqu'en master.
TENG- Messages : 595
TENG a écrit:FixHaoshin a écrit:contre protoss ca passepas puisqu'ils sont imbamais contre zerg et terran ca marche pasjusqu'en master.
ahahah +1 !!!!
0-Sony- Messages : 169
Contre Protoss si t'es confiant sur t'as micro tu peux faire CC first into 6 Rax. Tu walls ta B2 avec les rax, tu ne prends aucun gaz avant d'avoir une bonne grappe de marines. Le but est juste de retardé la tech protoss, en le forçant à produire des unités à gaz ( sentries principalement ).
SlayerSVenom- Messages : 324
SǂVenom a écrit:Contre Protoss si t'es confiant sur t'as micro tu peux faire CC first into 6 Rax. Tu walls ta B2 avec les rax, tu ne prends aucun gaz avant d'avoir une bonne grappe de marines. Le but est juste de retardé la tech protoss, en le forçant à produire des unités à gaz ( sentries principalement ).
Et la drop/warp de zealot dans la main + 3 sentry et c'est le drame xD
Haoshin a écrit:SǂVenom a écrit:Contre Protoss si t'es confiant sur t'as micro tu peux faire CC first into 6 Rax. Tu walls ta B2 avec les rax, tu ne prends aucun gaz avant d'avoir une bonne grappe de marines. Le but est juste de retardé la tech protoss, en le forçant à produire des unités à gaz ( sentries principalement ).
Et la drop/warp de zealot dans la main + 3 sentry et c'est le drame xD
Faut voir, tu push assez rapidement, donc la tech robot le mettra en retard, et c'est le but de ce BO. De plus tu continues de pop des marines, donc tu peux défendre. Après si les sentries sont dans le drop, tu peux partir en trade base, tu auras un meilleur DSP que le Protoss.
La beta étant de sortie, plein de vidéos sur les nouvelles unités/batiments.
https://www.youtube.com/user/MavercKZ3R0/videos
Les nouveaux nyddus sont sexy as hell! ^^
https://www.youtube.com/user/MavercKZ3R0/videos
Les nouveaux nyddus sont sexy as hell! ^^
Vanadiel- Messages : 1072
C'est pas la bêta, juste des vidéos sur l'éditeur ( voir autres sujets ).
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
:: Starcraft II :: Général
Page 26 sur 26