Macbook / Portable

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Macbook / Portable Empty Macbook / Portable

Message  CariboOn le Mar 27 Sep - 12:32

Salut à tous,

Dans le cadre de mon taff, je risque de faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Je suis libre de mon choix, néanmoins, je risque très fortement de passer sous Mac.

Mes questions sont simples, pour les connaisseurs, même si c'est connu que sous mac les jeux vidéos ne sont pas rois, est-ce que des gens présents ici peuvent me confirmer que le jeu tourne parfaitement bien, et avec de gros graphismes sous un MBP modèle 2K11, quitte à mettre le prix (mais si je pouvais éviter de flinguer le budget du département ça peut être cool aussi) ?

Voilà, je n'ai jamais eu de mac, je suis donc un gros néophyte sur le sujet, j'attends vos avis !

Merci à tous,
NarbOni
CariboOn
CariboOn

Revenir en haut Aller en bas

Macbook / Portable Empty Re: Macbook / Portable

Message  Nael le Mar 27 Sep - 13:13

Salut,
mac lover moi même, je te dirais bien que tu regretteras pas ton choix Razz
Sinon j'ai pas testé les nouveaux MbPros, j'en ai un qui a 2 ans et je peux jouer sans aucun souci (avec graphisme faible par contre). Les nouveaux ayant des processeurs nettement plus puissants, tu ne devrais avoir aucun problème si tu prends un modèle avec une carte graphique digne de ce nom.
Dans cette optique là je te conseillerais le 15" haut de gamme.

Pour les jeux dispos d'un point de vue plus général, c'est clair qu'il n'y a pas grand chose...
Moi je ne joue (n'ai joué) qu'à des jeux Blizzard, sinon tu peux toujours monter une partition windob'
sans trop de difficulté. C'est ce que j'avais fait pour jouer à qq merdes avec Steam et ça s'est fait vraiment tout seul.

Nael

Message  Magus le Mar 27 Sep - 13:41

Tant que tu restes sur des jeux de Blizzard ou d'Activision, t'auras pas (trop) de problème. Malheureusement niveau performance à matériel égal tu seras en dessous d'un PC.