Prochain patch

:: Starcraft II :: Patch

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prochain patch

Message  Skwouick le Sam 9 Oct - 16:05

C'est sur contre un zerg qui reste T1 toute la partie, le fast BC marche, il aurait aurait aussi pu faire des banshee, ca aurait été pareil XD
Skwouick

Revenir en haut Aller en bas

Message  Xenosis le Sam 9 Oct - 17:14

Petite remarqué : le BC sort en 8 mins de jeu.
Xenosis

Message  Grumbl le Sam 9 Oct - 17:24

ROACH <3
I said.
Grumbl

Message  Savrok le Sam 9 Oct - 17:26

Petite remarqué : le BC sort en 8 mins de jeu.

Super ! Mon dieu c'est 100 fois plus rapide qu'un fast barrack je m'abonne !

+1 pour les Roach <3 avec du bol ils auront peut être 5 de portée =)
Savrok

Message  Grumbl le Sam 9 Oct - 17:36

Moi j'dis, faudrait que les roach puissent tirer en l'air. Peut être au patch d'après ? What a Face
Grumbl

Message  Grumbl le Sam 9 Oct - 17:36

Xenosis a écrit:

-> Fast battlecruiser réussi : http://www.youtube.com/user/TheGameStation#p/u/7/Pls6Ogv5rmo

Awesome.
Grumbl

Message  Xenosis le Dim 10 Oct - 13:37

Fast Thor : http://www.youtube.com/watch?v=yueRyfCPXso
(TheLittleOne vs BoxeR, donc pas besoin de préciser que c'est les pros des chez pros).

Bref, si vous pensez que les seuls BOs agressifs Terran sont les cheeses/proxys, il serait peut-être temps d'essayer autre chose.
Xenosis

Message  Rachnar le Dim 10 Oct - 13:51

Xenosis a écrit:Fast Thor : http://www.youtube.com/watch?v=yueRyfCPXso
(TheLittleOne vs BoxeR, donc pas besoin de préciser que c'est les pros des chez pros).

Bref, si vous pensez que les seuls BOs agressifs Terran sont les cheeses/proxys, il serait peut-être temps d'essayer autre chose.

Tu sais attaquer une fois dans la partie c'est pas un build agressif

Un buidl agressif c'est tu mets la pression direct sur ton adversaire puis tu la GARDE sur lui ... ton "fast" drop thor ou autre, super t'arrives tu mets la pression puis tu te barres et tu campes, tu te refais une armée tu va redrop une ou 2 fois puis tu te bats, c'est ce qu'on appelle du passif agressif ca

Agressif c'est soit fast marines/reaper ou autre, ou des que t'as PREMIERE unit tu l'envois tu mets la pression, des que t'es plus en position de force tu pars, tu reviens moins de 30 sec plus tard tu prend ton adversaire a contrepieds, tu fais un peu de degats tu harass tu t'en va, puis tu reviens peu après, etc ... sans laisser ton adversaire respirer ...
toi pendant ce temps quand tu sens que tu as un leger avantages, tu expand, tu CHANGE de tech (tout en continuant le harass) et des que t'as mass un peu d'units t'y retourne

cette tech marche très bien avec terran (reaper/maraudeur, meme marines si très bien micro), zerg (zergling, roach) et protoss (stalkers + sentry obligatoire quand tu veux harass avec un protoss)

Rachnar

Message  Varyol le Dim 10 Oct - 13:54

Le nerf de la rax est vraiment ridicule et injustifié.
Le problème de ce changement c'est qu'il empêche les terran d'exercer une pression en début de game. Fast Thor/BC, c'est bien joli mais ca arrive beaucoup plus tard en jeu qu'un joli bunker rush ou proxy marine/reaper.
En gros quand tu affronteras un terran, tu seras obligatoirement tranquille pendant un certain temps de début de game pour fast expand ou autre.
Sans compter que ce nerf empêchera quasiment toute forme de proxy.

Pour le nerf reaper, pourquoi pas. Cette unité était déjà inutile en middle/end game, au moins comme ca elle va disparaitre définitivement du jeu.
Varyol

Message  Nizla le Dim 10 Oct - 14:06

j'espère que c'est une blague ce patch == le nerfs sur les reapers va détruire cette unité qui deviendra totalement inutile (ou si en fin de partie pour s'amuser a exploser les drones qui courent partout sur la map), et le supply avant la barracks supprime tout les Prox Terran (je répète comme tout le monde mais voilà quoi)

et ne comparer pas protoss et terran, oui les protss doivent construire un pylone avant le portail, pourquoi pas les terran ??, en macro normal les protss ont fini leur poertail bien avant que l'on finissent notre barrack

Sa va être a la SC1, les terrans vont être la race la moins jouer et après on se demande pourquoi ==

et pour le up des zergs, la portée des roach ?o? pour qu'ils puissent sniper les tank en mode siège c'est sa ?? franchement quelqu'un qui sait jouer zerg peut gagner très facilement, il l'a a l'usure, l'oblige a turtle, la production zerg et grandement supérieur a celle d'un terran, il peut faire 3 thor, vous pouvez avoir 9 ultra prêt dans les secondes qui suivent ... après faut savoir utiliser. Et a quand le nerfs des protoss

(pareil k'en profite d'être dans ce topic pour faire remarquer que les ghost on un sniper, et on portée quasi égale a celle d'un marine ?? wtf ??)

après si on nerf toute les unités parce que certaines personne ne savent pas comment les contrez se sera des batailles marine/zelot/zerglings, alors arrêter de gueulez sur des unités qui sont la pour faire leur boulot ...

(et si vous trouver des arguments bizarre c'est que j'en reprend citer sur B.net)
Nizla

Message  TraiD#886 le Dim 10 Oct - 15:32

Si il faut vraiment un supply pour la barrack sa va etre la fete aux proxys du coter protoss et aussi des 6 ou 8 pool zergs c est pour sa que je vais arreter terran si ils continuent a nerfs Smile par contre le nerf pour les reaper est bien pour les 3v3 ou 4v4 ou des pseudo team font que sa pour svoir un ratio élevé
TraiD#886

Message  Nizla le Dim 10 Oct - 15:56

c'est vrai qu'en 3c3 ou 4c4 beaucoup font sa, le nerf faucheur est un peu compréhensible, mais j'avoue que moi aussi je vais arrêter de jouer terran si sa continue comme sa .....
Nizla

Message  Varyol le Dim 10 Oct - 16:00

Varyol

Message  Nizla le Dim 10 Oct - 16:03

c'est a peu près sa lol!
Nizla

Message  Savrok le Dim 10 Oct - 18:17

Rachnar a écrit:
Xenosis a écrit:Fast Thor : http://www.youtube.com/watch?v=yueRyfCPXso

Tu sais attaquer une fois dans la partie c'est pas un build agressif

Un buidl agressif c'est tu mets la pression direct sur ton adversaire puis tu la GARDE sur lui ... ton "fast" drop thor ou autre, super t'arrives tu mets la pression puis tu te barres et tu campes, tu te refais une armée tu va redrop une ou 2 fois puis tu te bats, c'est ce qu'on appelle du passif agressif ca

Agressif c'est soit fast marines/reaper ou autre, ou des que t'as PREMIERE unit tu l'envois tu mets la pression, des que t'es plus en position de force tu pars, tu reviens moins de 30 sec plus tard tu prend ton adversaire a contrepieds, tu fais un peu de degats tu harass tu t'en va, puis tu reviens peu après, etc ... sans laisser ton adversaire respirer ...
toi pendant ce temps quand tu sens que tu as un leger avantages, tu expand, tu CHANGE de tech (tout en continuant le harass) et des que t'as mass un peu d'units t'y retourne

cette tech marche très bien avec terran (reaper/maraudeur, meme marines si très bien micro), zerg (zergling, roach) et protoss (stalkers + sentry obligatoire quand tu veux harass avec un protoss)

Rachnar je t'aime ! Voila un gars qui a bien tout résumé et qui comprend ce qu'est un BO agressif, enfin joué agressif !
Savrok

Message  UnivOne le Lun 11 Oct - 10:51

En effet, ça vas casser le

- fast marines
- Turbo-maraudeurs
- Fast reapers

Donc même si on part sur un BO agressif, ca mettra largement plus de temps, et ce sera donc par conséquent beaucoup moins agressif

Another baneling in the Wall
Team Invaders
www.seek-team.com
UnivOne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Message  Savrok le Lun 11 Oct - 12:18

T'oublie aussi le bunker rush =)

Non mais c'est un massacre, on va obliger les Terrans a se la jouer Turtle a coup de tank et de tourelle. On aura des Terrans versus Terrans encore moins passionnant avec des guerres de tranchées a n'en plus finir.
Savrok

Message  UnivOne le Lun 11 Oct - 12:27

ca vas largement laisser le temps au Zerg d'expand ! et de poser ses spin crawler !

Team Invaders
www.seek-team.com
UnivOne

Message  Zertrabuk le Lun 11 Oct - 12:37

Au moins, on arrêtera peut-être de dire que les terrans c'est cheaté ou pour les noobs qui savent jouer les autres races...
Zertrabuk

Message  Rachnar le Lun 11 Oct - 15:18

Zertrabuk a écrit:Au moins, on arrêtera peut-être de dire que les terrans c'est cheaté ou pour les noobs qui savent jouer les autres races...

En stat pure les terrans sont moins bon que protoss et zerg depuis le 1.1 ...

les gens qui disent ca sont des gros noobs ou des gros rageux (ou les 2) qui savent pas contrer le mass tanks ou autre (ce qui est relativement facile tout de même ...)
c'est juste qu'en terran avoir une force equilibré et versatile est plus facile qu'avec les autre race, mais elles n'en restent pas du moins capable de le faire

le terran demande moins de micro aussi, donc à "bas" niveau si j'ose dire, il est plus facile de les jouer que les autre race

Rachnar

Message  UnivOne le Lun 11 Oct - 15:27

Rachnar a écrit:
Zertrabuk a écrit:Au moins, on arrêtera peut-être de dire que les terrans c'est cheaté ou pour les noobs qui savent jouer les autres races...

En stat pure les terrans sont moins bon que protoss et zerg depuis le 1.1 ...

les gens qui disent ca sont des gros noobs ou des gros rageux (ou les 2) qui savent pas contrer le mass tanks ou autre (ce qui est relativement facile tout de même ...)
c'est juste qu'en terran avoir une force equilibré et versatile est plus facile qu'avec les autre race, mais elles n'en restent pas du moins capable de le faire

le terran demande moins de micro aussi, donc à "bas" niveau si j'ose dire, il est plus facile de les jouer que les autre race

Oui en effet,

C'est difficile de lire régulièrement, Terran c'est cheaté etc !!!...

Team Invaders
www.seek-team.com
UnivOne

Message  Sarvok le Lun 11 Oct - 16:34

Es ce que du monde aurai un éco comme quoi, ils vont aussi touché aux larves des Zergs? (Sort "Générer des larves" mais automatique (/rêve)

Par ce que j'ai lu (je ne sais plus sur quel forum) que beaucoup de personne ne joue pas Zerg du a la gestion (plus ou moins intensive des larves)

Alors il y auras un changement a ce niveau là? Ou rien d'annoncer pour le moment?
Sarvok

Message  WhiteFrost le Lun 11 Oct - 17:07

Hahaha les gens veulent un bouton " I Win " ! Laughing

C'est regrettable qu'avec un jeu avec autant de diversité et de richesse, la majorité veulent que le jeu fasse tout à leur places ! Une victoire ça se mérite et on ne peut pas gagner tout le temps ! Limite faudrait que toutes les unités terran soient complètement rincées, pour que les joueurs mediocres puissent gagner sans avoir à micro. C'est le chemin que ça prend on dirait !

'fin bref, dommage pour les reapers si cette update se fait. Déjà que ce n'était pas une unité que je comptais utiliser souvent, là c'est clair que jamais ça sortira de mes rax. Et pour le supply avant la barrack ... ouch ! Je jouerais Terran quoi qu'il arrive et à jamais mais là ... j'avoue que c'est un bon soccer shoot dans les burnes ! Evil or Very Mad
A la limite si on me pourri mes unités, filez moi d'autres jouets ... genre des Goliaths ! Laughing
WhiteFrost

Message  UnivOne le Lun 11 Oct - 17:11

WhiteFrost a écrit:
A la limite si on me pourri mes unités, filez moi d'autres jouets ... genre des Goliaths ! Laughing

Goliath <3
Vulture <3
Firebat <3
Wraith <3

Team Invaders
www.seek-team.com
UnivOne

Message  WhiteFrost le Lun 11 Oct - 17:23

Oui aussi, pourquoi pas !
Petit HS : D'ailleurs tu savais que le Science Vessel faisait une référence à Burns? J'y pense en voyant ton avatar, quand il bouge il balance " Eeeexcellent ! " de temps en temps Laughing
WhiteFrost

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut