eosl winter 2011 ?

eosl winter 2011 ? Empty eosl winter 2011 ?

Message  Moony le Lun 26 Sep - 15:59

Salut,

Va-t-il y avoir une nouvelle saison eosl cet hiver ?
Le site d'egg-one est plutôt végétatif en ce moment, quelqu'un a des infos ?

J'avais lu que Laukyo serait ban de la prochaine saison, donc à priori elle est prévue mais quand ?

Personnellement je n'étais pas Hypra-fan des commentaires, mais l'évenement était sympa, permettait de voir ce qu'il se passait au niveau de la scène française (et en plus on est sûr que c'est un FR qui gagne Laughing ). Et puis ça rythmait certains samedi après-midi pluvieux.
Moony
Moony

Revenir en haut Aller en bas

eosl winter 2011 ? Empty Re: eosl winter 2011 ?

Message  Burighan le Lun 26 Sep - 17:04

Salut Moony,

Alors oui l'eOSL Winter est toujours au programme pour la fin de l'année 2011. Elle est un peu décalée à cause d'autres projets eGG-one mais elle sera bien là pour vous permettre de jauger la forme des différents joueurs FR en cette fin d'année.

Le format sera (normalement) adapté pour prendre en compte les remarques qui sont revenus le plus souvent (poules en bo1...).
Quant aux commentaires il y a des chances que KroK et aspeak ne reprennent pas leur place (cf. egg-one.com/Actualites/des-nouvelles-degg-one.html).

Voilà Wink

Burighan

Message  Moony le Lun 26 Sep - 17:21

Merci de ta réponse Burighan !

Mais elle appelle d'autres questions pour satisfaire ma curiosité attisée ^^ :

- Du coup on peut tabler sur une nouvelle saison courant octobre ? novembre ? décembre ?
- D'autres projets ? COOL ! Quoi quand ou avec qui ?
- Changements de commentateurs ? Heu, j'aimais bien Krok et aspeak, même s'ils avaient un peu de mal avec le direct et l'impro parfois, mais ils sont gentils... (on les appelait les frangins pingouins avec des potes, pour rire de leurs vestons, sans aucune animosité)

-Tu es qui au fait ? je croise souvent ton pseudo, sans vraiment me rappeler où...
Moony
Moony

Message  Burighan le Lun 26 Sep - 22:07

Je vais y répondre du mieux possible !

- a priori, la prochaine saison commencera plus vers la fin octobre/début novembre, elle devrait être plus courte aussi, plus dynamique.

- normalement un premier projet assez rapidement, les autres arriveront plus tard (fin de l'année). Je ne peux pas en dire plus mais le premier tu devrais savoir ce que c'est assez vite. Il s'agit plus d'un "side project", qu'un projet "traditionnel" eGG-one.

- "frangins pingouins" c'est noté Twisted Evil ça a fait rire KroK haha. C'est sur que c'est dommage mais ils reviendront probablement dans un autre format ! C'est difficile d'être à la fois commentateur et organisateur, surtout dans une jeune structure avec des décisions à prendre en continu. Par contre ça leur fait plaisir de commenter quand l'orga est gérée par un tiers comme à la finale du circuit des Masters ou plus récemment sur Nolife (tu as peut être vu l'émission ?)

- je rédige une partie des articles du site, on va dire que je fais partie du staff élargi d'eGG-one Wink

Burighan

Message  Moony le Mar 27 Sep - 10:32

Merci pour tes réponses !
Moony
Moony

Message  Moony le Ven 14 Oct - 12:37

Toujours rien de neuf ?!

Il va pas falloir tarder à alpaguer les potentiels viewers, sinon ils passeront leurs soirs et weekends sur Battlefield 3 ;-)
Moony
Moony

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé