Starcraft 2 : Heart of The Swarm : infos en pagaille

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Re: Starcraft 2 : Heart of The Swarm : infos en pagaille

Message  Jack O'Neill le Lun 25 Juin - 19:07

Je n'ai qu'une chose à dire.

Banned user a écrit:
sauf que toi tu whine, lui il énonce des faits : marine = grosse mobilité, gros dps, très bonne troupe d'harrass. Si tu veux te hausser à son niveau tu peux répondre : marine = 0 socle, 0 PV et se mange les dégats de zones de plein fouet ou encore un zealot a le triple de pv d'un marine (a peu près) et 1 armure en natif (comme O'Neil l'a très bien rappelé). Bref, il y a une différence entre des faits, qu'il énonce, et du gros whine bien sale basé sur ta propre vision du jeu.

O'Neill prends deux "L". Il existe un autre Jack O'Neil, mais il n'a aucun humour.

Référence à Stargate? Personne? Bon, bien je vous laisse j'ai quelque chose sur le feu qui sonne à la porte.

Sinon ben banned user, outre écorchage de mon pseudo, je te remercie pour signifier que mon whine est un whine de qualité. u_u
Y'appa d'histoire des impressions à avoir, toussa, juste les faits quoi. On regarde la MLG : même les pros toss ont une macro de merde, j'me souviens plus je crois que c'est alicia qui montait à 1k min sur 3 bases, pour un pro, c'est la classe.
Rajoutez à ça qu'en effet la micro toss contre terran notamment est basée sur la micro des zealots, stalkers, sentries, colosses, archons et HT... y'en a déjà deux qui se microent pas, et l'énorme problème est que les HT ne sont pas dur à microer, suffit de les splitter vaguement. Ce qui sauve les terrans pro c'est leur micro de malade pour éviter les storms (voir puma qui split avant que la storm tombe Very Happy). En ligue plus basse quand on a que deux mains, une storm dépop la bioboule.
'fin bref toussa pour dire que le TvP en late est à l'avantage des protoss, que des mecs comme Alicia qui sont NULS A CHIER en PvZ (DRG qui le no match tellement salement en le trollant en faisant danser ses roaches sur une finale de MLG) roulent sur un dieu comme MKP avec 90% de winrate vs terran, voilà quoi.
Et tout ceci est en plus illustré par selon moi 3 faits (à ma connaissance, reprenez moi si je me trompe s'possible) :
- le zealot est la seule unitée légère du jeu a avoir de l'armure native. Ce qui rends l'attaque rapide mais peu puissante du marine bien moins efficace (et je parle pas du combo avec le guardian shield)
- le viking est la seule unité armored du jeu à ne pas avoir d'armure native avec l'infestor, qui est un caster considéré comme armored pour que les tanks puissent le bishot en TvZ
- les deux unitées T3 des terrans dans les deux arbres technologiques sont des unités à énergie qui rend leur utilisation très compliquée en TvP avec les feedbacks
Jack O'Neill

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vanadiel le Lun 25 Juin - 19:18

'fin bref toussa pour dire que le TvP en late est à l'avantage des protoss, que des mecs comme Alicia qui sont NULS A CHIER en PvZ (DRG qui le no match tellement salement en le trollant en faisant danser ses roaches sur une finale de MLG) roulent sur un dieu comme MKP avec 90% de winrate vs terran, voilà quoi.

C'est un argument de merde, on t'a déjà dit il me semble. Des protoss brutasses en PvZ et merdiques en PvT, ça existe tout autant. Surprised

Vanadiel

Message  Nael le Lun 25 Juin - 19:36

Jack O'Neill a écrit:
Y'appa d'histoire des impressions à avoir, toussa, juste les faits quoi. On regarde la MLG : même les pros toss ont une macro de merde, j'me souviens plus je crois que c'est alicia qui montait à 1k min sur 3 bases, pour un pro, c'est la classe.
Nan, c'est juste que la macro protoss est différente de la votre...
Un cycle de warp et le 1k de minerai disparait.
Si tu vas par là, parlons de la macro des zergs qui montent à 1k/1k avant de sortir 10 mutas...

Jack O'Neill a écrit:
Rajoutez à ça qu'en effet la micro toss contre terran notamment est basée sur la micro des zealots, stalkers, sentries, colosses, archons et HT... y'en a déjà deux qui se microent pas, et l'énorme problème est que les HT ne sont pas dur à microer, suffit de les splitter vaguement.
juste lol / *palmface

Jack O'Neill a écrit:
- les deux unitées T3 des terrans dans les deux arbres technologiques sont des unités à énergie qui rend leur utilisation très compliquée en TvP avec les feedbacks
hum... t'essaieras de les jouer avec EMP en face plutôt que feed back, on verra ce que t'en penses ^^

Dernière édition par Nael le Lun 25 Juin - 19:44, édité 1 fois

Nael

Message  SlayerSVenom le Lun 25 Juin - 19:41

Si on en revenait au sujet de base voulez-vous ?
SlayerSVenom

Message  Nael le Lun 25 Juin - 19:44

SǂVenom a écrit:Si on en revenait au sujet de base voulez-vous ?
Avec plaisir, et tu remarqueras que jusque là je me suis tenu, mais là franchement Shocked Shocked
c'était trop dur... désolé elephant elephant elephant elephant

Nael

Message  Banned user le Lun 25 Juin - 19:44

Jack O'Neill a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire.

Banned user a écrit:...
O'Neil l'a très bien rappelé

O'Neill prends deux "L". Il existe un autre Jack O'Neil, mais il n'a aucun humour.

Oops, désolé je voulais pas écorcher ton pseudo et oui j'ai confondu avec le personnage de Stargate (dont tu avais le portrait fut un temps Evil or Very Mad).

@Vanadiel : Gros +1 sur tous tes posts (de ce topic, pas sur les techniques méprisables que tu suggères contre les pauvres toss que nous sommes sur "PvZ all in 7 gate")

Banned user

Message  TENG le Lun 25 Juin - 20:06

SǂVenom a écrit:Si on en revenait au sujet de base voulez-vous ?
Celui pour savoir qui est le plus a-click entre toss et terran?
TENG

Message  SlayerSVenom le Lun 25 Juin - 20:44

Il me semble que le titre du sujet c'est HOTS : infos en pagaille. Je me suis planté de topic ou quoi ? scratch

De toute manière j'ai l'impression que n'importe quel sujet sur ce forum est voué au troll et au whine cheers
SlayerSVenom

Message  Hadonoyon le Lun 25 Juin - 20:48

La dernière info en rapport avec le topic, je crois que c'est moi qui l'ai donnée, à savoir que les BC allaient avoir un up de vitesse (temporaire, genre un boost). Mais bon amis Terran je pense que ça sera useless pour vous étant donné que vous ne savez pas quel bat sortir pour pop un BC ....
Hadonoyon

Message  SlayerSVenom le Lun 25 Juin - 21:09

Entendre ça venant d'un protoss ... Rolling Eyes

Bon plus sérieusement on a pas encore d'infos sur ce up ? Il utilisera l'énergie ?
Par contre un truc que j'avais pas vu et qui me fait bien ***** c'est qu'ils ont retiré l'amélioration de vitesse du Reaper. A moins qu'on la recherche directement dans l'usine mais je crois pas avoir vu cela quelque part.
SlayerSVenom

Message  Jack O'Neill le Lun 25 Juin - 21:33

Nan mais justement banner user XD

En fait, Jack O'Neil, c'est le colonel O'Neil du film. C'est un personnage suicidaire et noir après la mort de son fils.

Jack O'Neill, c'est le colonel O'Neill de la série. Il est noir, mais aussi cynique et marrant avec bcp d'humour, et à chaque fois qu'on lui demande son nom, il dit :" avec 2 L, il y a un autre colonel O'Neil dans l'armée de l'air mais il n'a pas d'humour" => référence au film où c'était un perso bcp moins marrant^^
D'ailleurs, O'Neil se prononce "Oh Nèyll" et O'Neill "Oh Nil"^^

. . . bon ok, ceux qui ne se sont pas endormi, levez la main ! xD
Jack O'Neill

Message  Hadonoyon le Lun 25 Juin - 22:33

Pour ceux qui voudraient des infos fraîches et pas mal compilées, je vous conseil ce très bon article de chez Millenium :

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/heart-of-the-swarm-le-dossier-sc2-hots-informations-pour-starcraft-2-53931

(Je sais pas s'il a pas déjà été linké mais bon, dans le doute ...)

Du coup pour le cuirassé, ça coûterai 100 d'énergie pour doubler sa vitesse (je sais pas combien de temps)

SǂVenom a écrit:Ok au temps pour moi j'avais entendu ça de la part de P&T ( Thud en l’occurrence ... ).

Comme quoi Thud est un whiner Terran comme les autres ... ^^ (Thud si tu m'entends :3 )
Hadonoyon

Message  Jack O'Neill le Lun 25 Juin - 23:31

OMG les stats des unités terrans... c'est tellement de la merde o_O Warhound 30 dmg toutes les 6 sec o_O
Jack O'Neill

Message  Hadonoyon le Lun 25 Juin - 23:32

Jack O'Neill a écrit:OMG les stats des unités terrans... c'est tellement de la merde o_O Warhound 30 dmg toutes les 6 sec o_O

C'est "juste" le missile anti-blindé ça. Son dps standard est de 23 toutes les 1.3 secondes...Autant dire énorme ! (Mais OMG la maladie du whine XD )

Dernière édition par Hadonoyon le Lun 25 Juin - 23:35, édité 3 fois
Hadonoyon

Message  SlayerSVenom le Lun 25 Juin - 23:32

Bah ouais, ça m'apprendra à écouter Thud Laughing
Sinon c'est good pour le BC, il ne fera plus feedback par le Templar.
SlayerSVenom

Message  Banned user le Mar 26 Juin - 0:56

Le warhound a l'air complètement cheaté sur papier (18 de dps +5 si blindé à proximité = 23 de dps sur leger ET armored si il y a des unités armored présentes, 220 de vie avec 1 d'armure, 7 de portée, 2.81 de vitesse de déplacement, coute 150/75 et 2 de pop) . Après faut voir ce que ça donne en action (ils m'avaient pas semblés si fort que ça sur le battle report). Les mines, ça se produit très vite et ça forcera d'avoir des obs de partout, rien de très nouveau en PvT. En revanche en TvT ça va être galère oO
Je trouve dommage qu'ils aient enlevé le up de vitesse du reaper et son attaque sur les batiments. Après, vu comment ils ont buffé sa portée, c'était sans doute nécessaire. Triste quand même.

Les toss ... le vaisseau mere a l'air fun. Pas assez cher pour ce que c'est? L'oracle, toujours pas convaincu, à voir. Le tempest ... moins de dps qu'un marine stimmé, je pense que je préférais encore le PN. Après c'est sur que ça va rendre un peu de souffle au late game PvZ (adieu broodlord).

Les zergs : le swarm host avait l'air très fort pendant le match, sur papier il a vraiment pas l'air bon. Une attaque toutes les 25 secondes oO. Vu son prix j'aurais vu soit des attaques plus fréquentes (genre 15 secondes, la durée de vie initiale de ses locusts) soit des locusts avec plus de vie ou d'attaque.
La viper : excellente unité, assez versatile pour être utile dans toutes les armées et assez cher pour qu'on y repense à deux fois avant d'en produire. Très bonne unité donc.
L'hydra, son up de vitesse est effrayant autant qu'il est nécessaire. (Personne ne fait d'hydras sauf dans des cas ultra précis. Leur rendre une partie de leur gloire d'antan serait vraiment bien)

Banned user

Message  SlayerSVenom le Mar 26 Juin - 1:51

Banned user a écrit:
Je trouve dommage qu'ils aient enlevé le up de vitesse du reaper et son attaque sur les batiments. Après, vu comment ils ont buffé sa portée, c'était sans doute nécessaire. Triste quand même.

Sérieux ? Merde j'ai pas vu ça ! En même temps il servait presque jamais contre les bâtiment ( sauf bunker rush reaper en TvZ ).
SlayerSVenom

Message  Sørrøw le Mar 26 Juin - 10:23

pour le swarm host il y à une amélioration pour que ces locust durent 25 secondes au lieu de 15 donc du coup si ta l'amélioration ton unité va prod sans s'arrêter

Sørrøw

Message  Haoshin le Mar 26 Juin - 15:03

le sawrm host ca sera du T2 ou T3 ?
Haoshin

Message  Vanadiel le Mar 26 Juin - 15:04

T2, ça sort du bat à infest.

Vanadiel

Message  Mauti le Mar 26 Juin - 18:21

Je FG tu peux pas esquiver les locusts. Et ce qui est pas fungal je le récup avec les vipers.

Elle va être marrante la micro zerg <3
Mauti

Message  SlayerSVenom le Mar 26 Juin - 20:19

Tu oublies une chose : on choppe les tanks avec les vipers, et les ultra chargent dans ce qui reste ! Cool
SlayerSVenom

Message  Azazel le Mar 26 Juin - 21:30

Jack O'Neill a écrit:
- le viking est la seule unité armored du jeu à ne pas avoir d'armure native avec l'infestor, qui est un caster considéré comme armored pour que les tanks puissent le bishot en TvZ

Et le void Ray.
Azazel

Message  Mauti le Mer 27 Juin - 9:53

Boxer compterait changer de race à HotS. (Il joue plus en ce moment à cause d'une blessure et compte revenir qu'à HotS). Honnêtement je le comprend, les terrans ont pas du tout l'air attrayant. Pas weak hein, 'tantion.
Mauti

Message  Hadonoyon le Mer 27 Juin - 12:10

Mauti a écrit:Boxer compterait changer de race à HotS. (Il joue plus en ce moment à cause d'une blessure et compte revenir qu'à HotS). Honnêtement je le comprend, les terrans ont pas du tout l'air attrayant. Pas weak hein, 'tantion.

Moi je met ma main à couper que les Terrans seront plus que surpris par la puissance de leur Mecha. Ils vont pouvoir revenir à un style de gameplay proche de BW, et ils vont continuer à faire pleurer tout le monde. (Et a whiner aussi, mais bon ça on est habitués now ... ^^ )
Hadonoyon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant